MATOS : FOCUS SUR LE GRAPHENE DES COMBIS BILLABONG !!!

Billabong intègre une véritable innovation technologique au coeur de ses combinaisons : le graphène

 

C’est en 2004 que deux scientifiques, André Geim et Konstantin Novoselov, ont réussi à isoler des feuillets de graphène. Ils reçurent le prix Nobel en 2010 pour leurs travaux sur ce matériau que l’on obtient à partir du graphite.

Le graphène est un excellent conducteur de chaleur, l’un des meilleurs connus à ce jour. De plus, c’est un matériau très léger et très résistant. C’est pour toutes ces qualités que Billabong a eu l’idée de l’intégrer dans ses combinaisons.

La doublure en graphène est cousue dans le jersey laminé interne, au plus près de la peau, de façon à augmenter la chaleur absorbée depuis le corps. Billabong publie sur son site web que les résultats d’une étude indépendante démontrent que le graphène chauffe plus rapidement, et maintien la chaleur corporelle bien plus longtemps que d’autres doublures thermiques traditionnelles, même en restant immobile.

C’est pourquoi chez GONG, nous avons sélectionné pour vous les combis Billabong qui, grâce à leurs doublures en graphène, vous permettront d’avoir non seulement chaud plus vite, mais surtout encore plus longtemps 😉

Une bonne chose pour les plus frileux d’entre vous.

Retrouvez ces combinaisons sur le shop en ligne.

Sélectionneurs : Patrice Guénolé et GONG-GALAXY.

 

Le matos de la session

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *