Sessions piste ...
-
- Messages : 718
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 10:34 pm
- Localisation : Grasse, 06
- pierem
- Messages : 3395
- Inscription : mar. juin 16, 2009 2:58 pm
- Localisation : Ambassadeur Auray - Quib
l'accélération à 2min ... le gars a dû gagner 2cm a chaque bras
dingue la machine...
dingue la machine...
Hipre Pro 5'3, 2023 Plus 6M, Neutra V2 5m, Plus V1 4m
Fluide XXL, YpraXL-S, Véloce L-T, stab Fluid H 45
Lethal 5'1 FspPro 47L.
Acidolly 8'4 EPS Couine Marie 10".
Carbon Pro
Strutless 12m, Draw 9m, StrutWave 7m, Lethal 5'6.
- zen_luc
- Messages : 357
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 9:04 pm
- Localisation : Sugiez - région des trois lacs - Suisse
Patsurf06 a écrit :Là c'est du gros niveau et du mental en inox trempé .. chute interdite !
Je veux bien essayer ce circuit mais pas comme lui , il est à l'attaque absolue !!
http://www.youtube.com/watch?v=iGsTcmLG ... r_embedded
Comme il a dû se faire peur au freinage à 4'40"
Boards : CM10' Pink et 11'6 Red, Sherpa BR 12'6, PERV 10'6
pagaies : Gong Pro 7'', 8'' fixe et réglable
Ambassadeur du pays des vagues plates Région des Trois-lacs en Suisse romande. Toujours prêt à partager une session.
178 cm pour 91 kg
pagaies : Gong Pro 7'', 8'' fixe et réglable
Ambassadeur du pays des vagues plates Région des Trois-lacs en Suisse romande. Toujours prêt à partager une session.
178 cm pour 91 kg
no waves = surf sur le bitume , si si c'est un peu de la glisse aussi ... faut juste un peu plus de ...
Pour la tech' , circuit chargé d'histoire des sports-mécas et bcp de chance de rouler sur le 5.8 c'est trés trés rare
http://vimeo.com/41407182
Pour la tech' , circuit chargé d'histoire des sports-mécas et bcp de chance de rouler sur le 5.8 c'est trés trés rare
http://vimeo.com/41407182
Piqué depuis tout petit ... mon frangin est pire
Pour la Vmax le secret c'est le bon cx diu bonhomme planqué dans le carénage mais ce n'est pas le plus dur à faire question pilotage , le bas du circuit avec les S de la verrerie à environ 280 en entrée et 240 au milieu avec 2 changements d'angle ... là oui c'est chaud !!
(299=valeur max numérique du compteur bloqué à mi-ligne droite , en réalité au bout c'est prés de 310 au gps )
Pour la Vmax le secret c'est le bon cx diu bonhomme planqué dans le carénage mais ce n'est pas le plus dur à faire question pilotage , le bas du circuit avec les S de la verrerie à environ 280 en entrée et 240 au milieu avec 2 changements d'angle ... là oui c'est chaud !!
(299=valeur max numérique du compteur bloqué à mi-ligne droite , en réalité au bout c'est prés de 310 au gps )