Tout savoir sur la Rage Panther XTR Hollow

Avatar de l’utilisateur
Lomic
Messages : 84
Inscription : ven. juin 05, 2015 10:55 pm
Localisation : Concarneau
Contact :

Tout savoir sur la Rage Panther XTR Hollow

Message par Lomic » mar. juin 23, 2015 5:33 pm

Bon je sais pas si je m'y prends comme il faut, cependant si je peux avoir des infos du patron sur ce proto que j'ai acheté, ça m'intéresse.

Connaitre sa genèse, savoir comment il a été construit (notamment comment la forme a été shappée puis vidée à l'avant)

Savoir si ça va déboucher sur quelque chose en série.

Si non, quelles raisons ont motivé de ne pas en faire en série.

Etc, je suis curieux :)

Et je peux donner des infos mesurées sur la bête. Bon par contre pour l'avis d'expert sur le comportement sur l'eau tout ça, je n'ai pas assez d'éléments de comparaison pour que ça soit intéressant :|

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Tout savoir sur la Rage Panther XTR Hollow

Message par Ours » mar. juin 23, 2015 5:46 pm

Hello,

il s'agit d'un pain évidé au nose sur lequel j'ai gardé 2cm de mousse dessus et dessous. Je garde la méthode confidentielle.

Le gain est fabuleux mais la production en série ne concerne pas les planches aussi spéciales je crois.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Lomic
Messages : 84
Inscription : ven. juin 05, 2015 10:55 pm
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Tout savoir sur la Rage Panther XTR Hollow

Message par Lomic » mar. juin 23, 2015 6:52 pm

Ok patron, je comprend l'aspect confidentiel. Je me demande bien comment tu as réussi à conserver le shape en forme pendant la strat avec si peu de matière pour soutenir les tissus.

Juste un truc pour la suivante, faut penser à reculer la poignée de portage, vu que le nez est léger, y'a plus d'équilibre au portage ;)

Pesée à 9.7kg, gain sensible par rapport au même shape annoncé à 11kg en série ;)

J'vais pouvoir poser une trappe de kayak et ranger mon barda dedans pour aller faire de la rando :lol:

(non je déconne :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Lomic
Messages : 84
Inscription : ven. juin 05, 2015 10:55 pm
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Tout savoir sur la Rage Panther XTR Hollow

Message par Lomic » jeu. juil. 09, 2015 10:17 am

Lomic a écrit :J'vais pouvoir poser une trappe de kayak et ranger mon barda dedans pour aller faire de la rando :lol:
finalement la trappe de kayak c'était une bonne idée, mais pour faire autre chose.

Répondre

Revenir à « Où l'on parle des prototypes GONGSUP »