Super merci!
Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Tout les futurs foils Carbon ont l’air d’avoir le mat et fuselage d’une seule pièce.
Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Hello!
Une dernière question:
Une catch 5'10 pourrait convenir pour mon programme? Il y aurait une grosse difference avec la matata 5'8?
Le fait qu'il y ait les straps m'interresserait pour une éventuelle utilisation wing en plus du surfoil...
Merci!
- Ours
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Hello,
oui, bien sur.
Merci.
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GONG owner and shaper
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Franchement , sans expérience de foil au préalable, prend le plus grand et le plus volumineux possible. Sinon tu risques d’être dégoutté...Le début est terrible en surfoil...!!
Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Alors alors elle est où cette série Pro ?
- Fred GONG
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Hello,
En ligne dans les prochaines 24h
Merci.
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
C est possible d’avoir les détails des surfaces et les poids des nouvelles ailes pro ? Merci !
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Tout est en ligne
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Ambassadeur 44 et parfois 56 et 40
SUP: 7'2 MOB 95, CM 9, Pagaie Carbon Pro 7
KITE: catchfoil 4'6 FSP2X, surfkite ALU 5'6 FSP
Ailes: 10,2 UNIK, 6.8 FREEWAVE
Wing: pulse 4m 5m, Flint 5'6
FOIL: Foil allvator M veloce, MT, LT et XL curve
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Quid des mats Carbone ?
Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Quelqu un pourrait m’expliquer la différence entre la XXL pro et la XXL ? Si la pro est plus épaisse je ne comprends pas comment elle peut être plus performante ?
- coolas
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Elle n'est pas plus épaisse, au contraire.
La fiche dit que elle a a un peu moins de volume, et en plus étalé sur une plus grande surface, elle est donc forcément moins épaisse.
En plus le point le plus épais des pro est plus reculé que sur les normales. Et si vous avez suivi mes discussions sur les dérives, vous savez comme je trouve ce critère extrêmement important pour avoir de la performance sur les dérives...
La fiche dit que elle a a un peu moins de volume, et en plus étalé sur une plus grande surface, elle est donc forcément moins épaisse.
En plus le point le plus épais des pro est plus reculé que sur les normales. Et si vous avez suivi mes discussions sur les dérives, vous savez comme je trouve ce critère extrêmement important pour avoir de la performance sur les dérives...
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
J'aimerai bien avoir une idée des vitesses sur les ailes pro, notamment la xxl, les 25 NDS annoncés me semblent un peu surestimés ! Je fais 80kg avec ma xxl en Downwind j arrive tout juste a 20km/h et je sens que ça plafonne un peu, après le profil est super épais. De toute façon j ai commandé une xxl pro je verrai bien la différence..
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Je pense que c'est une coquille car toutes les ailes pro sont annoncées à 25nds
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Wing: pulse 4m 5m, Flint 5'6
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Re: Surf or SUP foil : Tout savoir sur le foil Allvator SUP/Surf
Petit test hier après avoir reçu l aile pro xxl.
Conditions pas top pour le Downwind 20 noeuds sideoff houle mais tous petits bumps, j ai réussi a partir sur une vague au bord et a accrocher le clapot en pompant vers le large.
Effectivement c'est rapide, j ai pas pris le gps mais ça glisse clairement plus vite. C est aussi clairement plus efficace en vol, je volais sur des clapots a peine formés.
Ça promets !!
Bon par contre avec une aile de 120 faut pas s'enflammer sur les turn.
Conditions pas top pour le Downwind 20 noeuds sideoff houle mais tous petits bumps, j ai réussi a partir sur une vague au bord et a accrocher le clapot en pompant vers le large.
Effectivement c'est rapide, j ai pas pris le gps mais ça glisse clairement plus vite. C est aussi clairement plus efficace en vol, je volais sur des clapots a peine formés.
Ça promets !!
Bon par contre avec une aile de 120 faut pas s'enflammer sur les turn.