Fixer une caméra sur une wing ou un kite

On vous propose une solution facile et efficace pour capturer vos meilleurs moments sur l’eau avec le système de fixation Flymount qui permet de fixer une caméra sur votre wing ou votre kite !
Il s’agit d’un système breveté qui est ultra facile à mettre en œuvre, léger en navigation et vraiment solide. Il se monte sur votre bord d’attaque de wing ou de kite avec des mâchoires doublées de coussinets EVA souples pour protéger votre équipement et assurer la prise lorsqu’il est mouillé. Lorsque le point de serrage est atteint, l’adaptateur de caméra se resserre également, maintenant fermement la caméra en position tout en permettant un réglage supplémentaire si nécessaire. Il offre d’innombrables possibilités de montage sur les wings et les kites. Livré avec un système de montage de type GoPro, l’Aero-130 est compatible avec toutes les caméras GoPro.



Fixée de cette façon, la cordelette ne peut passer devant l’objectif et ruiner vos prises de vue. De plus, on peut naviguer sans gêne ni risque d’accrocher la cordelette lors d’une chute.

La tips de votre wing est la position que nous préconisons pour les plus belles images.
Sur nos précédents modèles de wing, la longueur de la cordelette permet de sécuriser votre caméra sur une poignée de downwind ou sur le point de fixation de votre leash. Sur un kite, le point de fixation de votre leash de pompe est une solution sûre pour sécuriser votre caméra. Attention, les mâchoires du Flymount se montent idéalement sur des boudins de 80 mm à 130 mm de diamètre.
Pour donner un ordre de grandeur, le bord d’attaque d’un kite sera autour de 150 mm sur sa partie centrale pour une 10m2 et rarement sous les 80 mm au niveau des tips. Sur une 7m2 on sera plutôt à 110 mm au centre avec des tips de 70mm. En wing, le centre du bord d’attaque sera trop épais mais les tips conviendront parfaitement sur la plupart des ailes de wing du marché.