Le régime de l'Ours

Tout ce qui ne rentre dans aucune des autres catégories / All that doesn't fit into any of the others.
Avatar de l’utilisateur
Jardo85
Messages : 630
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 2:45 pm
Localisation : Ambassadeur VENDEE, Casa MAROC

Message par Jardo85 » ven. nov. 05, 2010 6:54 pm

je l'élève dans mon jardin Thomas K, la piscine à Saumon tu connais pas :wink:

je prenais l'exemple du pavé de saumon car dans les poissons, c'est un de ceux qui ont un côté "bourratif" non négligeable.
Mais effectivement, si on cherche la petite bête, on peut la trouver partout....il y a une théorie sur le saumon justement ou il parait qu'il vaut mieux manger de l'élévage car l'alimentation est controlée alors que le saumon a l'etat suavage mange les M...rdes de l'océan!!! :? :? :? et là tu t'en sors plus.
Mon avis, c'est la diversité dans l'alimentation comme tu le dis et assurez soi même la transformation des aliments.

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Message par robot » ven. nov. 05, 2010 7:00 pm

Je me demande ce qui est le moins pire: certes, la pisciculture peut être polluante, mais les chalutiers industriels dévastent les fonds, alors je suis presque tenté de préfèrer le poisson d'élevage?
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

ric'o
Messages : 448
Inscription : ven. avr. 17, 2009 1:30 pm
Localisation : gard/herault/corsica

Message par ric'o » ven. nov. 05, 2010 7:08 pm

robot a écrit :Je me demande ce qui est le moins pire: certes, la pisciculture peut être polluante, mais les chalutiers industriels dévastent les fonds, alors je suis presque tenté de préfèrer le poisson d'élevage?
le mieux c'est l'cochon car dans l'cochon .....

Avatar de l’utilisateur
thomas-k
Messages : 65
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 10:56 am
Localisation : Grasse

Message par thomas-k » ven. nov. 05, 2010 7:39 pm

ric'o a écrit :le mieux c'est l'cochon car dans l'cochon .....
J'avoue qu'effectivement, je serai plus tenté par le régime Crafter... :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierem
Messages : 3395
Inscription : mar. juin 16, 2009 2:58 pm
Localisation : Ambassadeur Auray - Quib

Message par pierem » sam. nov. 06, 2010 4:22 am

Jardo85 a écrit :qui a déjà enfilé 2 pavés de saumon???
ca se vois que tu me connais pas.... Miam

:mrgreen:

seb
Messages : 400
Inscription : ven. août 28, 2009 4:10 pm
Localisation : var

Message par seb » sam. nov. 06, 2010 5:58 pm

et que dire du cousin de l'ours corse, celui d' alaska; il les punit gravement les saumons! par paquet de dix!! oui m'sieur!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
[SUP]Carduus
Messages : 432
Inscription : ven. août 27, 2010 1:12 am
Localisation : Bordeaux/Merignac/Outer Heaven

Message par [SUP]Carduus » sam. nov. 06, 2010 7:50 pm

2 pavés de saumon, pour moi c'est easy, accompagné d'une sauce creme fraiche, ving blanc et citron YUM YUM !!!
tu sert ça avec du riz je pense pouvoir en avaler 3 :p

Quand vous voulez on fait un concours de bouffe :)
Couine Marie 9’
Ten Blues
IT
Carter 7’8
BangBang 6’10

Avatar de l’utilisateur
Jardo85
Messages : 630
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 2:45 pm
Localisation : Ambassadeur VENDEE, Casa MAROC

Message par Jardo85 » sam. nov. 06, 2010 10:40 pm

Hé les gars faut pas me chauffer sur la bouffe....c'est mon défaut :lol: :lol: :lol:
Grave le pavé de saumon à la crème avec vin blanc, citron et même gingembre et curry!!!! c'est TOP 8)
ça y est on va ouvrir une rubrique bouffe dans le forum, faut sponsorisé Maité !!!

Bon je parlais d'un jour normal , pas d'une teuf...car avec mon physique de renard marocain (1,62m et 63kg) je peux pas avaler tous les jours n'imp et surtout des grandes quantités....
Par contre Open pour grosses sessions de SUP/Surf et grosse bouffe derriere, avis aux amateurs

PS: je suis à Casa (Maroc) entre le 17 nov et 14 décembre si vous passez par là, petit MP :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
pierem
Messages : 3395
Inscription : mar. juin 16, 2009 2:58 pm
Localisation : Ambassadeur Auray - Quib

Message par pierem » ven. févr. 18, 2011 9:23 am

Hier visite médical a l'inspection du travail.... 87.5 Kg... la surprise! la dernière fois que j'ai touché une balance, c'était 93Kg et j'étais déjà content d'avoir perdu 5 Kg à l'époque :mrgreen:

10.5 Kg perdu depuis mon plu fort de l'an dernier, malgré la couvade de ma deuxième petite...

Vive les salade du midi et la technique de toujours savoir ce qui se retrouve dans son assiette (pas de consommation de plats cuisinés du commerce....)

y a pas à dire, il faut que je change de planche ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fab.
Messages : 364
Inscription : sam. nov. 01, 2008 11:15 pm
Localisation : castelnau le lez -34-

Message par fab. » ven. avr. 22, 2011 2:25 pm

salut,

Je voulais poser une question: J'ai un bon gabarit, 1m95 et 90 kg mais voilà depuis l'été 2010 j'ai perdu 11 kg (j'étais à 101 kg) et physiquement j'ai depuis du mal quand je vais à l'eau ( impression de faiblesse des muscles et essoufflé) Après ce régime voulu car j'avais mal au dos et au genoux ( j'ai plus mal) je voudrais me retaper musculairement...j'ai donc besoin de vos conseils avisé pour être plus affuté.
Merci
Fab :wink:
9' Funbox redwoodpaddle

Avatar de l’utilisateur
Patsurf06
Messages : 4241
Inscription : ven. août 20, 2010 10:43 am
Localisation : côte d'uzure !

