Epoxy flex pour "rééducation "....

Avatar de l’utilisateur
Patxikite
Messages : 159
Inscription : sam. nov. 22, 2014 10:08 am
Localisation : Jersey

Epoxy flex pour "rééducation "....

Message par Patxikite » mer. déc. 02, 2015 3:42 pm

Saluts .... :D
Opéré ,il y a 3 mois des tendons épitrochléens -coude -, je reprends doucement le kite, le surf et j'aimerais bien "rééduquer" mon bras en me lançant dans le SUP cool - petite balade , mais je ne pourrai pas résister au surf ...tranquille! -.... J'envisage d'acquérir une QM 10' 6. Que penser, comme pagaie , de l'Epoxy flex en 1,75m pour mon 1,70m? Rhédibitoire pour surfer ? Taille adaptée? Pas trop de surface de rame pour mon coude encore convalescent? Merci pour vos avis .... :D
Patxi 10m,17m SFS, Batmob 7'2, Matata WCKF 5' 6, CM 9', Wings 3m et 5m, Hipe V2 4' 8 ...

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Epoxy flex pour "rééducation "....

Message par Ours » mer. déc. 02, 2015 4:55 pm

Hello,

cette activité est, avec le surf, très mauvaise pour ton souci je pense. Mais si tu souhaites pratiquer, effectivement il faut y aller ultra en douceur.

L'Epoxy Flex serait très bien, pas trop longue en effet.
La Carbon 20% en 7'' aussi car elle est souple et montée avec une petite voilure.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Patxikite
Messages : 159
Inscription : sam. nov. 22, 2014 10:08 am
Localisation : Jersey

Re: Epoxy flex pour "rééducation "....

Message par Patxikite » jeu. déc. 03, 2015 7:10 pm

Merci , l'Ours...De quel ordre est la différence de voilure entre l'epoxy flex et la Carbon 20 %? 7", c'est la taille de......? :lol:
Patxi 10m,17m SFS, Batmob 7'2, Matata WCKF 5' 6, CM 9', Wings 3m et 5m, Hipe V2 4' 8 ...

Répondre

Revenir à « Choisir sa pagaie / Choose your paddle »