[VENDU] SUPFOIL

Fred06
Messages : 1173
Inscription : jeu. août 19, 2010 10:39 am

Re: [VENDU] SUPFOIL

Message par Fred06 » jeu. nov. 28, 2019 12:03 pm

J'attends de recevoir ma platine avec les bouchons et le teflgel (d'ici quelques jours) et ma wing (d'ici 10 jours).
Programme:
- réessayer le foil à traction humaine avec le SUP: en surfoil le waterstart est difficile, avec les 120l du SUP on aura pas ce problème
- réessayer le foil à contre-courant de rivière avec palonier, en embouchure uniquement pour limiter la casse: avec le petit surfoil j'ai du mal à démarrer là où le courant est faible, et du mal à me mettre en position là où le courant est fort. Avec le SUP ca changera peut-être l'équation
- SUPfoil bien sûr, c'est la pratique que je vise prioritairement. Je pense au mourré rouge car je connais bien et également les entrées de bassine à Mandelieu (qui ne sont pas surfable sans foil car la vague molli de suite)
- wing, je pense aller à Cannes car y'a l'anémo et la webcam, ca prend tous les vents et c'est souvent là que c'est le plus régulier, mais ensuite j'irai aussi à la plage de la marina/siesta pour la proximité avec mon lieu de travail, si je trouve une mise à l'eau non soumise au shorebreak
- et continuer le surfoil pumping

Avatar de l’utilisateur
Patsurf06
Messages : 4241
Inscription : ven. août 20, 2010 10:43 am
Localisation : côte d'uzure !

Re: [VENDU] SUPFOIL

Message par Patsurf06 » jeu. nov. 28, 2019 4:02 pm

Programme chargé c'est cool :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « FOIL : Vente ou Echange / Sale or Exchange »