Nous contacter / contact us

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Nous contacter / contact us

Message par Fred GONG » mer. nov. 30, 2022 7:53 pm

Hello,

Nous pouvons désormais vous conseiller par téléphone 8)

En vous rendant sur le chat, vous pourrez choisir d'avoir un conseiller en direct par chat (en journée), nous envoyer un message par mail, ou sélectionner un créneau en programmant la date et un créneau horaire sur lequel un conseiller vous rappelle.

Nous privilégions pour le moment la Wing qui nécessite très souvent pas mal d'échanges pour les débutants notamment, avant de l'ouvrir par la suite aux autres sports.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

CYRILKITEGONG
Messages : 247
Inscription : ven. avr. 09, 2021 8:59 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par CYRILKITEGONG » mar. déc. 13, 2022 3:39 pm

Allô,

Vous étiez nombreuses et nombreux à demander un prise de contact par téléphone avec notre équipe de conseillers techniques et c'est désormais possible de prendre un rendez-vous téléphonique via notre formulaire de contact ou chat en choisissant l'heure et la date que vous souhaitez :wink:

https://www.gong-galaxy.com/magazine/ne ... telephone/

Via le chat:

Image

Image

Via le formulare de contact:

https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/

Image

Cela permet de répondre à vos toutes vos questions / hésitations de manière plus interactive et directe sur un créneau de 15minutes.

C'est comme si nous vous conseillions au GONG SPACE CENTER mais par téléphone, sympa non? :lol: :lol: :lol:

Ce service est disponible dans un premier temps uniquement pour des conseils wing foil mais va être étendu à tous les domaines très prochainement.

ImageImage

A Bientôt :)
Merci.

Joulo
Messages : 446
Inscription : mer. sept. 21, 2022 4:19 pm

Re: Nous contacter / contact us

Message par Joulo » ven. déc. 23, 2022 6:23 pm

Hello,

Après avoir ouvert la possibilité d’avoir des conseils sur la wing par téléphone, cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible pour tous nos sports !! Ultra pratique quand on a besoin d’être rassuré ou guidé 🤗 Ce dispositif est actuellement proposé en français et sera très bientôt disponible pour notre clientèle anglophone.

Comment ça marche ? Rendez-vous sur notre chat ou sur notre formulaire de contact, sélectionnez une date et un créneau horaire, et un conseiller vous recontacte par téléphone. À très bientôt !

https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/#question

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par hecub » mer. mars 29, 2023 11:51 am

Après un passage sur le chat ce matin, je viens de recevoir un mail avec toute la conversation : je trouve que c'est une très bonne idée d'envoyer ça, top !
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par MDUGONG » mer. mars 29, 2023 2:49 pm

Hello,
Après un passage sur le chat ce matin, je viens de recevoir un mail avec toute la conversation
Ça fait partie d'une évolution en effet. Ainsi le client peut retrouver toute la conversation facilement. Bien vérifier dans les spams car en fonction des réglages de chacun de sa boîte mail, ils peuvent se retrouver dans les spams.

Merci pour ton retour sur ce sujet 👍

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par MDUGONG » mar. avr. 18, 2023 6:03 pm

Hello,

📞 Je re post ici des retours clients sur notre page facebook, après avoir eu leur première expérience téléphonique concernant le conseil matériel.

Image


Image

Image

Image

N'hésitez pas à faire comme eux si vous voulez peaufiner votre choix matériel :wink:

💡 Comment ça marche ? Rendez-vous sur notre chat ou sur notre formulaire de contact, sélectionnez une date et un créneau horaire, et un conseiller vous recontacte par téléphone.

Merci

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par hecub » jeu. avr. 20, 2023 5:19 pm

J'ai un souci avec le chat du site : j'ai une conversation qui a été ouverte le 29 mars dans laquelle je suis connecté avec Anthony. Aujourd'hui j'avais une nouvelle question mais la conversation est toujours ouverte et je suis toujours connecté avec Anthony, je n'ai pas trouvé comment en ouvrir une nouvelle (pas que j'ai un souci avec Anthony :D mais j'imagine qu'il n'assure pas tous les créneaux).
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Aymeric Bar
Messages : 416
Inscription : mer. mars 17, 2021 10:43 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par Aymeric Bar » jeu. avr. 20, 2023 5:31 pm

Hello,

C'est automatique en fait car le livechat sauvegarde la conversation sur ta boite mail.

Donc si Anthony n'est pas la (congés ect) un autre conseiller reprendra la conversation.

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par MDUGONG » mer. mai 31, 2023 5:53 pm

Image

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »