Sac de wing double

Avatar de l’utilisateur
christianR
Messages : 27
Inscription : mer. juin 08, 2022 9:38 am
Localisation : 38 et 44

Sac de wing double

Message par christianR » dim. nov. 27, 2022 9:35 pm

On a pas mal de bric à brac à transporter à la plage, et souvent on prend 2 tailles de wing si le vent change en cours de journée.
Les sac à dos prévus pour 1 seule aile sont trop petits pour en mettre 2 dedans.

Pourquoi GONG ne proposerai pas des sacs à dos à double compartiment ?
Neutra3, Droïd5, Lance 5.7 (120l), foil Xover XL, mountainboard, dirtsurfer, carver, skate et rollers.

MDUGONG
Messages : 1207
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Sac de wing double

Message par MDUGONG » lun. nov. 28, 2022 4:58 pm

Hello,

On nous reproche plutôt l'inverse, de faire des trop gros sacs car ils prennent trop de place pour voyager 😅

En fonction des tailles de wing, tu peux travailler ta technique de pliage et en mettre deux dans un seul sac. Ce que je fais quand je voyage. En revanche ce n'est pas très bon à la longue.

Nos sacs sont de bonnes tailles pour pouvoir y glisser une voile sans devoir trop la plier au risque de marquer la toile/ les fenêtres.

Après, tu peux utiliser pleins d'autres sacs pour répondre à ton besoin (sac de stand up paddle, kitesurf ou même de grandes wings) ;-)

Avatar de l’utilisateur
christianR
Messages : 27
Inscription : mer. juin 08, 2022 9:38 am
Localisation : 38 et 44

Re: Sac de wing double

Message par christianR » lun. nov. 28, 2022 8:13 pm

Des sacs jumelables, pour n'en mettre qu'un sur le dos ?
Neutra3, Droïd5, Lance 5.7 (120l), foil Xover XL, mountainboard, dirtsurfer, carver, skate et rollers.

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2528
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Sac de wing double

Message par hecub » mar. nov. 29, 2022 11:00 am

Pour partir cet été j'avais Neutra 5 et 4 avec Superpower 6 dans le sac de la SP, le sac était bien gonflé mais je n'ai pas souvenir que c'était serré.
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

BASCO
Messages : 293
Inscription : lun. mai 12, 2014 8:44 pm

Re: Sac de wing double

Message par BASCO » jeu. janv. 12, 2023 4:48 pm

Bonjour,en parlant de sac,je souhaite discuter du sac wing Travel bah.
Je suis en train de tester le mien(5,3)en vue de départ imminent,.j'ai positionné ma board dans sa propre housse(protection et bouger dans la journée), côté où il y a des sangles néo et là je vois qu'il n'y a des velcro que aux extrémités donc pas de serrages possible...des remarques svp?
Merci pour votre aide
Basco

MDUGONG
Messages : 1207
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Sac de wing double

Message par MDUGONG » jeu. janv. 12, 2023 5:07 pm

Hello Basco,

Tu peux scroller les photos produits sur notre site, pour les comparer avec ton sac.

Si tu remarques une anomalie ou si tu as un doute, n'hésite pas à contacter le sav via notre formulaire de contact : https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/ avec des photos et n° de commande.

Tu as un sujet forum concernant ce produit : viewtopic.php?f=34&t=15375&p=170695&hil ... ag#p170695

Merci

BASCO
Messages : 293
Inscription : lun. mai 12, 2014 8:44 pm

Re: Sac de wing double

Message par BASCO » mar. févr. 14, 2023 9:44 am

Bonjour à tous,je n'avais pas fini ce sujet..😎
Donc pour clore , effectivement défaut sur les sangles sensées bloquer la board dans le sac,les velcros sont mal positionnés et ne servent à rien,et donc idem pour les sangles.Sur ce coût ,après discussion ,le sav ma proposé de faire faire de la coutures pour un coût max de x euros qui couvrait je pense ces travaux.
Bonne journée
Spt
Basco

BASCO
Messages : 293
Inscription : lun. mai 12, 2014 8:44 pm

Re: Sac de wing double

Message par BASCO » mar. févr. 14, 2023 9:47 am

Et juste un dernier détail,le Sac Travel bag en 5,3 fait 5,1kgs,a prendre en compte sur le Check voyage.
C'est le prix d'une meilleure protection du matos et du dispo Roulettes(plus plaque arrière)
Bonne journée
Basco

Répondre

Revenir à « Tout ce qui parle de matos Wing et qui ne rentre pas dans les autres rubriques »