Suivi d'arrivée des containers

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
dydybougui
Messages : 2
Inscription : mar. août 14, 2018 4:26 pm

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par dydybougui » mar. juil. 13, 2021 11:27 am

Fred,
C'est déjà fait et j'ai obtenu ma réponse... attendre ! Ça ne m'explique toujours pas pourquoi un certain nombre les a reçu rapidement fin de semaine dernière et d'autres pas. Dans ma zone géographique proche nous sommes trois à en avoir commandé, le dernier des trois à avoir passé commande les a reçu et les deux premiers peuvent encore se brosser, c'est ce que je voulais signaler ici. Idem j'ai fait une réclame de SAV mercredi dernier sur un mat carbone 85 et aucune nouvelle depuis. Je sais bien que c'est tendax niveau logistique pour vous actuellement... vivement votre nouveau shop avec stockage et gestion logistique directement sur place, ça devrait un peu poser les choses...

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Fred GONG » mar. juil. 13, 2021 11:47 am

Etant donné les quantités de matériel à renvoyer à chaque arrivée de container, il y aura toujours des premiers et des derniers, c'est malheureusement inévitable...

La seule façon de réduire le temps d'attente est d'avoir du stock constamment, c'est ce que nous essayons de faire en multipliant par 10 nos capacités de production et de livraison tous les deux ans. Mais c'est sans compter sur la demande qui dépasse tout. Ajouté à cela la demande sur les nouveautés elles-mêmes, il y a quelques mois, c'était la même chose pour les Curve L-T, elles s'arrachaient, alors qu'elles étaient en promo il y a peu de temps.... La demande sur les Fluides suit ce même schéma, la demande est énorme, mais c'est aussi ce qui montre que nous avons visé juste en proposant ce modèle qui répond à l'attente de beaucoup.

Là où nous sommes entièrement fautifs, ce sont les retards de livraison que nous subissons, même si cela ne représente qu'une minorité de tout ce que nous recevons, c'est toujours désagréable, et encore plus sur les périodes estivales.

Les nouveaux bâtiments vont nous permettre de surtout mieux vous accueillir et de travailler encore plus efficacement, mais lorsqu'il y aura des nouveautés, il y aura toujours de la demande, et c'est inévitable, c'est exactement ce qui se passe lorsque la plupart des marques de voitures sortent une nouveauté, ou le tout dernier smartphone, et pourtant, on peut facilement imaginer que ces acteurs n'ont certainement pas de leçons de stock ou de logistique à recevoir.

Pour info, tes deux ailes et ton mât ont été préparés en début d'après-midi, et seront expédiés jeudi, donc réception pour test ce weekend. Tu fais effectivement partie des toutes dernières commandes traitées.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Micka2
Messages : 5
Inscription : jeu. janv. 03, 2019 9:18 pm

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Micka2 » lun. juil. 19, 2021 12:04 pm

Hello @freds’up les nouvelles sont bonnes en ce lundi matin sur le container des ailes de Kite tant attendues? Merci à toi et bonne semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Fred GONG » lun. juil. 19, 2021 3:56 pm

Hello Micka2,

Réception du container de Kite demain après-midi.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Beathedrummer
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 08, 2021 9:29 am

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Beathedrummer » lun. juil. 19, 2021 5:05 pm

Salut,
Est ce que celui des Hipes arrivera en même temps?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Fred GONG » lun. juil. 19, 2021 6:28 pm

Hello,

Nous attendons encore la confirmation pour ceux des Hipe, des Couine Marie, des Chips, SUP foil, foil, pour la fin de semaine.

Dès que nous aurons une confirmation, je vous préviendrai. Généralement, cette confirmation intervient 24h avant livraison.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
slickdusud
Messages : 91
Inscription : ven. mai 07, 2021 7:50 pm
Localisation : Montpellier

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par slickdusud » mer. juil. 21, 2021 6:03 pm

Hello, j'ai passé commande il y à 2 jours d'une neutra 3m donnée en dispo pour le 20 aout ,
aujourd'hui je reçois un mail concernant un retard de livraison sur ma wing, m'informant que la réception prévue le 30 JUILLET serait retardée à la mi septembre .... si vous avez bien suivi, mon aile était de toute façon initialement prévue pour le 20 aout et pas le 30 juillet :wink:
Question: mon aile est elle donc bien concernée par ce nouveau délai de livraison mi septembre ou bien fait elle partie d'un autre container plus tardif ? sachant qu'elle était initialement prévue pour le 20 aout et non pas le 30 juillet comme mentionné dans le mail ?
Merci.
Gong Flint 5'2 , Hipe 4'11 , Neutra 3m, Plus perf series 4/5/6 m , mat alu V2 85, Fluid LS, Fluid XL, stab Gong Fluid H 42
Longboard 9'2 ten blues

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Fred GONG » jeu. juil. 22, 2021 11:07 am

Hello,

L'arrivée de ta Wing est également prévue dans la réception de mi septembre.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Ours » jeu. juil. 22, 2021 11:14 am

Hello,

les containers, ainsi que les productions, subissent des retards considérables malgré des prix totalement fous.

Rien n'est moins certain sur terre qu'une date de livraison. Le VW que j'ai commandé en décembre nous sera peut être livré en novembre, ou pas. C'est pour tout pareil.

Nous en sommes évidemment navrés car ces retards pénalisent aussi GONG en créant un rapport de frustration et de friction avec nos clients. Pourtant nous prenons d'infinies précautions pour annoncer des données fiables, prendre des marges de sécurité énormes etc... Le tout en bossant à perte sur pas mal de produits au regard des coûts qui flambent. On fait vraiment le maximum pour avoir des clients heureux.

Dernière blague en date : le terminal de transport ferroviaire en Allemagne est touché par les inondations dramatiques qu'ils subissent. Pour des raisons écologiques nous utilisons beaucoup le train pour nos containers. Mais certains seront donc retardés. Qui peut prévoir ça ???

Bref, tôt ou tard vous aurez des engins fabuleux entre les mains pour vous éclater.

Mon staff est là pour toutes vos questions via le tchat.

Merci pour votre patience.
GONG owner and shaper

JeanSUP
Messages : 187
Inscription : mer. juil. 31, 2019 5:08 am

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par JeanSUP » jeu. juil. 22, 2021 2:52 pm

ce post est très utile en ce moment, et j'en profite pour confirmer que le personnel de Gong est très arrangeant pour gérer ces soucis. Jusqu'à maintenant, des solutions m'ont toujours été proposées (jusqu'à remplacer la wing initialement prévue par un autre modèle disponible immédiatement ou bien m'envoyer 2 articles aux Philippines au lieu d'en France, car ils seront en retard et n'arriveront pas à temps pour moi en France).

Cela confirme le souhait de Gong de proposer à ses clients un service de qualité, chapeau bas à toute l'équipe !
Rider: 80 kg, 1,87m
Wing: SP 7,5m, Plus 5m, Neutra RH4m
Board: Hipe Pro 5’3 105 lt
Foil: Veloce XL et Fluid M

Avatar de l’utilisateur
aquafafa_SUP
Messages : 498
Inscription : mar. déc. 07, 2010 11:03 am
Localisation : aubagne

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par aquafafa_SUP » mar. juil. 27, 2021 9:26 am

Hello !

Le container qui contient les hipe qui etait initialement prévu le 9 juillet et qui a été décalé au 26 juillet (mail de retard reçu le 6 juillet) est-il bien arrivé dans vos entrepots ? car je n'ai pas reçu de nouveau mail de retard.

merci
Bonne journée.
Matos : Fract 8'1 + Carbon pro 7" + Carbon Curl + Couine Marie allround 11'6 2021
Si vous voulez testez , contactez moi ! je zone entre Les lecques et la Camargue !

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Fred GONG » mar. juil. 27, 2021 12:12 pm

Hello,

Nous avons reçu un container de Hipe ce matin, déchargement et contrôle en cours.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
aquafafa_SUP
Messages : 498
Inscription : mar. déc. 07, 2010 11:03 am
Localisation : aubagne

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par aquafafa_SUP » mar. juil. 27, 2021 12:39 pm

Genial ! merci pour l'info !
Matos : Fract 8'1 + Carbon pro 7" + Carbon Curl + Couine Marie allround 11'6 2021
Si vous voulez testez , contactez moi ! je zone entre Les lecques et la Camargue !

dyrdyr
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 02, 2021 6:17 pm

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par dyrdyr » mar. juil. 27, 2021 2:17 pm

Youpi pour l'arrivée des Hipe.
+1 pour le sympathie du staff, j'ai la chance d'habiter à proximité du shop et à chaque fois les interlocuteurs avec qui j'ai échangé étaient pro, super pédagogues et ont reexpliqué les tensions (communes à tous) sur les approvisionnements. Merci à Marion la semaine dernière qui a répondu à toutes mes questions avec gentillesse 👍

ps: ma wing plus 5m étant retardée à septembre, je suis open si vous avez une neutra d'occaz dispo en 5m à la place 😁😁😁

alliot.c
Messages : 3
Inscription : mar. juin 29, 2021 10:35 am

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par alliot.c » ven. juil. 30, 2021 5:28 pm

freds'up a écrit :
mar. juil. 27, 2021 12:12 pm
Hello,

Nous avons reçu un container de Hipe ce matin, déchargement et contrôle en cours.

Merci.
Bonjour,

Le container de Couine Marie devait arriver hier.
Vous confirmez qu'il est bien arrivé?

Merci?

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »