NEWS : LE TEAM GONG ANNONCE LA COULEUR AU BRÉSIL

Retour
Retour
  • News
  • Wing
0
NEWS : LE TEAM GONG ANNONCE LA COULEUR AU BRÉSIL

La compétition Surf-Freestyle a démarré en trombe pour les riders du team GONG qui ont été brillants lors des premiers tours !

 

Pour le première journée de compétition en Surf-Freestyle sur le Wing foil World Tour qui se déroulait hier au Brésil, l’équipe GONG a assuré le show avec des performances exceptionnelles. Notamment, Malo Guénolé qui était dans une autre dimension. Il obtient le score le plus élevé de la journée, un impressionnant 31,63 sur un total possible de 40 points. Cette performance époustouflante a non seulement mis en valeur son talent exceptionnel, mais l’a également positionné comme un favori de l’épreuve.

 
Wing foiler: Malo Guénolé.
 

Aux côtés de Malo sous les feux de la rampe, Bastien Escofet et Clément Hamon ont livré des heats remarquables qui les qualifient directement pour le round 5. Un rendez-vous pour lequel ces athlètes de haut niveau se préparent dès la fin de leur heat avec de nouvelles sessions. Pendant ce temps, Max Robinson qui s’est qualifié pour le round 3, doit passer par le repêchage du round 4 pour assurer sa place parmi l’élite du Surf-Freestyle.

Au fur et à mesure que l’événement progresse, les enjeux augmentent et on a le sentiment palpable que la compétition de ce premier jour pourrait culminer dans les heats à venir. Ceux qui déterminent non seulement les podiums de cet épreuve mais aussi le classement général mondial. La possibilité d’une reprise de la compétition Surf-Freestyle dès aujourd’hui ajoute une couche supplémentaire de tension. Restez connectés et suivez les mises à jour des scores en direct. Le chemin pour couronner les champions est en cours, et chaque instant promet d’être rempli d’exploits mémorables et d’intenses moments de compétition.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.