[VENDU] Allvator 65 xl

igorengel64
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 27, 2016 5:11 pm

[VENDU] Allvator 65 xl

Message par igorengel64 » mar. août 13, 2019 2:46 pm

Je vends mon hydrofoil Allvator 65 avec l'aile avant XL complet dans sa housse d'origine acheté début juillet

Platine us box Et adaptateur tuttle inclus.
Utilisé 8 fois toujours rincé et protégé avec du TEF Gel.
320€ port compris. (valeur port compris 470€).
[email protected]
0633539901

Fred06
Messages : 1173
Inscription : jeu. août 19, 2010 10:39 am

Re: Allvator 65 xl

Message par Fred06 » jeu. août 22, 2019 9:26 am

Vendeur très étrange.
Je demande un complément d'information sur l'état, il me l'envoie, messages courts sans blabla mais qui contiennent l'info nécessaire. En fonction je lui propose un prix (300eur), et lui indique mes conditions pour le paiement et l'envoi (rien de particulier: paiement par virement ou paypal, envoi par transporteur à la réception du paiement). Pour toute réponse j'obtiens un RIB sans message associé (donc je ne sais pas s'il est d'accord pour le prix et il ne m'a pas non plus demandé mon adresse). Pour gagner du temps j'ajoute son RIB sur l'interface de ma banque car ça prend 2j dans ma banque, et j'attends son message. Je le relance avant de partir du boulot un peu avant 17h30 et il me répond 3h plus tard disant qu'il a vendu le foil vers 18h30.
C'est moi ou c'est quand même étrange comme comportement de la part du vendeur?
Il y a quand même une différence entre être laconique et ne pas respecter les acheteurs. Il aurait suffit de me dire: "ok pour 300eur sauf si je trouve quelqu'un d'autre qui me l'achète sans négocier ou en direct sans envoi dans les 2j"

Répondre

Revenir à « FOIL : Ventes conclues / Ended deals »