Reparation CM 10.6 / point technique et matériel

alex66
Messages : 40
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 am

Reparation CM 10.6 / point technique et matériel

Message par alex66 » mar. août 27, 2019 2:31 pm

Bonjour
Heureux possesseur d’une CM 10.6 depuis 2015 dans la maison de vacances, elle fait le bonheur de la famille (qd le vent est calme).
Juste avant de la ranger cette semaine, deux cloques sont apparues sur le nez sous le logo, et je me suis aperçu que les ailerons latéraux sont entrain de se décoller fortement. J’ai vu plusieurs sujets proches, mais certains commencent à dater donc j’aimerai être certain d’avoir les infos à jours et les bons kits de réparations/ colles…

Concernant les cloques :
1) vue qu’elles restent qd je dégonfle la board, c’est donc entre le dropdtich et la peau extérieure. OK pour vous ?
2) si j’ai bien suivi ça se répare avec un peu de minutie, mais par contre il faut s’en occuper avant de naviguer sinon ça va continuer à s’étendre. Toujours OK ?
3) la cloque est elle liée à une fuite en-dessous au niveau du dropstich ? si oui besoin en plus de la réparation d’une colle type zero-flat pour dedans ?
4) avez-vous un tutoriel récent (avec un listing précis de tout ce qu’il faut prévoir) qui explique précisément la méthode à employer pour tout réparer ? et existe-t-il un Kit de réparation ?

Concernant les ailerons latéraux :
5) j’imagine qu’une fois que ça se décolle autant tout décoller et reprendre le tout proprement
6) avec quoi nettoyer les résidus de colles
7) qu’elle colle utiliser pour recoller et avez-vous un tuto  ?

Merci à tous pour vos retours et bonne fin d‘été
Alex

Revenir à « SUP : Vos questions / Demandes et échange de conseils techniques »