Nous contacter / contact us
Publié : jeu. juin 13, 2019 9:08 am
Hello,
plusieurs solutions sont possibles :
1/ Par email : c'est la voie que nous privilégions pour vous répondre car on peut prendre le temps d'être précis sans pour autant se perdre dans une discussion sans fin au téléphone.
2/ Le forum : profitez des avis et conseils des utilisateurs fréquents. Soit en consultation libre, soit inscrit, vous aurez des retours rapides et variés pour vous faire votre propre avis.
3/ Les FAQ du site : beaucoup de choses sont détaillées dans nos pages, sous les listes de produits, dans les how to. Vous y trouverez les questions/réponses principales.
4/ Venez nous voir : le show room est ouvert pour le retrait au dépot et vous présenter nos collections en semaine de 16h à 18h. Notre job est de vous livrer chez vous donc nous n'ouvrons qu'après le passage des derniers transporteurs.
5/ Le téléphone : 100% dédié au SAV, c'est nous qui vous appelerons.
Attention : le téléphone ne peut pas servir pour vous conseiller. Et il est impossible de vous répondre par téléphone en saison.
Pour bien vous rendre compte du volume que nous traitons, avec 90 000 clients nous réalisons plus de ventes en une journée de lundi qu'un bon shop ne le fait en un mois. En une semaine nous vendons plus qu'un gros shop en un an. C'est considérable
Certes nous sommes une petite trentaine à gérer vos demandes, mais comprenez que répondre à tout le monde au téléphone est parfois impossible. Par email, c'est plus simple et moins l'anarchie On se partage vos demandes et on les adresse aux staff le plus compétent pour chaque demande.
Nous sommes structurés pour expédier dans les temps et absorber la masse de demandes, mais à condition que les canaux soient respectés.
Merci à vous toutes et tous.
Hello,
Several solutions are possible :
1/ By Email: this is the way we prefer to answer you because we can take the time to be precise without getting lost in an endless discussion on the phone.
2/ The Forum: take advantage of the opinions and advice of frequent users. Either in free consultation, or by subscribing, you will get quick and varied feedback to make your own opinion.
3/ The FAQ of the site: a lot of things are detailed in our pages, under the product lists, in the how to. You will find there the main questions/answers.
4/ Come and see us: the Showroom is open for pick up at the depot and show you our collections on weekdays from 4pm to 6pm. Our job is to deliver to your home, so we only open after the last carriers have passed by.
5/ The Telephone: 100% dedicated to after-sales service, we will call you.
Please note: the telephone cannot be used to advise you. And it is impossible to answer you by phone during the season.
To give you a good idea of the volume we handle, with 90,000 customers, we make more sales in one day on Monday than a good shop does in a month. In one week we sell more than a big shop does in a year. That's a lot !!
Of course there are only about 30 of us to handle your requests, but understand that answering everyone on the phone is sometimes impossible. By email, it's simpler and less anarchy…….. We share your requests and send them to the most competent Advisor for each request.
We are structured to dispatch on time and absorb the mass of requests, but only if the proper channels are respected.
Thank you all very much.
plusieurs solutions sont possibles :
1/ Par email : c'est la voie que nous privilégions pour vous répondre car on peut prendre le temps d'être précis sans pour autant se perdre dans une discussion sans fin au téléphone.
2/ Le forum : profitez des avis et conseils des utilisateurs fréquents. Soit en consultation libre, soit inscrit, vous aurez des retours rapides et variés pour vous faire votre propre avis.
3/ Les FAQ du site : beaucoup de choses sont détaillées dans nos pages, sous les listes de produits, dans les how to. Vous y trouverez les questions/réponses principales.
4/ Venez nous voir : le show room est ouvert pour le retrait au dépot et vous présenter nos collections en semaine de 16h à 18h. Notre job est de vous livrer chez vous donc nous n'ouvrons qu'après le passage des derniers transporteurs.
5/ Le téléphone : 100% dédié au SAV, c'est nous qui vous appelerons.
Attention : le téléphone ne peut pas servir pour vous conseiller. Et il est impossible de vous répondre par téléphone en saison.
Pour bien vous rendre compte du volume que nous traitons, avec 90 000 clients nous réalisons plus de ventes en une journée de lundi qu'un bon shop ne le fait en un mois. En une semaine nous vendons plus qu'un gros shop en un an. C'est considérable
Certes nous sommes une petite trentaine à gérer vos demandes, mais comprenez que répondre à tout le monde au téléphone est parfois impossible. Par email, c'est plus simple et moins l'anarchie On se partage vos demandes et on les adresse aux staff le plus compétent pour chaque demande.
Nous sommes structurés pour expédier dans les temps et absorber la masse de demandes, mais à condition que les canaux soient respectés.
Merci à vous toutes et tous.
Hello,
Several solutions are possible :
1/ By Email: this is the way we prefer to answer you because we can take the time to be precise without getting lost in an endless discussion on the phone.
2/ The Forum: take advantage of the opinions and advice of frequent users. Either in free consultation, or by subscribing, you will get quick and varied feedback to make your own opinion.
3/ The FAQ of the site: a lot of things are detailed in our pages, under the product lists, in the how to. You will find there the main questions/answers.
4/ Come and see us: the Showroom is open for pick up at the depot and show you our collections on weekdays from 4pm to 6pm. Our job is to deliver to your home, so we only open after the last carriers have passed by.
5/ The Telephone: 100% dedicated to after-sales service, we will call you.
Please note: the telephone cannot be used to advise you. And it is impossible to answer you by phone during the season.
To give you a good idea of the volume we handle, with 90,000 customers, we make more sales in one day on Monday than a good shop does in a month. In one week we sell more than a big shop does in a year. That's a lot !!
Of course there are only about 30 of us to handle your requests, but understand that answering everyone on the phone is sometimes impossible. By email, it's simpler and less anarchy…….. We share your requests and send them to the most competent Advisor for each request.
We are structured to dispatch on time and absorb the mass of requests, but only if the proper channels are respected.
Thank you all very much.