COVID-19 : CORONAVIRUS

Pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, nous devons revoir temporairement notre fonctionnement.
À ce jour, nous devons stopper les contacts. Le respect du confinement est crucial. De plus, les transporteurs sont réquisitionnés pour le transport alimentaire et de matériel médical.

L’expédition de vos commandes est donc suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Chaque commande est stockée dans notre entrepôt durant le confinement pour être ensuite expédiée par ordre de reception de commande dès que les transporteurs auront repris leur activité.
Nous faisons le maximum pour organiser un retour à la normale serein.

Notre site fonctionne parfaitement et notre équipe commerciale en télétravail est à votre disposition pour vous conseiller par email du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Nos approvisionnements sont maintenus, et les stocks annoncés en prévente sont en transit ou en fin de production dans nos usines. Il n’y a pas de rupture dans notre chaîne d’approvisionnement : ce qui est en vente sera livré.

Le shop de la Baule est en revanche fermé au public. Aucun retrait de commande sur place durant le confinement non plus.

Face à cette situation inédite, nous faisons comme toujours preuve de transparence au quotidien avec vous et nous vous informerons en temps réel des éventuels nouveaux changements à venir.

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique