Ailes pro vs pro clear
Re: Ailes pro vs pro clear
Merci pour la réponse rapide.
Dernière question avant la commande, est ce que le allvator kite pro M 69 passe dans le manta bag M ou il faut le L pour ranger le foil monté ?
Dernière question avant la commande, est ce que le allvator kite pro M 69 passe dans le manta bag M ou il faut le L pour ranger le foil monté ?
Re: Ailes pro vs pro clear
Hello,
Il te faudra la version L pour cette aile PRO m.
Il te faudra la version L pour cette aile PRO m.
--§((GONG TEAM))§--
- coolas
- Messages : 14929
- Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
- Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
- Contact :
Re: Ailes pro vs pro clear
L'idéal est un petit tube de métal de 5mm pour protéger le pas de vis. Comme je n'en ai pas trouvé à mon magasin de bricolage, j'ai pris des petits ressorts de 5mm qui marchent aussi impec pour y glisser une mèche de 3,5mm:
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
Re: Ailes pro vs pro clear
après avoir percé le trou dans le fuselage, il me semble que faire un filetage est obligatoire ou ce n'est pas utile?
après recherche, il s'avère que les fuselages plus anciens n'étaient percés que d'un côté, il est donc nécessaire si l'on veut mettre une 3ème vis de percer le fuselage et l'aile et de tarauder le trou dans le fuselage .
après recherche, il s'avère que les fuselages plus anciens n'étaient percés que d'un côté, il est donc nécessaire si l'on veut mettre une 3ème vis de percer le fuselage et l'aile et de tarauder le trou dans le fuselage .
Re: Ailes pro vs pro clear
Sauf erreur de ma part, je ne vois plus les ailes pro Curve sur le site. A l'avenir, il n 'y aura plus que des pro clear Curve ?
- coolas
- Messages : 14929
- Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
- Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
- Contact :
Re: Ailes pro vs pro clear
Oui, la construction a changé de Pro en Pro Clear.
Les Pro en vente étaient juste des fins de série.
Les Pro en vente étaient juste des fins de série.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
Re: Ailes pro vs pro clear
Pas très cool de payer 50 euros de plus un produit pour son look. Bizarre, ce n'est pas dans l'esprit Gong