Pics

Filtrer par Sports / Années
Sports :
Années :

MODE FREESTYLE

Conçue pour être à l’aise dans les vagues et en freestyle, la Fatal FSP Pro permet de s’amuser dans quasi toutes les conditions comme ici en mode freestyle lors…

LA FATAL EN SURF

Orientée freestyle et strapless, la nouvelle Fatal est également hyper efficace quand les vagues se lèvent comme nous le montre notre ambassadeur Antoine qui en…

TOW-IN

Grosses conditions pour Teke et Mathieu qui ont fait équipe en tow-in à l’occasion d’un swell qui a transformé cet outside reef en montagnes russes ! Surfers :…

PROFITEZ DE LA PLAGE BASSE

Malo et Patrice n’ont clairement pas le profil de capitaines de ponton ;) Les conditions très light ne les refroidissent pas, bien au contraire. C’est l’occasio…

New FSP kiteboards

Des conditions parfaites, un spot idéal, deux photographes bien motivés, et plein de matos pour se gaver pendant des heures. Le GONG Staff se régale avec cette …

GONG Staff at work

En tant que passionnés et professionnels, il est primordial de connaitre le matos sur le bout des doigts. Alors oui, on en passe des heures à l'eau, toute l'ann…

Strapless surfing session

Un bon 30 Noeuds et un plan d'eau en chantier. L'Ours prêt à en découdre sur son home spot. Une Fatal super maniable pour enchainer les courbes, et avec de la s…

Fly away

Cette sensation de voler juste au-dessus de l'eau est tellement dingue que le Staff GONG ne se fait pas prier quand il s'agit d'aller se tirer la bourre entre c…

Sharing is caring

Partager. Un maitre mot qui prend tout son sens que ce soit sur l'eau comme au bureau. Une équipe guidée par une même passion, mettre au point du top matos et s…

Within reach

Une sélection d'images qui donnent juste envie d'aller à l'eau, de s'essayer et de progresser avec ce foil conçu et développé par une équipe de passionnés dont …

The easy way

3 Nds de vent, c'est pas beaucoup. 3 Nds de vent avec le foil Allvator et une 17m Strutless, ça se gère très très bien ;) Kitefoiler : l'Ours en GONG Kite 4'…

The island

Se retrouver dans un petit coin de paradis, avec un quiver de choix, et profiter des belles conditions pour se laisser glisser et voler. Riders : l'Ours et D…

Pages :