Pics

Filtrer par Sports / Années
Sports :
Années :

ECHELLE SUPÉRIEURE

La hauteur, l’amplitude et la vitesse des manœuvres passent à l’échelle supérieure en 3m² ! Wing Foiler : Malo Guénolé, team rider GONG en WING BOARD LETHAL …

AUX COMMANDES DE LA DROÏD

La Droïd délivre un puissance sur commande avec laquelle Mathieu peut se placer à sa guise dans le line-up : en mode Off quand la puissance de la vague prend le…

MOVES SANS LIMITES

Lorsque l’on enchaîne les manœuvres au rythme de Malo et Patrice un casque et une veste d’impact ne sont pas de trop. Une recommandation qui vaut pour tous quel…

LA MANIABILITÉ DE LA HIPE 4’11

L’évolution naturelle de tout winger est d’aller vers des planches de plus en plus compactes et maniables. Grâce à la technique qui s’affine, le volume est de m…

PROGRESSION RAPIDE

Pour progresser rapidement en wing, il faut se mettre dans de bonnes conditions. L’idéal est un plan d’eau calme, un vent dans la plage haute de votre wing et u…

POLYVALENCE

L’Ours revoit ses classiques lors d’une petite sesh de freestyle en solo sur son shape le plus polyvalent de la gamme. Une journée qui commence plutôt bien ;) …

EVENING SESH

Malo, Beryl et Patrice envoient les derniers moves de la journée avant de fermer le spot sous le sunset ! Wing foilers : Malo, Beryl et Patrice, staff GONG en …

SPOT SAUVAGE

En wing on peut facilement remonter au vent ou descendre sous le vent pour se trouver un coin de spot tranquille comme l’ont fait Malo, Beryl et Patrice lors de…

BAG OF TRICKS

Réunir 3 team riders sur un plan d’eau venté déclenche forcément un festival de tricks ;)  Chassés-croisés entre Patrice, Beryl et Malo qui animent le spot à co…

AIR TIME

Il n’y a rien de tel que de se libérer de la pesanteur ! Démonstration par Malo et Béryl qui survolent littéralement le spot ! Wing Foileurs : Malo et Béryl, S…

L’ÉQUILIBRE PARFAIT

Tout est plus facile quand on est idéalement toilé ! Les 25 nœuds établis de cette session sont au cœur de la plage de vent de la Neutra 4m² pour le gabarit de …

COURBES EN PURE GLISSE

Quand on passe la moitié de la session avec la wing en position neutre ça signifie généralement qu’on touche des conditions plutôt sympas ;). Malo, Béryl et Pat…

Pages :