Techno Wing

Technologie Wing GONG

Elle bénéficie de la construction la plus solide du marché avec ses doubles épaisseurs de segments centraux de bord d’attaque, son spi triple Ripstop, ses renforts de chute, ses boudins épais TPU 100 microns, son squelette en Dacron DP175LL, ses sangles de renfort de poignées et ses coutures renforcées.

On est à l’opposé de la technologie wing basique des marques low cost. Nos prix bas ne s’expliquent que par l’absence d’intermédiaire. Nos wings sont construites dans les règles de l’art, pour durer et accepter les contraintes normales de ce nouveau sport.

Chez GONG nos wings sont les plus haut de gamme et si par malchance vous les cassiez, elles sont réparables de A à Z avec les composants que nous tenons en stock pour votre réparateur préféré.

Pour rappel, les poids des ailes – quel soit le fabricant – varie suivant 3 facteurs principaux:

  • Plus une aile présente de renforts et des grammages de tissus importants, plus son poids augmente, mais aussi sa résistance en cas de crash, et sa durée de vie.
  • Le spi est imperméabilisé par un procédé d’enduction afin de préserver ses performances à l’usage. Plus l’enduction est importante, plus ce tissu est lourd, mais mieux il vieillit au fil de vos sessions. Pour mémo, l’exposition de vos ailes aux UV et les rinçages à l’eau douce détruisent petit à petit cette enduction.
  • Nos ailes sont équipées de boudins d’une épaisseur de 100 microns, parmi les plus épais du marché. Nous pourrions descendre à 60 microns mais cela serait au détriment de la résistance de nos ailes aux aléas d’utilisation : frontale, sur-gonflage involontaire, etc…

La Wing Plus : Allround !

 

 

La Wing SuperPower : full Power !

 

La Wing Pulse : Freeride attitude !

 

La Wing Droïd : Freestyle machine !

 

La Wing Neutra : ultimate Waveriding !

Nos Wings GONG