greedy lll 1ere session

Les récits de vos plus belles sessions, celles qui marquent, que l'on oublie pas.
fredétché
Messages : 85
Inscription : sam. août 13, 2011 1:53 pm
Localisation : France
Contact :

greedy lll 1ere session

Message par fredétché » lun. avr. 09, 2012 6:20 pm

Ce matin 1ere session avec ma greedy lll vent d est 1 m glassy j ai été surpris car elle est assez maniable elle reprend vite dés que l on s avance sur le nose. j ai 30 ans de surf derrière et en mettant tout bout a bout 1 mois de sup alors je suis pas très calé pour vous faire un descriptif avec des mots donc je ne comprend rien tous ce que je peu vous dire c est que je pèse 115 kg et que je n avait pas pris autant de vagues depuis longtemps alors merci a toi patrice pour ce shape .

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » mar. avr. 10, 2012 10:07 am

Hello,

ça c'est génial. J'adore. Juste du plaisir et des vagues shootées.
Si je peux aider à ça avec tous les workers des usines et notre Crafter, c'est tant mieux.

Enjoy.

fredétché
Messages : 85
Inscription : sam. août 13, 2011 1:53 pm
Localisation : France
Contact :

Message par fredétché » mer. avr. 11, 2012 6:36 pm

Tu ma déja aider en faisant cette planche qui est super bien pensé car je péche avec aussi .Maintenant c est a moi de bosser j ai retrouvé l envie et je compte bien passé sur plus typer surf mais "une vague apres l autre ". ps - LA falcon eggs 9'8 me plais bien car pour la taille j y vais toujours en longboard et apparament le shape est bien polyvalent quand pense tu merci a++++.

pedro44
Messages : 246
Inscription : mar. déc. 28, 2010 2:53 pm

Message par pedro44 » mer. avr. 11, 2012 7:29 pm

bonjour fred,

je me permet de te répondre sur ce sujet, mais j'avais eu l'occasion de te répondre sur un autre forum sup concernant la peche en sup.
Je serais intéressé de prendre quelque "cours" de peche en sup :D et en plus entre guonguiste le top :D :D !!
Je suis sur st jean, si je ne me trompe pas pas trop loin de toi :wink: !!
Si un jour t'ai motive, ca me ferais plaisir une petite partie de peche.

Je pourrais te faire essayer mes boards en échange ,7,6 dark et vulcan :lol: :lol:

A plus

fredétché
Messages : 85
Inscription : sam. août 13, 2011 1:53 pm
Localisation : France
Contact :

Message par fredétché » mer. avr. 11, 2012 8:07 pm

pas de soucis il faut que je m habitue a la planche et ensuite je t envoi un mp moi je pars des embruns car comme cela je peu pécher sur parle ou sur le centre et erretegia de l autre coté.Cette année j ai changer mon systéme je n ai plus de caisse sur la planche je me suis fait une ceinture ou je peu mettre ma canne derriere et comme cela je peu trainer.MAIS j ai encore rien tester j ai surfer pour la premiere fois avec ce week end.

pancho64
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 24, 2010 9:34 am
Localisation : bidart

Message par pancho64 » sam. avr. 21, 2012 9:04 am

fred
tu va venir avec moi a bidart centre faire des rinçages de sinus :P

fredétché
Messages : 85
Inscription : sam. août 13, 2011 1:53 pm
Localisation : France
Contact :

Message par fredétché » sam. avr. 21, 2012 4:17 pm

ouais mais pas aujourd hui ta vu ce temps de mer.........et en plus c est pourris.

pancho64
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 24, 2010 9:34 am
Localisation : bidart

Message par pancho64 » sam. avr. 21, 2012 4:45 pm

hendaye!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Journal de bord de vos sessions »