Suivi de commande

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
supthierry
Messages : 313
Inscription : mer. sept. 29, 2010 11:16 pm
Localisation : CHERBOURG

Re: Suivi de commande

Message par supthierry » mer. mai 25, 2016 8:30 pm

merci
j'attends début juin pour faire le point si rien ne s'annonce.
Ambassadeur sur le cotentin 50
Pagaie GONG wave carbone ajustable/ Sup curve 7.6 /foil hellevator + matata foil 5.1/ Batmob 7.2 bamby 2017
Vendu:sup 7.2 OD / Surf ouinouin 6.2/ sup Couine marie 9 / surfkite ALu 5.6 /sup NFA 8 bamby / isup 6.5

flapster13
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 10:36 pm

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par flapster13 » dim. juin 25, 2017 5:01 pm

Bonjour ,

Je vais commander un Pack Gong chip 10 et les frais de port sont de 40 euros
Je voulais ajouter un poncho et un tapis et je vois que les frais de port avec ces 2 articles supplémentaires passent à 55 euros alors que le colis ne va pas être beaucoup plus lourd ni plus volumeneux
y a t il une explication ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Crafter
Messages : 3707
Inscription : mar. juin 12, 2007 9:53 pm
Localisation : Pornichet
Contact :

Re: Suivi d'arrivée des containers

Message par Crafter » lun. juin 26, 2017 8:50 am

flapster13 a écrit :Bonjour ,

Je vais commander un Pack Gong chip 10 et les frais de port sont de 40 euros
Je voulais ajouter un poncho et un tapis et je vois que les frais de port avec ces 2 articles supplémentaires passent à 55 euros alors que le colis ne va pas être beaucoup plus lourd ni plus volumeneux
y a t il une explication ?
Merci

Hello,

l'interface du shop additionne "simplement" les frais de port attribués à chaque article sans les re-calculer lorsque cela est rendu possible par l'envoi dans un même colis.

Dans ton cas la meilleure solution est de passer un mail au service commercial afin qu'ils arrangent ça : info@gongsup.com.

Merci
GONG Moderator...

Antony83
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 03, 2014 9:36 am

Re: Suivi de commande

Message par Antony83 » sam. avr. 21, 2018 6:24 pm

Hello à toute l’équipe

Un rapide message pour vous faire part de mon témoignage!... Ben ouais, quand c’est bien c’est important de le dire!

Commande pour une CM 8,5´ et une CM 14x26 mercredi soir.
Les 2 colis livrés samedi matin ( avec un suivi au top du transport du colis de son départ jusqu’à son arrivée chez moi ( mail, SMS à chaque étape).
Un seul bémol: j’avais indiqué un point de livraison sur mon lieu de travail différent de l’adresse de facturation ( mon domicile) et les colis sont finalement arrivés chez moi?! Il se trouve que ce jour (samedi) j’etais à mon domicile, donc le hasard a bien fait les choses mais c’est un peu bizarre.

Sinon... Emballage Top, commande passée en pack duo, j'ai donc bénéficié de l'offre 2 pagaies Alu et 2 leashs Gong offerts et reçus dans les cartons :D
Test de gonflage des 2 ( l'une après l'autre c'est chaud, surtout la 14' avec plus de 300 litres :shock:

Je crois que je vais tester dès demain la 14 ( super temps annoncé dans le Var) et dès vendredi prochain départ pour 1 semaine au sud du Portugal ( Costa vincentina et secteur Sagres / Faro) avec les 2 nouveaux jouets dans le coffre!!!
Hâte d’essayer la petite 8,5’ dans les vagues :lol:
Antony

SUP: NFA 9’ / CM 8,5’ / CM 14*26

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18314
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » lun. avr. 23, 2018 11:17 am

Hello,

merci pour ton retour très sympa.
Effectivement c'est bizarre cette histoire de livraison :roll: Je vais enqueter :twisted:

Have fun.
Instru-mentaliste chez GONG

Avatar de l’utilisateur
ysoline
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 09, 2015 2:25 pm

Re: Suivi de commande

Message par ysoline » lun. avr. 23, 2018 4:10 pm

Bonjour Anthony,


Après avoir enquêté , nous avons constaté que vous nous aviez communiqué la même adresse en facturation et en livraison. Vous avez surement dû faire une erreur lors de la saisie, ce qui peut arriver :) .

Merci encore pour votre retour et à très bientôt .
Chef de rang chez GONG SURFBOARDS

Antony83
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 03, 2014 9:36 am

Re: Suivi de commande

Message par Antony83 » mar. avr. 24, 2018 5:59 pm

Merci Patrice, Ysoline pour votre retour.

Sorry, si c'est de mon fait. Probablement une erreur de saisie de ma part.
Mais finalement ça s'est parfaitement déroulé. Les 2 SUP ont été livré samedi matin et donc j'étais à mon domicile :D
Antony

SUP: NFA 9’ / CM 8,5’ / CM 14*26

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18314
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » mer. avr. 25, 2018 11:47 am

8) 8) 8)
Instru-mentaliste chez GONG

Avatar de l’utilisateur
Laminak
Messages : 58
Inscription : sam. avr. 14, 2018 7:26 pm
Localisation : Côte Basque

Re: Suivi de commande

Message par Laminak » mer. avr. 25, 2018 4:22 pm

Bonjour,
de la même façon je tiens à signaler que ma commande puis la livraison se sont trés bien passées. Commande faite le 17/04 je demande à être livré qu'à partir du 23 car absent avant. Le colis démarre le 23 et je l'ai reçu ce jour, je suis allé le chercher au dépot du transporteur ( 10 mn de chez moi ), là bas j'ai pu déballer tranquillement les articles, aucun soucis. Bref du bonheur. A noter que les planches sont super bien protégées ( le reste aussi ). :D
Nashkwell Cool 10' 170l
Gonflables Sroka 10'6 240l + 10' 205l.
Mob 8'6 155l.
NFA 10' 140l Bamby

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18314
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » mer. avr. 25, 2018 6:17 pm

Merci beaucoup.
Instru-mentaliste chez GONG

rudysup59
Messages : 109
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: Suivi de commande

Message par rudysup59 » mar. mai 15, 2018 11:48 pm

Salut à toute l equipe.
Je viens de voire que la date de livraison pour les chip a changé.
Cela voudrait donc dire que vous avez reçu le premier container pour les livraisons?
J ai commandé une chip 9 avec une pagaie pour le fiston, pourriez vous me confirmer que nous allons bien recevoir le matos à partir du 15 mai . Commande 37906.
Merci d avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
freds'up
Messages : 1325
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut

Re: Suivi de commande

Message par freds'up » mer. mai 16, 2018 8:56 am

Hello,

Toutes les planches du container que nous recevons en fin de semaine sont vendues, nous avons donc mis en pré vente les planches des containers suivants. Te concernant, il faut que tu prennes en compte la date annoncée lors du passage de ta commande.

Merci.
GONG team / Modérateur

rudysup59
Messages : 109
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: Suivi de commande

Message par rudysup59 » mer. mai 16, 2018 10:00 am

Merci j avais bien compris tout ça...donc le container arrive en fin de semaine d accord. Ayant vu les dates changer je pensais qu il était arrivé.

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »