Contact GONG

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Contact GONG

Message par Ours » mar. juin 30, 2020 9:44 am

Hello,

le moyen le plus simple pour contacter nos services est l'email. Nous répondons en 24h ouvrées en moyenne.
Nous ne répondons pas au téléphone en saison par manque de temps, mais nous vous appelons si la gestion d'un souci l'impose.

Mais avant d'en arriver aux échanges par emails, notez s'il vous plait :

1/ Les fiches produits et pages d'accueil, mais aussi les how to comportent énormément d'informations.
Vous pourrez trouver tout ce qui est nécessaire à la prise de décision pour vos achats.

2/ Le forum est hyper actif, avec des fils de discussions nourris par de vrais utilisateurs.
Profitez en pour poser vos questions afin qu'elles servent aux gens dans votre situation.

3/ Si votre demande porte sur un délai de livraison de container, ils seront à 99% conformes à ce qui était indiqué lors de votre commande.
On ne les change pas. On ne décale pas de container. On respecte nos délais.
Evidemment le Covid entraine un retard chez tous les acteurs du métier, mais il sera résolu rapidement. Il est de quelques jours seulement.
Les informations sur l'état de votre commande vous sont envoyées par email automatique. Vérifiez vos spams.

Dans tous les cas, nous sommes à votre service et bien intentionnés.
Nous pouvons faire des bêtises comme tout le monde, mais c'est à la marge et je veux vous assurer que notre fonctionnement est à la fois rigoureux et au service des clients. Jamais nous ne nous moquons des gens, ni ne nous cachons derrière des non réponses. Nous assumons ce que nous faisons car nous le faisons bien et en pensant à vous. C'est l'ADN de GONG.

Alors s'il vous plait, essayez de nous aborder positivement, même dans une situation compliquée.
Voici un exemple typique de "prise de tête" qui ne sert à rien et dont personne n'est responsable :
Image

Aller poster un commentaire assassin sur les réseaux ou une évaluation n'est pas un moyen fair play d'obtenir une réaction. Encore une fois : on fait bien notre job, et dans un état d'esprit hyper serviable. Donc ça n'est pas la peine de nous emplatrer gratuitement, sauf si c'est une volonté de blesser les gens de mon équipe.

Il faut bien prendre conscience que si nous avons à nouveau des libertés de circuler et de nous amuser, le Covid est toujours là.
Il a durablement perturbé l'organisation des transporteurs, et occasionné beaucoup de retards.
Nous résorbons ce retard en ayant doublé les effectifs, sans regarder à la dépense engendrée.
Essayez d'être un peu indulgent, nous trouvons toujours des solutions.

Merci à toutes et tous.
Instru-mentaliste chez GONG

pierred29
Messages : 36
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Contact GONG

Message par pierred29 » mar. juil. 07, 2020 6:34 am

Bonjour

C'est bien de ne communiquer que par email , mais j'ai envoyé un email il y a 7jours pour demander un changement d'adresse de livraison,
j'ai reçu une réponse automatique disant que ma commande était annulée (il s'agissait d'une pré commande)
Ensuite je constate que la commande n'est pas annulée sachant que j'avais recommandé par ailleurs à la nouvelle adresse.
J'ai renvoyé un email pour annuler la première commande. Pas de réponse.
La je vois que la commande dont j'ai demandé l'annulation 'est expédiée à la mauvaise adresse, bonjour le bordel ....
C'est la commande 289002 si vous pouvez rattraper le coup ....

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19114
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Contact GONG

Message par Ours » mar. juil. 07, 2020 8:14 am

Hello,

ça me semble très bizarre car nous n'avons pas d'email de ce type et nous répondons en 24h.
J'ai passé ton message pour avoir les détails.

Merci.
Instru-mentaliste chez GONG

pierred29
Messages : 36
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Contact GONG

Message par pierred29 » mar. juil. 07, 2020 8:31 am

en général je fais un reply à l'email de réception de commande histoire que le destinataire voie de quoi il s'agit.
mais du coup ça peut passer sous le tapis.

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »