Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
Vincent974
Messages : 506
Inscription : dim. avr. 01, 2012 7:32 pm
Localisation : Reunion Island

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Vincent974 » ven. juil. 19, 2013 8:23 am

Je n'avais pas vu cette discussion et j'ai reçu le nouveau contrat soumis à nouvelle approbation du staff dans la boite mail ...
Bon, vu qu'on est du coup en "sursis" pour certains :wink: , je pose une question dont la réponse pourrait éventuellement intéresser un certain nombre de futurs nouveaux (ex) ambassadeurs :
- quels sont les critères pour voir une vidéo ou des photos publiées sur le site ?
Je crains la réponse ... mes 3 dernières vidéos n'ont fait bander que moi :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Faut-il éventuellement ne pas hésiter à faire un email sur les parutions web diverses et (a)variées que l'on arrive à faire en dehors de Fb? Est-ce que cela n'aura pas plutôt tendance à surcharger vos boites plus qu'autre chose ... ???
Entre chercher en effet à mettre en avant la com' que l'on fait en dehors du forum via le forum ce qui peut donner une image parfois un peu "too much" ou alors vous plomber les boites emails, j'avoue personnellement que je n'ai jamais trop su comment faire et je pense que c'est le cas d'un certain nombre.
Sinon, je comprends tout à fait cette remise à plat des statuts et la volonté d'impliquer plus les ambassadeurs dans l'image de la marque! A chacun derrière se savoir gérer sa comm' de manière honnête et parfois mesurée (y a des cours pour ça :?: :oops: )

Merci
Vincent ... futur (ex) ambassadeur dans un endroit où l'on ne surfe plus pour le moment

ps1: ne comptez pas sur moi pour vous faire des photos en ce moment ... j'ai trop besoin de ma vie! Ça attendra octobre et le retour de l'été austral je crois bien :roll:
ps2 : du coup j'ose pas communiquer sur mes dernières photos ni même itw (si si j'suis devenu une star! :lol: ), trop peur de passer pour du racolage ... :wink:
Gong 6.4 Angel 2012, 6.10 Fatal Pro 105, 7.7x28 98litres et 7.5x27 7/8 100litres Homemade
Pagaie Carbon Pro
Poncho Gong Darkrider
Ambassadeur d'1m89 pour 83kgs du côté de la Réunion
http://hangtime.canalblog.com

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3156
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Fred GONG » ven. juil. 19, 2013 9:32 am

Salut Vincent,

Je crois que tu te prends trop la tête, et je comprends que la situation actuelle...

Bref, tu as fais un superbe job d'ambassadeur jusqu'à présent. Des feedback des planches sur le forum, des photos, des vidéos, ton enthousiasme, etc...

Donc même si pour l'instant tu doit mettre ça entre ( ) ta place d'ambassadeur est largement assuré.

Et hors de question de lâcher quelqu'un comme toi, et ce quelque soit la situation. :wink:

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
Vincent974
Messages : 506
Inscription : dim. avr. 01, 2012 7:32 pm
Localisation : Reunion Island

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Vincent974 » ven. juil. 19, 2013 9:56 am

Merci Fred pour ton message.
Il y a de l'ironie et du second degré dans ma signature. Quelque soit la volonté me concernant, j'ai plus 15ans, et je peux tout entendre et tout comprendre, c'est vraiment pas pour ça que je vais mettre ma Dark et encore moins ma Fatal à vendre :mrgreen: :mrgreen: ... pour ma 6.4 Angel c'est une autre histoire :wink:

Par contre, ma question concernant les échanges et les renvois d'infos est importante et pas du tout pour se prendre la tête. Je n'ai plus de compte Fb par exemple et je vois que pas mal de publication du site passe via Fb. Est-il pertinent de vous envoyer directement les liens par email de publications diverses ou alors cela ne fera que rallonger la longue liste des emails que vous avez à checker chaque jour? Tjs dans ce cas de figure, est-il plus pertinent d'envoyer les liens, photos et vidéos à Patrice, David ou toi? Les 3 en même temps? L'idée c'est juste de fluidifier et comprendre l'échange d'infos et de données sans jouer au reloud ou pisser dans un violon :mrgreen: . Il me semble que c'est d'ailleurs en partie pour ça que les statuts ambassadeurs sont remis à plat.
Merci
Vincent
Gong 6.4 Angel 2012, 6.10 Fatal Pro 105, 7.7x28 98litres et 7.5x27 7/8 100litres Homemade
Pagaie Carbon Pro
Poncho Gong Darkrider
Ambassadeur d'1m89 pour 83kgs du côté de la Réunion
http://hangtime.canalblog.com

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Ours » ven. juil. 19, 2013 9:58 am

Hello,

Des fois des images sympas passent à coté des news. Faute de temps, de ci de ça... Pas toujours facile de tout mettre dans les temps. J'en suis désolé.
Mais la publication sur le forum et Facebook ont plus d'impact que le news je pense.

Les critères sont : une qualité correcte d'images, un sujet qui intéresse ou permet de discuter.
Encore une fois, pas mal de photos / vidéos passent à la trappe. J'ai des milliers d'images de Mika que nous n'avons pas eu le temps de publier. C'est un boulot de fou. Mini 4h par jour.
Je m'en excuse.

Tes vidéos étaient top. Rien à dire.

C'est bien de nous donner les liens par mail. Ca nous aide.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Ours » ven. juil. 19, 2013 10:00 am

Hello,

Et je trouve très bien que les Ambassadeurs marquent "Ambassadeur région x" en signature sur le forum.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14945
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par coolas » ven. juil. 19, 2013 10:05 am

Ours a écrit : Et je trouve très bien que les Ambassadeurs marquent "Ambassadeur région x" en signature sur le forum.
Du coup moi je l'ai mis dans ma "Localisation", ça va bien avec aussi
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par robot » ven. juil. 19, 2013 11:47 am

J'ai indiqué "embajador" en version originale pour les espagnols, dans mon profil, depuis un moment.
J'ai aussi mis mes mensurations dans ma signature, car souvent c'est une info qui m'intéresse quand je lis un témoignage sur une board. Savoir si c'est un "criquet" ou un "beau bébé" qui est sur la board, peut permettre au lecteur du forum de mieux faire un parallèle pour lui même.
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

chrissup06
Messages : 718
Inscription : dim. déc. 05, 2010 10:34 pm
Localisation : Grasse, 06

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par chrissup06 » sam. juil. 20, 2013 8:57 am

robot a écrit :J'ai aussi mis mes mensurations dans ma signature, car souvent c'est une info qui m'intéresse quand je lis un témoignage sur une board. Savoir si c'est un "criquet" ou un "beau bébé" qui est sur la board, peut permettre au lecteur du forum de mieux faire un parallèle pour lui même.
D'accord tant qu'on reste sur la taille des pieds à la tête parce que s'il faut mettre d'autres dimensions, je ne voudrais pas me couvrir de ridicule... :wink:

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée pour que chacun puisse juger si l'avis donné par la personne lui correspond au plus près ou bien de manière plus éloignée.
Ambassadeur dans le 06, en reprise :)
Contactez moi pour essayer:
En SUP: Miracle 8'5 et NFA 10xs
En Wingfoil: Voiles Plus 5m et 4m, Neutra 3m, planche Lance 5'7, foil X Over XL
(1m73 et 70kg)

Avatar de l’utilisateur
bizzard85
Messages : 270
Inscription : jeu. juin 11, 2009 12:21 pm
Localisation : SXM

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par bizzard85 » mar. juil. 23, 2013 3:18 pm

Salut.
Ce que j'attends d'un ambassadeur: qu'il ait quelques boards sur le spot à faire essayer !
On le contacte par MP, on se rencarde si c'est possible et on teste... et après on achète !!
Zero 9.0 Pro 122L(DEAD); Shake 7.4 (caribou); Pagaie Carbon Pro 7; 83kg

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par robot » mar. juil. 23, 2013 3:38 pm

C'est tout à fait l'esprit. Je suis sur que si tu contactes un ambassadeur de ta région il sera partant.
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14945
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par coolas » mar. juil. 23, 2013 3:42 pm

Moi j'ai un souci technique... avec tout mon matos, j'arrive à la taille limite de la signature :-)
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Avatar de l’utilisateur
bizzard85
Messages : 270
Inscription : jeu. juin 11, 2009 12:21 pm
Localisation : SXM

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par bizzard85 » mar. juil. 23, 2013 3:43 pm

Alors il faut une liste facilement accessible des ambassadeurs de chaque région avec le matos "disponible".
Zero 9.0 Pro 122L(DEAD); Shake 7.4 (caribou); Pagaie Carbon Pro 7; 83kg

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par robot » mar. juil. 23, 2013 5:06 pm

Ça existe:

http://www.gongsup.com/Ambassadors.html?lang=fr

J'imagine que Crafter et Fred sont en train de mettre tout ça à jour avec les renouvellements de contrats, quand ils ont un peu de temps, car les livraisons aux clients impatients sont a priori la priorité des priorités en ce moment.
Dernière modification par robot le mar. juil. 23, 2013 7:56 pm, modifié 1 fois.
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par Ours » mar. juil. 23, 2013 7:00 pm

Hello,

c'est en cours effectivement.

Merci.
GONG owner and shaper

labrax44
Messages : 619
Inscription : dim. sept. 06, 2009 10:07 pm
Localisation : Saint Brévin

Re: Recherche Ambassadrices et Ambassadeurs GONG

Message par labrax44 » mar. juil. 23, 2013 8:20 pm

coolas a écrit :Moi j'ai un souci technique... avec tout mon matos, j'arrive à la taille limite de la signature :-)
Ça ça peut s'arranger, j'ai de la place dans la mienne!
NFA 8 XTR / pagaie Carbon Pro / Zuma 6 / Wing Pulse
Gong fan depuis 2009! In Gong I trust!
Archives: Never Stick 10"11 (the door...) / 9"6 Soul / NFA 9" / Faking

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »