Suivi de commande

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
Crafter
Messages : 3707
Inscription : mar. juin 12, 2007 9:53 pm
Localisation : Pornichet
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Crafter » lun. sept. 28, 2015 2:38 pm

rudysup59 a écrit :Salut à toute l équipe, j ai passé commande hier d' une couine marie 10.6 vers 22 heures (commande 19038).
Mail de confirmation puis validation sur mon compte gong comme "payée", depuis pas de mouvement dans le statut.
C' est la première planche qui je commande donc un peu stressé.
Des petites infos pour me confirmer que tout va bien?
Merci à vous :wink:
Hello Rudy,

Merci pour cette commande.

Les validations des paiements en ligne effectués dans la journée ont lieu la nuit à partir de 22h00. Tu as passé commande à 22h52, nous n'auront donc un retour sur la validité de ton paiement que demain matin, c'est la raison pour laquelle le statut de ta commande n'a pour l'instant pas évolué.

Si tu n'as pas eu de message d'erreur il n'y a pas de raison que cela n'ai pas fonctionné, dans tous les cas nous avons bien reçu ta commande et reviendrons vers toi directement si besoin.

Merci
GONG Moderator...

rudysup59
Messages : 109
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: Suivi de commande

Message par rudysup59 » lun. sept. 28, 2015 3:02 pm

Merci crafter pour ta rapidité... la nuit va être longue, je ne vais pas fermer l oeil. Aghrr
Et la plus belle du stock, hein!!! :wink:
Je sais vous n avez que des planches parfaites. :lol:
Merci à vous

tazman
Messages : 261
Inscription : lun. mars 11, 2013 12:54 pm
Localisation : ile de france

Re: Suivi de commande

Message par tazman » jeu. oct. 01, 2015 4:06 pm

commande passée un vendredi après midi le 25
message de confirmation dans le quart d heure qui suit
message d envoie le lundi
message du transporteur le mardi
planche reçue le mercredi
si ça c est pas du service je veut bien m en couper une........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a toute l équipe j ai juste déballé pour voir si il n y avait pas de problème mais pas encore gonflée c est une cm 12.6 la prochaine commande sera pagaie leach une housse pour mon it et surement quelques autres petites choses mais pour ça faut renflouer le compte donc surement en décembre vive le treizième mois
merci encore
8 acide au lit bambou bicolore
10 incredible ten bambou bicolore
cm 12.6
pagaie 3 parties 20% carbone

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18314
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » jeu. oct. 01, 2015 4:16 pm

Merci pour le témoignage :mrgreen:
Instru-mentaliste chez GONG

tazman
Messages : 261
Inscription : lun. mars 11, 2013 12:54 pm
Localisation : ile de france

Re: Suivi de commande

Message par tazman » jeu. oct. 01, 2015 4:37 pm

ps un jour il faudra quand même que je passe par la baule pour voir pleins de beaux jouets (et je ne parle pas de fille ) :mrgreen: :mrgreen: mais des planches
remercier tout le monde
et peut être payer ma bière si ça ne vas pas a l encontre de ton régime
le web c est bien mais voir vos tètes ce serait mieux
j ai pas de gros moyens mais je peut me faire plaisir avec de belles planches chez vous
avec un bon état d esprit
enfin bref je crois que je suis devenue gong addict
8 acide au lit bambou bicolore
10 incredible ten bambou bicolore
cm 12.6
pagaie 3 parties 20% carbone

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18314
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Ours » jeu. oct. 01, 2015 5:21 pm

8) 8) 8)
Instru-mentaliste chez GONG

rudysup59
Messages : 109
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: Suivi de commande

Message par rudysup59 » jeu. oct. 01, 2015 11:09 pm

Salut l équipe.
Un petit retour sur la commande de ma couine marie 10.6.
Commande effectuée dimanche à 22 heures, validation de celle-ci en moins de 5 minutes avec le mail qui rassure.
Vérification du paiement validé le lundi dans la nuit.
Mardi message m indiquant que le paiement était OK et que la commande était en préparation.
Dans la journée message d envoi du gros paquet vers 16 heures.
Moins de 24 heures pour la réception du numéro colissimo.
Le colis vient d artiver ce jour, du bonheur....

Bon par contre grosse frayeur avec la poste, colis déposé chez un voisin que je ne connais presque pas et sans avis de passage. Alors même que j avais envoyé un mail pour leur indiquer de garder le colis au dépôt de ma poste...signature nada un peu glauque. Un pet sur le carton mais heureusement rien sur la planche, car sinon j étais dans la m...e pour réclamer.

Allez !!! J oublie ce petit désagrément qui fait partie des risques de la livraison, pour vous dire que gong c est du sérieux, de la réactivité, et des excellents conseils pour le choix de votre planche.
Merci à l équipe c était parfait, je m occupe du livreur cette semaine...il ne va pas s en sortir comme ça. :mrgreen:
Par contre serait il possible de m envoyer une notice d utilisation par mail . Je ne veux pas faire de conneries.
Merci

Pierrotlb
Messages : 85
Inscription : ven. avr. 25, 2014 6:56 pm

Re: Suivi de commande

Message par Pierrotlb » ven. oct. 02, 2015 9:09 am

Hello @Rudysup59,

Désolé pour cette histoire de livraison, l'info va être remontée à La Poste.
Concernant la notice d'utilisation, tu as du en avoir une glissée dans le carton avec la facture, si ce n'est pas le cas envoie un mail à Fred afin qu'il t'envoie la version .pdf .

Merci,
Commis de cuisine chez GONG Surfboards

Avatar de l’utilisateur
woodwork
Messages : 182
Inscription : dim. nov. 21, 2010 8:13 pm
Localisation : Brest

Re: Suivi de commande

Message par woodwork » jeu. mars 10, 2016 3:51 pm

Bonjour,

Je ne comprends pas le statut de ma commande (21718) qui est actuellement en attente. La planche est toujours en stock dans le shop (surf cm 8'5) et je n'ai pas d'autre accessoire dans la commande qui serait susceptible de retarder l'expédition.

Pourriez vous me renseigner s'il vous plait ?

Merci
Bonne journée
NFA 10' wckf
Couine Marie 8'5 (isurf) et 10'9 (isup)
Pagaies 100% carbon mix (+0) et 30% carbon mix 3 parties

Avatar de l’utilisateur
freds'up
Messages : 1325
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, vendéen ne veut

Re: Suivi de commande

Message par freds'up » jeu. mars 10, 2016 4:29 pm

Hello,

Il s'agit simplement d'une erreur de statut sur ta commande, ce qui a entrainé l'envoi du mauvais mail automatique, toutes nos excuses. Ta commande a cependant été traitée et expédiée il y a environ une heure. Tu devrais en être livré dès demain.

Merci.
GONG team / Modérateur

Avatar de l’utilisateur
woodwork
Messages : 182
Inscription : dim. nov. 21, 2010 8:13 pm
Localisation : Brest

Re: Suivi de commande

Message par woodwork » jeu. mars 10, 2016 4:58 pm

Ok merci beaucoup.
NFA 10' wckf
Couine Marie 8'5 (isurf) et 10'9 (isup)
Pagaies 100% carbon mix (+0) et 30% carbon mix 3 parties

Avatar de l’utilisateur
woodwork
Messages : 182
Inscription : dim. nov. 21, 2010 8:13 pm
Localisation : Brest

Re: Suivi de commande

Message par woodwork » jeu. mars 10, 2016 11:38 pm

rdv pris demain matin. très rapide.
NFA 10' wckf
Couine Marie 8'5 (isurf) et 10'9 (isup)
Pagaies 100% carbon mix (+0) et 30% carbon mix 3 parties

Avatar de l’utilisateur
Crafter
Messages : 3707
Inscription : mar. juin 12, 2007 9:53 pm
Localisation : Pornichet
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Crafter » mer. mai 18, 2016 12:27 pm

Hello,

suite aux divers mouvements sociaux actuels, des perturbations sont à prévoir sur nos livraisons. Des chauffeurs routiers ont installés des barrages sur plusieurs grands axes, perturbant fortement la circulation et donc la distribution des agences de nos transporteurs. Certains dépôts de carburants sont bloqués, rendant l'approvisionnement en carburant compliqué voir impossible, ce qui ne facilite pas la tâche non plus.

Il est donc probable que nos délais de livraison habituellement très courts sur les articles en stock s'en voient affectés cette semaine. Certains colis prêts à partir hier n'ont pas encore été expédiés car la ramasse du transporteur n'a pas pu se faire, nous espérons qu'elle pourra être faite aujourd'hui.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
GONG Moderator...

supthierry
Messages : 313
Inscription : mer. sept. 29, 2010 11:16 pm
Localisation : CHERBOURG

Re: Suivi de commande

Message par supthierry » mar. mai 24, 2016 8:53 pm

bonsoir
j'ai passé commande le 17 mai d'un foil et une matata foil epoxy.
les voyants étaient au vert et le matos prévu pour fin mai. Je viens de voir une nouvelle date sous la planche pour le 30 juin :|

Est ce du retard (prod, blocage, essence etccc....) ou une nouvelle fournée et j'aurais la mienne dans les délais?

Merci
Ambassadeur sur le cotentin 50
Pagaie GONG wave carbone ajustable/ Sup curve 7.6 /foil hellevator + matata foil 5.1/ Batmob 7.2 bamby 2017
Vendu:sup 7.2 OD / Surf ouinouin 6.2/ sup Couine marie 9 / surfkite ALu 5.6 /sup NFA 8 bamby / isup 6.5

Avatar de l’utilisateur
Crafter
Messages : 3707
Inscription : mar. juin 12, 2007 9:53 pm
Localisation : Pornichet
Contact :

Re: Suivi de commande

Message par Crafter » mer. mai 25, 2016 9:28 am

supthierry a écrit :bonsoir
j'ai passé commande le 17 mai d'un foil et une matata foil epoxy.
les voyants étaient au vert et le matos prévu pour fin mai. Je viens de voir une nouvelle date sous la planche pour le 30 juin :|

Est ce du retard (prod, blocage, essence etccc....) ou une nouvelle fournée et j'aurais la mienne dans les délais?

Merci
Bonjour,

les délais annoncés sur le shop concernent uniquement les clients n'ayant pas encore passé commande, il ne sont en aucun cas un indice pour suivre l'état de vos commandes déjà passées. Pour ce faire, le plus simple est d'envoyer directement au service commercial (info@gongsup.com) qui fera un point avec vous sur le délai de livraison.

Merci
GONG Moderator...

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »