( et merci pour cet ajout).
Je « surfe « ( enfin j’essaie

Je suis sportive, j’ai 44 ans et je pèse 57kg.
J’aimerais continuer à progresser sur ma 7.3 , et m’offrir une planche qui me permette de sortir le plus souvent possible en Med. à la automne et au printemps : même sur des mini vagues. Je n’aime pas la sensation que l’on a sur les grandes planches en mousse ( même si j’arrive à prendre les vagues), j’adore la sensation sur la 7.3. ( même si je galère parfois). Mais je ne peux pas assez souvent l’utiliser en Med.
And I have a dream: J’aimerais un jour surfer sur des petites planches ... un jour

Qu’est ce que vous pourriez me conseiller d’acheter svp ? je me pose la question des gonflables pour lesquelles il est précisé qu’elles fonctionnent sur des petites vagues ( « de presque rien ») . Mais quelle taille choisir ? une 8’ ou une 5’6 pourrait être envisageable ?? ( pas grave si je galère un peu au début , je ne me décourage pas vite et le simple fait d’être à l’eau me rend heureuse.. )
Et si vous me conseillez de partir sur une 8’ ou +, alors parmi les gonflables et les rigides , quels modèles pourraient me convenir ? acidolly et inflatable longboard ?
un grand merci pour votre aide !