S.A.V gong

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
titi83
Messages : 514
Inscription : dim. janv. 15, 2012 10:46 pm
Localisation : vidauban

S.A.V gong

Message par titi83 » ven. mai 24, 2019 7:25 pm

salut le team gong
je tenais a tirer mon chapeau a l'équipe pour le SAV de ma MOB TASTE 7.2.
suite a l'observation de bulle apres rinçage au niveau d'un insert trap, j'ai contacté le service commercial, envoyé des photos du soucis et en deux temps et trois mouvements , leSAV a montré toute sa compétence.moins de 10 jours pour recevoir une nouvelle planche en remplacement.
toute mes félicitations et ma reconnaissance pour la vitesse et le sérieux de la prise en charge.
Chapeau bas :D
Thierry
vulcan 8.11
OD 7,2
queen marie 10'
7.2 MOB taste foil
pagaie kenu,et carbone mix
motivation 200%

Avatar de l’utilisateur
nico_hily
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 24, 2018 6:50 pm

Re: S.A.V gong

Message par nico_hily » mar. mai 28, 2019 11:57 am

Merci pour ton retour. :wink:
--§((GONG TEAM))§--

jcfoil
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 12, 2018 4:40 pm

Re: S.A.V gong

Message par jcfoil » mer. oct. 09, 2019 4:20 pm

Bonjour l’équipe Gong. Heureux possesseur de produits Gong depuis un an, je viens de faire appel à votre SAV. Votre réactivité est géniale et la solution trouvée m’a totalement satisfait. Bravo et 🙏 !

Avatar de l’utilisateur
freds'up
Messages : 1400
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut

Re: S.A.V gong

Message par freds'up » mer. oct. 09, 2019 5:56 pm

Hello,

Merci à toi de le souligner, notre modèle de vente avec un circuit court suit le même principe pour le SAV.

Merci.
GONG team / Modérateur

eguimi
Messages : 18
Inscription : sam. déc. 02, 2017 1:32 pm

Re: S.A.V gong

Message par eguimi » sam. oct. 12, 2019 10:59 pm

Bien d'accord !

Jusqu'à présent j'ai eu a faire 2 fois au SAV gong. La première pour un problème de valve de padle gonflable. Pris en charge très rapidement. Frais de retour remboursés sans problèmes. Padle neuf expédié.

La 2eme fois pour une wing qu'un collègue m'avait racheté. Après quelques échanges aile neuve expédiée.

A chaque fois réponse rapide et prise en charge conforme.

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »