Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Hello la 9'4" Soul XTR est déclinée en version PRO pour 2017 : la 9'4 Soul SP PRO ! Moins de largeur, moins de volume que la version XTR, un shape fin et peu volumineux qui ravira les plus techniques et les plus légers!
dispo dès maintenant dans le shop, juste ici : http://gongsupshop.com/epages/box1707.s ... OULSP94PRO
Merci
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GONG Moderator...
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Ooooh, I like this shape, a lot!
/Magnus
22: NFA9'xs
21: NeverStick 9'8
20: Zero 8'5
19: 7'8 Karmen Pro
13: Sherpa BR 12'6
Carbon Racing S and Pro 7"
23: Mint 5’, HM85, CurveH-XL, H-L, FluidH45
23: Droid UP 4,5 & 5,5
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
+1 !! Énorme !!!!
Freak vectored, Zero 9 pro, Carbon pro 7 et 8
1m78, 70 kg
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- coolas
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Clair que cette différentiation XTR / SP Pro permet vraiment d'avoir des planches pour tous les goûts et gabarits!
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
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- giacomo
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
favolosa
Zero 8'5 FSP - Mob 7'2 FSP2X - Freak 9'2 xtr - Rage Panther Ocean 12'6 xtr - Eternity Caribou 8'8
2x carbon pro 7 - carbon pro 8
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Hello. Possible d'avoir d'autres photos de la soul comme vous faites d'habitude, ici ou sur le shop ? Merci
Freak vectored, Zero 9 pro, Carbon pro 7 et 8
1m78, 70 kg
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Hello,
dès que possible elle seront en ligne, laissez nous juste le temps de les prendre en photo !
Merci
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Merci
GONG Moderator...
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Hi hi Trop impatient de la voir !! Merci
Freak vectored, Zero 9 pro, Carbon pro 7 et 8
1m78, 70 kg
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Hello,
celles de la Soul SP sont en ligne
Merci
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GONG Moderator...
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Ça fait mal aux yeux Superbe !
Freak vectored, Zero 9 pro, Carbon pro 7 et 8
1m78, 70 kg
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
OHHHHHHHHhh !!!!!!!
: LOVE : ___ : LOVE : ___ : LOVE :
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Proto One 6.8 pro, Proto Fatal Xtr 90, Proto Mob 80 pro, Fatal Xtr 95 2016, Cloud Xtr 100 2015, Zero sp pro 100 2016, Soul so pro 105 2016, Couine Marie 7.5, It 9.9 EPS 81, 5.11 pie pu 2017
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
De la turie c'est planche , !! Patrice tu fais fort ,,
1,92M Pour 88Kg.
GONG Carbon Surf - 2cm.
Hit 7’11 120 Kill it.
ONE 6"8 XTR.
La Pro carbone cut @ -12 cm
Ambassadeur Seychelles
GONG Carbon Surf - 2cm.
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ONE 6"8 XTR.
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- coolas
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Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
Bon, j'ai pu tester longuement (au moins 1h) cette Soul 9'4" SP 105 litres ce matin (celle de MagW).
Petites vagues super sympa, glassy, taille de hanche, déroulant vite et longtemps.
Elle était montée avec un single 9', je pense un Dolphin (polyvalent, dans le style des Connect FCSII)
Difficile de ne pas faire de redite avec la fiche, la description de l'Ours est parfaite, comme toujours. Mais on va essayer.
La planche est "assez stable" pour les 100kg actuels. C'est à dire que le pont est sous l'eau, je tombe de temps en temps en attente, c'est plus fatiguant que ma Moblog SP 118 litres, mais jamais en me positionnant ou en prenant une vague. Et ce même quand le vent s'est levé fort en fin de session.
Le shape est incroyablement fin et racé. Elle rame super vite, et les rails sont bien fins. Sur la vague, en un mot: vitesse! Elle part sur rien, alors que j'étais en sous-volume, et gros changement par rapport à la Soul Caribou que j'avais eu en 2011, elle tourne de façon super fluide et naturelle, sans (trop) perdre de vitesse. On est pas du tout sur un "rail", on peut enquiller les rollers, et surtout se positionner facilement pour le nose: départ sur une vague qui ferme, bottom de suite puis mini roller mi-pente et on se retrouve à shooter le mur en pleine vitesse car les virages ne nous ont pas ralenti, et on a pu se place d'instinct pile au plus creux... et là c'est un boulevard pour aller sur le nose, la planche accélère encore plus, et on passe des sections sur le nose que on aurait cru impassables. Et si la vague ralentit, rien de plus simple que de se freiner par des virages ou un stall, au choix.
Par comparaison, la où ma Moblog en twins + trailer décrochait du tail quand le noseride ralentissait et commenciat à pousser de l'eau, la Soul "perce" la résistance de l'eau et accélère, et tient le tail sans souci.
Bref, bluffant. Un vrai noserider avec des sensations félines, ce n'est pas le même ressenti que l'IT qui va être plus bloquée et "charger" le long de la ligne de pente. Et ce en single! Mais bon l'IT offre une plate-forme plus stable pour marcher.
La Moblog aura plus de relance au virage, mais il faut toujours pousser sur le tail et la dominer pour cela.
En tout cas, la planche parfaite pour noserider dans les Landes avec ses sections rapides et changeantes. Mais sans faire une croix sur des virages modernes selon l'humeur.
Petites vagues super sympa, glassy, taille de hanche, déroulant vite et longtemps.
Elle était montée avec un single 9', je pense un Dolphin (polyvalent, dans le style des Connect FCSII)
Difficile de ne pas faire de redite avec la fiche, la description de l'Ours est parfaite, comme toujours. Mais on va essayer.
La planche est "assez stable" pour les 100kg actuels. C'est à dire que le pont est sous l'eau, je tombe de temps en temps en attente, c'est plus fatiguant que ma Moblog SP 118 litres, mais jamais en me positionnant ou en prenant une vague. Et ce même quand le vent s'est levé fort en fin de session.
Le shape est incroyablement fin et racé. Elle rame super vite, et les rails sont bien fins. Sur la vague, en un mot: vitesse! Elle part sur rien, alors que j'étais en sous-volume, et gros changement par rapport à la Soul Caribou que j'avais eu en 2011, elle tourne de façon super fluide et naturelle, sans (trop) perdre de vitesse. On est pas du tout sur un "rail", on peut enquiller les rollers, et surtout se positionner facilement pour le nose: départ sur une vague qui ferme, bottom de suite puis mini roller mi-pente et on se retrouve à shooter le mur en pleine vitesse car les virages ne nous ont pas ralenti, et on a pu se place d'instinct pile au plus creux... et là c'est un boulevard pour aller sur le nose, la planche accélère encore plus, et on passe des sections sur le nose que on aurait cru impassables. Et si la vague ralentit, rien de plus simple que de se freiner par des virages ou un stall, au choix.
Par comparaison, la où ma Moblog en twins + trailer décrochait du tail quand le noseride ralentissait et commenciat à pousser de l'eau, la Soul "perce" la résistance de l'eau et accélère, et tient le tail sans souci.
Bref, bluffant. Un vrai noserider avec des sensations félines, ce n'est pas le même ressenti que l'IT qui va être plus bloquée et "charger" le long de la ligne de pente. Et ce en single! Mais bon l'IT offre une plate-forme plus stable pour marcher.
La Moblog aura plus de relance au virage, mais il faut toujours pousser sur le tail et la dominer pour cela.
En tout cas, la planche parfaite pour noserider dans les Landes avec ses sections rapides et changeantes. Mais sans faire une croix sur des virages modernes selon l'humeur.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
Re: Tout savoir sur les Soul XTR, PRO, et SP PRO
En fin, testé en détail ma soul ,pro sp 105, 3 jours 4sessions, 6h30'a l'eau de 30 cm à 1'6 en longues vagues de Reed,
en résumé, le meilleur long sup que j' ai jamais eu... et en ai eu pleins
en résumé, le meilleur long sup que j' ai jamais eu... et en ai eu pleins
Alley 8
-CM 11'6 - surf couine 8
- Lemon milf 5, cruzader 6
-neutra upe 3,5/4/4,5 Droid upe 5,
98 vip ambassadeur
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