Nous contacter / contact us

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 18382
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Nous contacter / contact us

Message par Ours » jeu. juin 13, 2019 9:08 am

Hello,

plusieurs solutions sont possibles :

1/ par email : c'est la voie que nous privilégions pour vous répondre car on peut prendre le temps d'être précis sans pour autant se perdre dans une discussion sans fin au téléphone.

2/ sur le forum : profitez des avis et conseils des utilisateurs fréquents. Soit en consultation libre, soit inscrit, vous aurez des retours rapides et variés pour vous faire votre propre avis.

3/ Sur les FAQ du site : beaucoup de choses sont détaillées dans nos pages. Vous y trouverez les questions/réponses principales.

4/ Venez nous voir : le show room est ouvert pour le retrait au dépot et vous présenter nos collections en semaine de 16h à 18h. Notre job est de vous livrer chez vous donc nous n'ouvrons qu'après le passage des derniers transporteurs.

5/ Le téléphone : c'est l'ultime recours car c'est chronophage à mort. 100% dédié au SAV, le téléphone ne peut pas servir à vous conseiller.

Pour bien vous rendre compte du volume que nous traitons, nous réalisons plus de ventes en une journée de lundi qu'un bon shop ne le fait en un mois. En une semaine nous vendons plus qu'un gros shop en 6 mois. C'est considérable :shock:

Certes nous sommes une petite vingtaine à gérer vos demandes, mais comprenez que répondre à tout le monde au téléphone est parfois impossible. Par email, c'est plus simple et moins l'anarchie :roll: :wink: :roll:

Nous sommes structurés pour expédier dans les temps et absorber la masse de demandes, mais à condition que les canaux soient respectés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous toutes et tous.


Hello,

Several solutions are possible :

1 / By Email : It is our preferred method for responding to you because we can take the time needed to be precise with our response without the unnecessary and lengthy discussions, without end, on the telephone.

2 / On the Forum : Take advantage of the advice from frequent users. Whether in free discussion or by subscribing, you will have some very good, fast and varied feedback that will help you make your own judgement call.

3 / Check out the FAQ on the site : There are many detailed answers there. You will find all the most frequent questions and answers.

4 / Come and pay us a visit : The Showroom is open for picking up pre order goods and also so you can see our collections from 4-6pm. Our main job is to deliver directly to you so we open our doors for you after the transport services have passed.

5 / The Telephone : Should be your last resort because it consumes far too much time. 100% dedicated to Service After Sales, the telephone cannot be used to give you advice.

In order for you to understand the volumes that we take care of, you must understand that our sales just for a normal Monday alone is what a regular Surf Shop would do in one month. In one week we sell what a big Surf Shop would sell in six months. It is considerable and needs to be taken into consideration.

It’s true, there are almost 20 of us here to take care of all your orders, but please understand that answering everyone on the telephone is, more often than not, quite simply impossible. Emails are simpler and there is less anarchy.

We are structured to expedite orders within a very short time and absorb the massive influx of orders but only if the communication channels are respected.

Thanks to each and every one of you.
Instru-mentaliste chez GONG

Revenir à « Le shop GONG »