Message par Patsurf06 » ven. avr. 22, 2011 4:08 pm

Quand son corps est habitué depuis un moment à un certain poids , la perte d'une partie de celui-ci entraine toujours de la fatigue , tous les équilibres sont rompus :oops:
D'ailleurs bien souvent , on récupère ces kilos petit à petit car le métabolisme fait son office en douce ..

A part les proteïnes pour reprendre de la masse musculaire , le mieux est de manger à ta faim un peu de tout en évitant gras et sucres rapides (sauf si tu brûles de suite avec une session pour le sucre ) d'ailleurs tu es peut-être tout simplement en hypoglycémie , la "fringale" quoi :roll:

fab.
Messages : 364
Inscription : sam. nov. 01, 2008 11:15 pm
Localisation : castelnau le lez -34-

Message par fab. » ven. avr. 22, 2011 4:19 pm

Patsurf06 a écrit :Quand son corps est habitué depuis un moment à un certain poids , la perte d'une partie de celui-ci entraine toujours de la fatigue , tous les équilibres sont rompus :oops:
D'ailleurs bien souvent , on récupère ces kilos petit à petit car le métabolisme fait son office en douce ..
c'est pas très encourageant mais j'ai déjà eu fait 90 kg il ya 10 ans donc a priori tout devrait rentrer dans l'ordre pour ça. Les protèines je suis pas trop pour.
J'attends des conseils des autres...surtout niveau MUSCU
Merci Pat
9' Funbox redwoodpaddle

Chris
Messages : 360
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 8:11 pm
Localisation : Nantes

Message par Chris » sam. avr. 23, 2011 7:10 pm

Hello,

Côté muscu, des trucs simples :

- Gainage tous les jours une dizaine de minutes
- Pompes
- abdos
- Etirements
- Du cardia pour le souffle : footing, vélo, spinning...

Le gainage est hyper efficace car il fait travailler les muscles internes qui soutiennent tout le squelette et les organes : Mais à plat au sol, jambes serrées, dos plat, tête dans l'axe et dans cette position tu gaine tous les muscles (30 secondes les premiers temps, 1 minute, puis 2, etc.).
Ensuite tu fais la même chose mais sur le côté : avant bras posé au sol, même pied que l'avant bras pareil et tu gaiine en restant droit (Comme si tu était appuyé sur un mur mais au sol!!). 30 secondes, puis 1 minutes, puis... des deux côtés.

Avec des photos ce serait plus simple.

Comme en Sup on travaille beaucoup le gagnage, ça devrait bien t'affuter.
Enjoy yourself and keep cool...Vive l'Océan et tout ce qui permet de l'apprécier!
OC 12' première génération, Damn 9'10, redwood 8'7 et NFA VI 9'0 et OC1 Woo

Avatar de l’utilisateur
robot
Messages : 1086
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:52 pm
Localisation : Embajador Pals (Costa Brava)
Contact :

Message par robot » sam. avr. 23, 2011 7:44 pm

Pour le 1er gainage, c'est comme la position des pompes, en extension? Tu peux le faire aussi avant-bras au sol ou c'est moins efficace?
1m88, 78kgs - Alu 6'8 - Moodrive 9'0 - TenBlues 9'2" - CM 11'6" - CM tandem windsurf 15' - Wing Pulse 5m - Zuma 6'0 & foil carbon 100, XL Curve.
Embajador Catalunya. No dudéis en contactar para probar mi material

Chris
Messages : 360
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 8:11 pm
Localisation : Nantes

Message par Chris » sam. avr. 23, 2011 8:21 pm

Oui c'est comme la position pompes et avec avant bras au sol c'est plus facile mais moins efficace. En fait c'est la position debout mais avec lmes bras tendus et mains posées au sol...

Ensuite pour les pompes, tu peux les faire sur les points avec les coudes le long du corps, sur la tranche des mains, sur les doigts, les mais écartées du corps et aussi, les faire en descendant lentement pendant 10 secondes, rester 10 secondes en position au milieu, redescendre en 10 secondes jusqu'en bas rester 10 secondes puis remonter pareil avec des paliers...

AU début tu auras du mal et plus tu en feras plus ce sera facile...

Pense bien aussi à étirer les muscles après chaque exercice au moins 20 seconde d'étirement en soufflant doucement.

Bon ben ton programme est au point, tu peux commencer maintenant!!!

A plus tard.
Enjoy yourself and keep cool...Vive l'Océan et tout ce qui permet de l'apprécier!
OC 12' première génération, Damn 9'10, redwood 8'7 et NFA VI 9'0 et OC1 Woo

Répondre

Revenir à « Libre tribune / Off topic »