Suivi de commande

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
greifswald
Messages : 23
Inscription : mer. sept. 30, 2020 4:08 pm

Re: Suivi de commande

Message par greifswald » mar. mars 02, 2021 11:08 am

Haha. J'ai juste recu la commande :D

Merci beaucoup.

ewasp
Messages : 111
Inscription : jeu. août 29, 2019 2:06 pm
Localisation : Oléron

Re: Suivi de commande

Message par ewasp » sam. mars 27, 2021 12:49 pm

Planche commandée mercredi après-midi, reçu vendredi matin, vraiment super rapide.

Petit bémol quand même sur la livraison: le livreur est top, il appelle 30min avant d'arriver pour être sur que quelqu'un est la pour réceptionner le colis, donc je transfère à ma compagne car je travaille. Il arrive chez moi, donne le colis à ma compagne qui veut l'ouvrir devant lui et il s'en va directement. Pas de signatures, pas possibilité de voir si la planche est en bon état ( carton plié au milieu donc petite panique quand je rentre le midi mais aucun soucis à l'intérieur).

Et ça fait la deuxième planche comme ça, comment ça se passe si j'ai une planche pliée dans le colis ? J'ai même pas la possibilité de refuser le colis si il y a un problème.

pierred29
Messages : 50
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Suivi de commande

Message par pierred29 » mer. mai 12, 2021 4:37 pm

Hello

j’ai passé commande d’une hipe 5.1 dimanche qui est en stock, pas de nouvelles depuis,
d’habitude c’est rapide chez gong, vous êtes en vac cette semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » mer. mai 12, 2021 4:54 pm

Hello,

nope, aucun souci de notre coté.

Spam maybe ?
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de commande

Message par slickdusud » mer. mai 12, 2021 6:17 pm

Salut, Je pose ici une petite question pour laquelle il est inutile de créer un post,
j'ai passé commande le 06/05/2021 d'une GONG WING NEUTRA - 5 m2, Jaune/Bleu dispo le 27 mai, et d'un GONG WING FOIL ALLVATOR V2 RISE ALU - XL qui lui était en stock lors de la commande, pourriez vous me dire pourquoi celui-ci ne m'a pas encore été envoyé alors que d'autre articles concernant d'autres commandes que j'ai effectuées bien après ont été envoyé aujourd'hui ?
J'ai biensur posé cette question via le formulaire de contact mais la réponse que j'ai reçu répondait malheureusement à coté : "Tu as du recevoir un message automatique (peut-être est il dans tes spams) afin de t'avertir d'un retard de container. En effet, le container avec ta wing a eu un retard et arrivera chez nous le 27 Mai. Toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire. Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions."
Ma question ne portait pas sur la wing neutra 5 qui était déja prévue pour le 27 mai lors de ma commande mais sur le foil Alvator rise xl qui lui était noté en stock ...
Bref j'aimerais savoir si ce foil était bien en stock comme indiqué lors de la commande et va m'être envoyé ou bien si le stock été faux sachant qu'il est apparu en rupture juste après ma commande .
Merci.
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra perf series 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Curve Hm 900, Fluid LS 1100, Fluid XL 1500, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » mer. mai 12, 2021 6:27 pm

Hello,

tu as des échanges en cours avec les personnes qui ont les réponses à tes questions. Je t'invite à les recentrés sur le souci que tu as.

Les stocks sont bons chez GONG. Nous affichons très rarement des stocks faux. C'est arrivé une fois cet hiver sur une erreur humaine sur un lot de wings. Pour le reste, si c'est en stock c'est en stock.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de commande

Message par slickdusud » mer. mai 12, 2021 7:00 pm

Oui c'est ce que j'ai fait en répondant au mail qui m'a été envoyé suite à ma demande, j'attend la réponse :wink:
Je trouve juste curieux que des articles commandés 5 jours plus tard aient déja été envoyés alors que toujours pas de nouvelle du foil "en stock" commandé il y a 6 jours .. je ne voudrais pas me retrouver planté au cas ou il ne soit tout compte fait pas en stock .
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra perf series 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Curve Hm 900, Fluid LS 1100, Fluid XL 1500, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

pierred29
Messages : 50
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Suivi de commande

Message par pierred29 » mer. mai 12, 2021 8:53 pm

moi aussi ma commande 381696 a l’air collée sur le statut en cours, j’espère que ça n’est pas un soucis de stock ...

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » jeu. mai 13, 2021 11:25 am

Hello,

je le répète : il n'y a pas de souci de stock.
Ce que nous mettons en vente a été produit et est livré aux dates indiquées, selon les indications du site le jour de votre commande.

Certaines arrivées de lots sont parfois décalées de quelques jours, ce qui n'est rien dans la complexité actuelle du transport mondial.

S'il y a embouteillage dans le flux de préparation de commande (par exemple quand au lieu d'un container par demi journée on passe à trois livrés en même temps parce que le transport a été retardé), ceci ne retarde une expédition que de quelques heures ou jours dans le pire des cas (24/48h). Et c'est assez rare.

Notez que le temps de traitement par les transporteurs suite au départ de notre entrepôt n'est pas de notre ressort.

En revanche, un bug peut toujours arriver et arrivera toujours. Si nous traitons 3 fois plus de commandes, nous avons potentiellement 3 fois plus de problèmes. Et ce n'est pas le cas.
Nous avons considérablement réduit les bugs par l'implémentation d'un très gros logiciel de gestion de stock cet hiver.
Mais si c'est le cas, nous faisons tout pour rattraper les erreurs.

Enfin, ce n'est pas parce qu'une personne a été victime d'un bug que tout le monde est dans cette situation.

Merci à vous.
GONG owner and shaper

pierred29
Messages : 50
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Suivi de commande

Message par pierred29 » jeu. mai 13, 2021 12:11 pm

ok pas de soucis , je vais patienter

du coup je vais être obligé de changer mon adresse de livraison, vu que ma commande n’est visiblement pas partie, le mieux est de passer par le formulaire de suivi de commande ?

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de commande

Message par slickdusud » jeu. mai 13, 2021 6:59 pm

Je comprends tout ça mais en ce qui me concerne il ne s'agit pas d'une précommande ou d'une question d'arrivage de container, il s'agit d'un article qualifié "en stock" au moment de la commande et pour lequel rien n'a bougé depuis une semaine alors que d'autres commandés 5 jours plus tard ont déja été envoyés :wink: Après il n'y a pas mort d'homme, une erreur peut arriver, le tout est de savoir précisement ce qu'il en est histoire de ne pas me retrouver planté sans foil lorsque mes précommandes planche et wing seront là ... à débuter la discipline j'aimerais autant que ça se fasse début d'été 8) J'attend la réponse du "contact client".
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra perf series 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Curve Hm 900, Fluid LS 1100, Fluid XL 1500, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de commande

Message par slickdusud » sam. mai 15, 2021 7:46 am

Bon ben c'est tombé .. l'article "en stock" n'était comme je le craignais tout compte fait pas en stock :( :
" Bonjour,
En raison d'une erreur informatique, vous avez pu commander un GONG WINGFOIL 2021 ALLVATOR V2 .
Malheureusement, nous rencontrons une rupture sur ce produit et aucune date de réapprovisionnement est encore connue. ... "

Je passe en privé :wink:
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra perf series 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Curve Hm 900, Fluid LS 1100, Fluid XL 1500, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

Niko_3362
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 17, 2020 4:03 pm

Re: Suivi de commande

Message par Niko_3362 » sam. mai 15, 2021 9:19 am

Même chose pour moi

Marc_sup
Messages : 186
Inscription : ven. août 30, 2013 8:49 pm
Localisation : Genève, Suisse

Re: Suivi de commande

Message par Marc_sup » sam. mai 15, 2021 9:37 am

Idem pour moi
Tout ce qu'il faut pour la wing, le sup-surf, le sup race: Lethal 5'1, Fluid LT, Veloce XLT, Curve XXL-H, wings de 3 à 6 m2, Karmen 8'4, 14'x26

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de commande

Message par slickdusud » sam. mai 15, 2021 10:52 am

Niko_3362 , Marc_sup , par curiosité c'était quels articles ?
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra perf series 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Curve Hm 900, Fluid LS 1100, Fluid XL 1500, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »