GEAR : focus on Surf foil Allvator !!!

Lors du développement du foil Allvator, nous avons travaillé sur trois points importants :
– la facilité. Ce foil pour tous est vraiment simple à prendre en mains. En quelques sessions on vole proprement et en confiance.
– la performance. Ce n’est pas parce qu’il est facile qu’il plafonne. Ses performances à basse et moyenne vitesse permettent des courbes fluides et radicales jusqu’au plus haut niveau, et un pomping dont vous êtes la seule limite.
– la sécurité de l’utilisateur. Les ailes du surf foil Allvator ont des tips rondes avec un large plat. Rien n’est pointu ou tranchant. Les bords de fuite ont un plat minimum d’un millimètre qui protège des coupures par frottement. Le mât n’est pas affûté et les extrémités du fuselage sont intégrées dans les ailes pour n’avoir aucune pointe. Autant de petits détails bien pensés qui limitent considérablement le danger de se faire très mal en cas de chute. On constate que les chocs avec le Allvator sont du même type que ceux avec une planche de surf. Alors même si la prudence est primordiale, on est plus serein qu’avec un foil pointu et tranchant.
Retrouvez ce foil sur le shop en cliquant ici.

Shaper : Patrice Guénolé et sa GONG Surfoil Allvator.

1_-rounded-off-tips-910.jpg

2_-flattened-out-for-safety-910.jpg

3_-trailing-edges-squared-off-910.jpg

4_-edgeless-mast-910.jpg

5_-the-impacts-from-the-allvator-are-like-those-from-a-surfboard-910.jpg

Source : GONG Foil, come fly safe with us.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *