Les délais de livraison de vos commandes

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.

Vos commandes GONG de produits en stock ont été livrés sous quel délai ?

1 jour, 24h
9
7%
2 jours, 48h
30
23%
3 jours, 72h
31
24%
4 jours
17
13%
5 jours
10
8%
6 à 7 jours
18
14%
8 à 9 jours
6
5%
10 à 15 jours
2
2%
Plus de 15 jours
6
5%
 
Nombre total de votes : 129

pedroSUP27
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 10, 2013 1:41 pm
Localisation : Haute Normandie

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par pedroSUP27 » mar. juin 23, 2020 9:09 pm

Bonjour,

Je viens à la pèche aux informations car ma copine a commandé une acidolly WCKF modèle 2019 le lundi 15 juin, la planche était en stock et donc sensée être expédiée sous 3 jours ouvrés.

Vous l'aurez compris, nous sommes le 23 juin et la planche est toujours "en cours de préparation" sans qu'aucune autre information ne nous soit transmise.

Nous sommes d'autant plus embêtés que nous ne pourrons réceptionner la planche à l'adresse indiquée à la commande que jusqu’au vendredi 26 juin. A partir de cette date, il nous faudrait changer l'adresse de destination.

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 12524
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 100kg
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par coolas » mer. juin 24, 2020 5:06 am

Pour tous ces cas particulier, il vaut mieux mailer à l'équipe, ils verront ton message plus rapidement.
info@gongsup.com
2017: 6'10" One Pro 125l
2018: Karmen 8'4" 120l
2019: 7'3" Fatal 105l, Alley 7'8" 105l & 8'1" 120l
Foil: allvator rise L + curve XL Flint 5'10" 135l
Surf: 9'1" XTR proto cruiser

pedroSUP27
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 10, 2013 1:41 pm
Localisation : Haute Normandie

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par pedroSUP27 » mer. juin 24, 2020 1:48 pm

Bonjour,

Merci de ton retour Coolas, mais le problème est là, on a aussi fait un mail lundi 22 juin mais qui reste sans réponse...
On en a refait un ce matin même si je sais que ça ne sert pas à grand chose, après il n'y a rien de pire que de rester dans l'inconnu donc on insiste.

Nous espérons juste que la planche est maintenant bien partie.

Dans l'attente d'une réponse du staff Gong.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par Ours » mer. juin 24, 2020 4:33 pm

Hello,

mon équipe s'occupe de toi.

Nous répondons normalement en 24h maximum aux emails, mais la période actuelle est extrêmement chargée puisque le volume de commandes a triplé et nous faisons beaucoup du job de suivi des transporteurs.
Cette situation s'améliore de jour en jour.

Merci.
Instru-mentaliste chez GONG

Avatar de l’utilisateur
freds'up
Messages : 1597
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par freds'up » jeu. juin 25, 2020 9:03 am

pedroSUP27 a écrit :
mer. juin 24, 2020 1:48 pm
Bonjour,

Merci de ton retour Coolas, mais le problème est là, on a aussi fait un mail lundi 22 juin mais qui reste sans réponse...
On en a refait un ce matin même si je sais que ça ne sert pas à grand chose, après il n'y a rien de pire que de rester dans l'inconnu donc on insiste.

Nous espérons juste que la planche est maintenant bien partie.

Dans l'attente d'une réponse du staff Gong.

Pierre
Hello Pierre,

Le souci étant que nous n’avons pas reçu ton dernier mail, notre dernier échange remonte au 10 avril 2016, peux-tu me transmettre ta demande à fl@gong-galaxy.com :wink:

Merci.
GONG team / Modérateur

pedroSUP27
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 10, 2013 1:41 pm
Localisation : Haute Normandie

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par pedroSUP27 » jeu. juin 25, 2020 12:12 pm

Bonjour Fred,

Merci de ton retour et de ton aide.

Je viens de t'envoyer un mail à l'instant avec les explications, il concerne la commande 290894.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
freds'up
Messages : 1597
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par freds'up » jeu. juin 25, 2020 11:53 pm

Hello,

Lorsque vous souhaitez nous contacter afin d'avoir des infos sur une commande en cours, précisez-nous le n° de commande ainsi que l'email avec lequel vous avez passé commande :wink:

Merci.
GONG team / Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par Ours » ven. juin 26, 2020 8:49 am

freds'up a écrit :
jeu. juin 25, 2020 11:53 pm
Hello,

Lorsque vous souhaitez nous contacter afin d'avoir des infos sur une commande en cours, précisez-nous le n° de commande ainsi que l'email avec lequel vous avez passé commande :wink:

Merci.
Fred it ça car beaucoup de gens nous écrivent depuis un autre mail sans préciser leur numéro de commande ou leur nom. Donc on répond pour demander ces infos.
Le bilan est simple : deux fois plus de mails à traiter pour rien :roll: :roll: :roll:

Merci à vous.
Instru-mentaliste chez GONG

geve2009
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 23, 2020 5:31 pm

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par geve2009 » lun. juin 29, 2020 9:50 am

Bonjour,
J'attends mon pack depuis 1 mois !
Au moment de la commande, la date de disponibilité indiquée était le 29 juin. C'est à dire : aujourd'hui. :?
Quand je consulte mes commandes, celle qui est concernée, numéro 285698 est toujours en attente, donc même pas en cours de traitement... :roll:
Une autre, 290054, indiquée comme expédiée (d'après le mail reçu par le transporteur) ne m'a toujours pas été livrée, une semaine après son message.

Ben... Je veux bien que vous ayez du succès et tout et tout, mais je fais comment moi pour mes vacances, si je ne reçois rien ?
Attention à ne pas vous laisser trop déborder, les gars : cela commence à se savoir sur les réseaux sociaux. Ce serait dommage d'entacher ce beau succès, ces super produits à super prix, par trop de problèmes de livraison.

Allez, je garde confiance et j'espère recevoir une bonne nouvelle. :)
Pour info : j'ai remonté mes questions par email à l'équipe et à Nicolas que j'embête gentiment depuis que j'ai eu le coup de foudre pour vos super wing foils.

PS : ce serait mieux d'avoir les messages sur vos forums classés en rétroactif, non ?

Avatar de l’utilisateur
matt5neufSUP
Messages : 198
Inscription : jeu. oct. 13, 2016 9:51 pm
Localisation : Peyrehorade 40

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par matt5neufSUP » lun. juin 29, 2020 11:15 am

Hello,
On sent bien que la situation actuelle ne correspond pas à un retour à la normale et malheureusement ça peut être source d’ agacement pour les acheteurs pressés de tester leur nouveau matos!

Peut-être que l’équipe pourrait continuer la communication de crise sur le forum pour expliquer les choses clairement et éviter des tensions inutiles: aujourd’hui encore du fait des contraintes des transporteurs les délais de livraison ne sont pas garantis.

Vécu sur des commandes récentes: la Poste et Geodis annoncent dans leur message de prise en charge que dans le contexte actuel les délais peuvent être rallongés... Et quand je me pointe chez Géodis pour récupérer ma commande à 7h30 tapantes comme indiqué sur ma confirmation de réception, j’arrive devant des bureaux fermés, avec une gentille affiche disant que les locaux n’ouvrent qu’à 8h30... Bref ça à l’air compliqué sur toute la chaîne d’appro en ce moment...
Alley 7'6 FSP PRO
NFA 9'0 XS FSP PRO
Karmen 7’3 PRO
Moodrive surf 9’0 EPS

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par Ours » lun. juin 29, 2020 1:45 pm

geve2009 a écrit :
lun. juin 29, 2020 9:50 am
Bonjour,
J'attends mon pack depuis 1 mois !
Au moment de la commande, la date de disponibilité indiquée était le 29 juin. C'est à dire : aujourd'hui. :?
Quand je consulte mes commandes, celle qui est concernée, numéro 285698 est toujours en attente, donc même pas en cours de traitement... :roll:
Une autre, 290054, indiquée comme expédiée (d'après le mail reçu par le transporteur) ne m'a toujours pas été livrée, une semaine après son message.

Ben... Je veux bien que vous ayez du succès et tout et tout, mais je fais comment moi pour mes vacances, si je ne reçois rien ?
Attention à ne pas vous laisser trop déborder, les gars : cela commence à se savoir sur les réseaux sociaux. Ce serait dommage d'entacher ce beau succès, ces super produits à super prix, par trop de problèmes de livraison.

Allez, je garde confiance et j'espère recevoir une bonne nouvelle. :)
Pour info : j'ai remonté mes questions par email à l'équipe et à Nicolas que j'embête gentiment depuis que j'ai eu le coup de foudre pour vos super wing foils.

PS : ce serait mieux d'avoir les messages sur vos forums classés en rétroactif, non ?
Hello,

je veux bien tout entendre, mais tu sais depuis un mois que ton pack arrive en stock le 29 juin. Ce n'est donc pas un mois de retard, mais simplement une précommande.
Jusque là personne n'a mal fait son travail.

Disponibilité indiquée était le 29 juin : c'est aujourd'hui :roll:
Disponibilité ça veut dire que GONG reçoit ton pack le 29 juin.
Mon équipe est donc sur le point de faire partir ta commande.
Cela génèrera l'envoi des messages de suivi vers une livraison chez toi.

Je ne vois à ce jour aucun souci. Explique moi ce qu'on a mal fait s'il te plait.

Merci.
Instru-mentaliste chez GONG

Avatar de l’utilisateur
Macfly76
Messages : 150
Inscription : jeu. déc. 19, 2013 10:59 pm
Localisation : Normandie / Rouen

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par Macfly76 » lun. juin 29, 2020 9:21 pm

Salut !
Personne ne fait mal son travail chez gong, les services sont tous très réactifs ! Néanmoins essayez de corriger votre système de commande sur le site. En effet, lorsque j’ai commandé mon pack, il était en disponible le 29/06 et aujourd’hui quand j’essaye de voir l’avancement de ma commande c’est marqué en pre commande disponible le 23/07. J’imagine que c’est un bug mais c’est déroutant et frustrant quand on attend son matos depuis 1 mois 1/2 ;)
Wing pulse 5
Foil alu L
ZUMA 6
UNIK 6.8

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par Ours » mar. juin 30, 2020 8:51 am

Hello,

en effet, c'est un bug qui a été fixé le 1er juin mais qui n'est pas rétroactif. Toutes les commandes récentes n'ont pas ce souci d'affichage.

Désolé.
Instru-mentaliste chez GONG

dthomas
Messages : 184
Inscription : ven. sept. 24, 2010 10:35 pm
Localisation : Bruges 33

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par dthomas » sam. juil. 04, 2020 12:29 pm

Bonjour,
J'ai commandé le WE dernier ma 6eme planche gong car j'ai toujours été plus que très satisfait de mes commandes et je continuerai certainement.
Mais car il y a un mais, tous les articles que j'ai commandé était disponibles et estampillés expédition sous 3 jours. Ça fera une semaine demian. Ma commande est validée et je n'ai aucune nouvelle depuis. J'ai laissé un message hier via le formulaire de contact, rien non plus
Ce genre de désagrément est très frustrant. Je pensais pouvoir offrir sa board à mon fils pour son anniversaire et il me demande tout le temps quand elle doit arriver. J'aurai pu la commander plus tôt, oui aussi mais j'attendais d'être payé 😏
Voilà, je suis dépité d'autant qu'on va partir bientôt et que si elle n'arrive pas, ce sera pire que tout car je ne saurai pas comment la récupérer
Commande 294124
Merci quand même
Heureux possesseur de:
Faking 6'11, NFA 8' XTR
gong paddle sup surf carbon

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 12524
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 100kg
Contact :

Re: Les délais de livraison de vos commandes

Message par coolas » sam. juil. 04, 2020 1:43 pm

dthomas a écrit :
sam. juil. 04, 2020 12:29 pm
J'ai laissé un message hier via le formulaire de contact, rien non plus
On se sait jamais.. as tu vérifié ta boite de spams?

Ils recoivent 4000 emails/jour, donc si tu as envoyé ton message hier soir, il n'a surement pas encore été pris en compte....
2017: 6'10" One Pro 125l
2018: Karmen 8'4" 120l
2019: 7'3" Fatal 105l, Alley 7'8" 105l & 8'1" 120l
Foil: allvator rise L + curve XL Flint 5'10" 135l
Surf: 9'1" XTR proto cruiser

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »