ILES CANARIES/ Cherche info surf camp

Récits de trip, planification de trip, demande d'info sur un spot à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
bargeo04
Messages : 507
Inscription : ven. janv. 22, 2010 10:39 am
Localisation : 83/13/04

ILES CANARIES/ Cherche info surf camp

Message par bargeo04 » lun. août 24, 2015 9:46 am

Hello,

En vue d'un cadeau d'anniversaire je suis à la recherche d'un surf camp aux Iles Canaries.

Je cherche quelque chose de sympa 8) pour une jeune femme la 30aine de niveau intermédiare (logement,cours de surf pour perfectionnement et découverte des spot,découverte des spots et d'autres activités complémentaire yoga skate etc....).
En cherchant sur le net, j'en trouve pas mal mais je suis un peu perdu: :cry: :roll:

-Quelles îles vaut plus le coup pour le surf et quelle période afin d'avoir un peu du swell mais pas trop puissant :oops: (je pensais de septembre à Octobre).

Enfin bref si vous avez des infos/site internet/collègues/retour d'expérience ou même bonne adresse à faire partager cela m’aiderais bien et je vous en remercie par avance.

PS: c'est pour un trip surf donc le Sup sera plus en bonus. :wink:
SUP: 8'3 Empire, Couiiiiine 9/10, Surf: acidoly 8'0,Matata 6'9.
Board ridés: NFA 12, Gravity 10'2 ,Electric 9'11, 9'10 Damn, 9'1 Asyl, 7'4 shake , 9' modern drive, IT'10 bamby
Pagaies: Carbon mix/rc , alu 3 parts & kenu.
AMB GONG

tazman
Messages : 261
Inscription : lun. mars 11, 2013 12:54 pm
Localisation : ile de france

Re: ILES CANARIES/ Cherche info surf camp

Message par tazman » jeu. août 27, 2015 11:41 am

hello je sais pas si ca peut t interresser mais je suis partis avec l ucpa c etait sympa a lanzarotte loge en ville et depart tout les jours en minibus pour le spot le mieux oriente du jour pic nic sur la plage la periode je ne me souviens plus voilou
8 acide au lit bambou bicolore
10 incredible ten bambou bicolore
cm 12.6
pagaie 3 parties 20% carbone

Répondre

Revenir à « Trips »