choix d'une premiere planche

Barb
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 06, 2020 6:36 am

Re: choix d'une premiere planche

Message par Barb » lun. avr. 13, 2020 3:12 pm

Encore merci pour vos réponses :-)oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de nfa 8", du coup je viens de commander une karmen 7"11 et j' espère que d'ici quelques semaines le confinement sera levé pour commencer à la prendre en main sur le lac avant une semaine fin juin a vieux boucau :-)

humberto
Messages : 260
Inscription : jeu. mars 27, 2014 7:28 pm

Re: choix d'une premiere planche

Message par humberto » ven. avr. 17, 2020 7:38 pm

Bonjour,

La nfa8 est plus stable q la Karmen 7.11 (j'ai les deux), mais vu ton poid, je crois q tu pourras la prendre en main sans problèmes. Juste de n peu plus d'équilibre lateral.

Good luck
Humberto

Barb
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 06, 2020 6:36 am

Re: choix d'une premiere planche

Message par Barb » mer. avr. 22, 2020 12:02 pm

Merci pour vos réponses :-) et ce matin je reçois enfin ma planche et la , quand le livreur sort le carton, il est complètement écrasé et déchiré... le livreur me dit "ben elle est bien emballée ça doit pas être grave"!. je commence à me dire que si la planche a résistė alors elle résistera également à mes petits coups de pagaie de débutante :D .Mais la c'est la douche froide quand j'aperçois enfin ma planche ... elle est complètement explosée ( le nose ouvert en deux façon sandwich ). Je refuse donc le colis et j'envoie un mail à l'équipe de gong (qui me répond dans les 5 min :-). J'appelle également le transporteur pour connaître la démarche à suivre en cas de "destruction" de colis ... et maintenant j'attends :-) mais j'avoue que je flippe un peu concernant le prochain transport...
J'espère que la prochaine fois sera la bonne car je suis dégoûtée... mais bon c'est comme ça :-)
A+
Barbara

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14930
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: choix d'une premiere planche

Message par coolas » mer. avr. 22, 2020 12:38 pm

Barb a écrit :
mer. avr. 22, 2020 12:02 pm
Je refuse donc le colis et j'envoie un mail à l'équipe de gong
C'est rare, mais en tout cas tu as eu le bon réflexe!
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

humberto
Messages : 260
Inscription : jeu. mars 27, 2014 7:28 pm

Re: choix d'une premiere planche

Message par humberto » mer. avr. 22, 2020 12:57 pm

Bonjour,

J'esoère q ça me t'arriveras Pas deux fois. J'ai reçu beaucoups de planches et zéro pronlèmes. Tu as bien réagi. La prochaine seras la bonne.

Humberto

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: choix d'une premiere planche

Message par Fred GONG » mer. avr. 22, 2020 3:35 pm

Barb a écrit :
mer. avr. 22, 2020 12:02 pm
Merci pour vos réponses :-) et ce matin je reçois enfin ma planche et la , quand le livreur sort le carton, il est complètement écrasé et déchiré... le livreur me dit "ben elle est bien emballée ça doit pas être grave"!. je commence à me dire que si la planche a résistė alors elle résistera également à mes petits coups de pagaie de débutante :D .Mais la c'est la douche froide quand j'aperçois enfin ma planche ... elle est complètement explosée ( le nose ouvert en deux façon sandwich ). Je refuse donc le colis et j'envoie un mail à l'équipe de gong (qui me répond dans les 5 min :-). J'appelle également le transporteur pour connaître la démarche à suivre en cas de "destruction" de colis ... et maintenant j'attends :-) mais j'avoue que je flippe un peu concernant le prochain transport...
J'espère que la prochaine fois sera la bonne car je suis dégoûtée... mais bon c'est comme ça :-)
A+
Barbara
Hello,

Encore désolés pour ce souci de transport, tu fais malheureusement partie des moins de 2% des personnes à qui ce genre de problème arrive.

Tu as dans tous les cas eu les bons réflexes, tu as inspecté le colis, constaté que la planche était abimée, et tu l'as refusé. Tu nous as envoyé un message à 10h33, message auquel j'ai répondu à 10h35. Mes collègues du service logistique ont pris le relais et t'ont à leur tour contactée à 12h05. A 14h, tu savais qu’une nouvelle planche te serait expédiée dès demain :wink: 8)

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Barb
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 06, 2020 6:36 am

Re: choix d'une premiere planche

Message par Barb » mer. avr. 22, 2020 7:21 pm

Et je remercie encore une fois toute l'équipe de gong car, malgré cette grande déception ( et oui voir ma planche explosée m'a bien dégoûté ce matin :-) tout a été pris en charge très très rapidement et ça m'a rassuré :-)
J'ai maintenant hâte de recevoir ma nouvelle planche" saine et sauve ":-)
Une bonne soirée a vous !

Répondre

Revenir à « Choisir sa planche / Choose your board »