S.A.V gong

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titi83
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S.A.V gong

Message par titi83 » ven. mai 24, 2019 7:25 pm

salut le team gong
je tenais a tirer mon chapeau a l'équipe pour le SAV de ma MOB TASTE 7.2.
suite a l'observation de bulle apres rinçage au niveau d'un insert trap, j'ai contacté le service commercial, envoyé des photos du soucis et en deux temps et trois mouvements , leSAV a montré toute sa compétence.moins de 10 jours pour recevoir une nouvelle planche en remplacement.
toute mes félicitations et ma reconnaissance pour la vitesse et le sérieux de la prise en charge.
Chapeau bas :D
Thierry
vulcan 8.11
OD 7,2
queen marie 10'
7.2 MOB taste foil
pagaie kenu,et carbone mix
motivation 200%

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nico_hily
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Re: S.A.V gong

Message par nico_hily » mar. mai 28, 2019 11:57 am

Merci pour ton retour. :wink:
--§((GONG TEAM))§--

jcfoil
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Re: S.A.V gong

Message par jcfoil » mer. oct. 09, 2019 4:20 pm

Bonjour l’équipe Gong. Heureux possesseur de produits Gong depuis un an, je viens de faire appel à votre SAV. Votre réactivité est géniale et la solution trouvée m’a totalement satisfait. Bravo et 🙏 !

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freds'up
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Re: S.A.V gong

Message par freds'up » mer. oct. 09, 2019 5:56 pm

Hello,

Merci à toi de le souligner, notre modèle de vente avec un circuit court suit le même principe pour le SAV.

Merci.
GONG team / Modérateur

eguimi
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Re: S.A.V gong

Message par eguimi » sam. oct. 12, 2019 10:59 pm

Bien d'accord !

Jusqu'à présent j'ai eu a faire 2 fois au SAV gong. La première pour un problème de valve de padle gonflable. Pris en charge très rapidement. Frais de retour remboursés sans problèmes. Padle neuf expédié.

La 2eme fois pour une wing qu'un collègue m'avait racheté. Après quelques échanges aile neuve expédiée.

A chaque fois réponse rapide et prise en charge conforme.
Foil allvator L rise 65 pour surf
Matata 5'
Karmen 7'11 fsp
Acidolly 8' wckf
Batmob 6'10 wckf
Fork 5'11 eps
Chemical 6'3 pu

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Oliv GONG
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Re: S.A.V gong

Message par Oliv GONG » mer. oct. 23, 2019 6:43 pm

eguimi a écrit :
sam. oct. 12, 2019 10:59 pm
Bien d'accord !

Jusqu'à présent j'ai eu a faire 2 fois au SAV gong. La première pour un problème de valve de padle gonflable. Pris en charge très rapidement. Frais de retour remboursés sans problèmes. Padle neuf expédié.

La 2eme fois pour une wing qu'un collègue m'avait racheté. Après quelques échanges aile neuve expédiée.

A chaque fois réponse rapide et prise en charge conforme.
Un grand merci pour ton retour d'expérience. Nous nous efforçons de trouver une solution à chaque fois pour tous nos clients. :D
GONG team
J'aime vraiment pas l'eau froide :mrgreen: Si ça passait c'était beau !
#2 - Oncque ne faillit :twisted:
Carter EPS 6'0 - Fatal EPS 6'0

lekun
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Re: S.A.V gong

Message par lekun » mer. oct. 30, 2019 5:26 pm

Hi Gong family (users&producers), I wanted to share my stoke on not only the products but on the way of doing. When you receive a GONG product it is packed like expensive glassware. These guys are clever. They protect the boards with a sort of cardboard condom which seems indestructible. Apart they put more cardboard on the sides and then put it into a thick cardboard box neatly marked and with the right stickers for the transport. When you open it it looks like Xmax time again, and again and again. And it can all be recycled or used even to make Xmax Tree if you put a stick in the middle and use some lights :D :D .

Now comes the final phase. The product meets what you ordered. Guys like Beryl and Jaime took real care on some customizing of the foil board and even rushed a little knowing that a swell was on the way and it had to be in the water when the waves came and not when its flat. Two good an stoked lads. The small foil board surpased our expectations in the open swells when tow-foiling. Super responsive. No wind catching on high speeds and great feel under the feet. very loooong rides.

Now is the time to keep on foiling: riding and smiling. As one surfer mentioned when we where back on land after the session : that is cheating a little.... . And I said: " you see our smiles. This is enjoying life. Volando voy ...volando vengo" as the great flamenco singer Camarón sang.

Thanks to all the Team at Gong.
See you in the after
Lekun

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Ours
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Re: S.A.V gong

Message par Ours » mer. oct. 30, 2019 5:55 pm

Many many thanks to take the time to write these words.

Have fun 8) 8) 8) :D :D :D
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JGONG
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Re: S.A.V gong

Message par JGONG » jeu. oct. 31, 2019 11:26 am

Hello Lekun,

Nobody knows the importance of Camarón, and this song can be related so easily to a certain view/vision of what Surfing is or can be, especially when you've taken your first real wave.

Happy to take care of my clients Españoles....... and I often reference this song for those when talking about Foiling........;)!

Volando voy,
volando vengo.
Por el camino
yo me entretengo.

Enamorao de la vida
aunque a veces duela
si tengo frío
busco candela.

Señoras y señores
sepan ustedes,
que la flor de la noche
es pa´ quien la merece.

Enamorao de la vida
aunque a veces duela
yo no sé quién soy
ni lo pretendiera.

Porque a mi me va mucho
la marcha tropical,
y los cariños
en la frontera, me van.
Jeff Spicoli : All I need are some tasty waves, a cool buzz, and I'm fine.

Lieutenant Colonel Kilgore : Charlie don't Surf............

Shane Dorian : I Surf to get a Tan.....

Master of Linguistics/International Sales at GONG.

Tantrum
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Re: S.A.V gong

Message par Tantrum » mer. juin 03, 2020 3:30 pm

Bonjour,
je voudrais remercier la réactivité et le professionnalisme du SAV Gong et tout particulièrement Nicolas.
Une solution commerciale m'a été proposée alors que je sollicitais simplement un achat de pièce qui n'est pas en shop. :shock:
Bravo. Il faut le dire quand c'est bien, alors je le dis ...
Encore merci !
Erwan

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Re: S.A.V gong

Message par Ours » mer. juin 03, 2020 3:42 pm

8) 8) 8) Merci.
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nico_hily
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Re: S.A.V gong

Message par nico_hily » jeu. juin 04, 2020 2:48 pm

merci à toi :wink:
--§((GONG TEAM))§--

Tantrum
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Re: S.A.V gong

Message par Tantrum » ven. juin 05, 2020 8:43 am

C'est normal.
Comme disait Marcel Gotlib : "Les bons Gong font les Bonzes amis" :idea:

alex83400
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Re: S.A.V gong

Message par alex83400 » sam. juin 06, 2020 12:16 pm

Bonjour,

Comment avez vous contacté le sav gong?
En remplissant le formulaire directement sur le site?
J' ai arraché la platine de mon strap sur ma Zuma 6'9 après seulement 4 utilisations et pas de réponse du sav en bientôt une semaine
Merci pour vos retours

Alex

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hecub
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Re: S.A.V gong

Message par hecub » sam. juin 06, 2020 2:11 pm

Ils ont eu des soucis de mails non délivrés, à mon avis tu peux en renvoyer un, réponds à ton premier comme ça si je me trompe ça sera trié instantanément.

Le mail c'est info@gongsup.com
Surf: Batmob 6'10" - Moblog 9'3" - Incredible 10
Sup: Moblog 135 - Mob 8'6" 135
Wing: Pulse 7 - 5, Rise XXL - Curve XL, Zuma 6'6 120

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