Nous contacter / contact us

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Nous contacter / contact us

Message par Ours » jeu. juin 13, 2019 9:08 am

Hello,

plusieurs solutions sont possibles :

1/ Par email : c'est la voie que nous privilégions pour vous répondre car on peut prendre le temps d'être précis sans pour autant se perdre dans une discussion sans fin au téléphone.

2/ Le forum : profitez des avis et conseils des utilisateurs fréquents. Soit en consultation libre, soit inscrit, vous aurez des retours rapides et variés pour vous faire votre propre avis.

3/ Les FAQ du site : beaucoup de choses sont détaillées dans nos pages, sous les listes de produits, dans les how to. Vous y trouverez les questions/réponses principales.

4/ Venez nous voir : le show room est ouvert pour le retrait au dépot et vous présenter nos collections en semaine de 16h à 18h. Notre job est de vous livrer chez vous donc nous n'ouvrons qu'après le passage des derniers transporteurs.

5/ Le téléphone : 100% dédié au SAV, c'est nous qui vous appelerons.
Attention : le téléphone ne peut pas servir pour vous conseiller. Et il est impossible de vous répondre par téléphone en saison.

Pour bien vous rendre compte du volume que nous traitons, avec 90 000 clients nous réalisons plus de ventes en une journée de lundi qu'un bon shop ne le fait en un mois. En une semaine nous vendons plus qu'un gros shop en un an. C'est considérable :shock:

Certes nous sommes une petite trentaine à gérer vos demandes, mais comprenez que répondre à tout le monde au téléphone est parfois impossible. Par email, c'est plus simple et moins l'anarchie :roll: :wink: :roll: On se partage vos demandes et on les adresse aux staff le plus compétent pour chaque demande.

Nous sommes structurés pour expédier dans les temps et absorber la masse de demandes, mais à condition que les canaux soient respectés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous toutes et tous.


Hello,

Several solutions are possible :

1/ By Email: this is the way we prefer to answer you because we can take the time to be precise without getting lost in an endless discussion on the phone.

2/ The Forum: take advantage of the opinions and advice of frequent users. Either in free consultation, or by subscribing, you will get quick and varied feedback to make your own opinion.

3/ The FAQ of the site: a lot of things are detailed in our pages, under the product lists, in the how to. You will find there the main questions/answers.

4/ Come and see us: the Showroom is open for pick up at the depot and show you our collections on weekdays from 4pm to 6pm. Our job is to deliver to your home, so we only open after the last carriers have passed by.

5/ The Telephone: 100% dedicated to after-sales service, we will call you.
Please note: the telephone cannot be used to advise you. And it is impossible to answer you by phone during the season.

To give you a good idea of the volume we handle, with 90,000 customers, we make more sales in one day on Monday than a good shop does in a month. In one week we sell more than a big shop does in a year. That's a lot !!

Of course there are only about 30 of us to handle your requests, but understand that answering everyone on the phone is sometimes impossible. By email, it's simpler and less anarchy…….. We share your requests and send them to the most competent Advisor for each request.

We are structured to dispatch on time and absorb the mass of requests, but only if the proper channels are respected.

Thank you all very much.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par Ours » ven. mai 29, 2020 10:51 am

Hello,

l'hébergeur de nos mails a eu un souci depuis une semaine.

1/ Certains messages à [email protected] ne sont jamais arrivés chez nous.

2/ La plupart des messages automatiques qui informe les clients de l'état de traitement de leur commande ne sont pas partis :evil: :evil: :evil:

3/ Certaines de nos réponses ne vous sont pas arrivées.

Je suis vraiment désolé pour ce souci qui est résolu maintenant. Cela a généré du mécontentement alors que de notre coté tout était clean (mails traités en 24h, commandes expédiées...). Bref, le truc sans gravité en Janvier qui nous tombe dessus en Mai :| :| :|

Merci pour votre compréhension.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par coolas » ven. mai 29, 2020 11:06 am

Si tu veux réutiliser la traduction anglaise que je viens de faire pour le forum seabreeze:
Our mail hoster has had a problem for a week.

1/ Some messages to [email protected] never reached us.

2 / Most of the automatic messages informing customers of the processing status of their order have not been sent

3 / Some of our responses have not arrived.

I am very sorry for this concern which is resolved now. This generated dissatisfaction while on our side everything was clean (emails processed within 24 hours, orders dispatched ...). In short, what could have been trivial in January was a major hurdle in May

Thanks for your understanding.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par Ours » ven. mai 29, 2020 3:49 pm

8) 8) merci 8) 8)
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par coolas » ven. mai 29, 2020 4:02 pm

Et je vois que quelqu'un l'a aussi recopiée sur standupzone, donc c'est fait.

Il mentionne aussi que les frais de port internationaux ont explosé parce que il y a désormais très peu d'avions disponibles, c'est vrai?

PS: j'ai du mettre "info at gongsup dot com" sur seabreeze au lieu de "[email protected]", il censure même les emails Gong ;-)
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Avatar de l’utilisateur
rilax
Messages : 202
Inscription : sam. déc. 27, 2014 8:38 pm
Localisation : 17

Re: Nous contacter / contact us

Message par rilax » ven. mai 29, 2020 4:25 pm

Faut il renvoyer les mails de cette semaine ou vous les avez récupéré?
1m72 64kg
Moblog 9'3 EPS, CM Surf 7'3, wing 5m lance 5'7 x-over xl
Planches possédées : BIC 7'3, Acidolly 8' 2015,moodrive 9' 2015, Moblog 9'0 PU, Carter 6'8 PU, Type carter 7'8 PU

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par Ours » sam. mai 30, 2020 9:57 am

Hello,

l'envoi d'une aile par avion a été multiplié par 7 en effet.
Ca reviendra à la normale rapidement je pense. Quelques mois.

Prenez contact avec les commerciaux s'il vous manque un retour svp ;-)

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par Ours » mar. juin 02, 2020 12:24 pm

Hello,

pour parfaire cette gestion des emails, nous découvrons que l'hébergeur avait limité le nombre d'emails par jour à 1500. Hors en ce moment c'est ce que nous avons avant midi, étant sur un volume proche de 4000 emails quotidiens.

Mais l'hébergeur fait la taupe et attend que ça passe. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que Julien a intrigué et levé ce loup hallucinant.

Vous recevrez dorénavant nos réponses et nos suivis de commande dans les temps.

Merci pour votre patience.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
stef_Q
Messages : 28
Inscription : ven. juil. 10, 2020 10:03 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par stef_Q » dim. juil. 12, 2020 8:52 am

Ours a écrit :
mar. juin 02, 2020 12:24 pm
Hello,

pour parfaire cette gestion des emails, nous découvrons que l'hébergeur avait limité le nombre d'emails par jour à 1500. Hors en ce moment c'est ce que nous avons avant midi, étant sur un volume proche de 4000 emails quotidiens.

Mais l'hébergeur fait la taupe et attend que ça passe. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que Julien a intrigué et levé ce loup hallucinant.

Vous recevrez dorénavant nos réponses et nos suivis de commande dans les temps.

Merci pour votre patience.

Bonjour Patrice,

J'imagine qu'avec le déconfinement et les vacances vous devez être sous la vague question traitement commandes/questions mails!
Je voulais juste m'assurer que vos services informatiques sont bien disponibles en ce moment (arrivée effective des mails, pas de blocages de serveurs... etc...).
J'ai effectué plusieurs commandes (vous verrez les explications dans mon mail), et à ce jour je n'ai pas réussi à établir le contact avec vous (formulaire du site ou votre mail infogong...).
Ma commande demandant une livraison étranger, j'imagine que le délai de réponse s'en trouve encore plus augmenté... mais je voulais lever le doute suite à la lecture de ce forum....


Merci à toi pour ce que tu as créé, et à toute l'équipe qui travaille derrière toi. J'ai récemment découvert Gong et je suis enchanté par votre esprit et votre business model!


Stephane, un futur nouveau client, expatrié loin de notre belle France...
Wing-Foiler Débrouillé
HipePro 5.8 & Lance 5.7
Curve XLT , stab Fluid H45
Superpower 6 7.5 9 , Neutra 5m

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Nous contacter / contact us

Message par Ours » lun. juil. 13, 2020 8:28 am

Hello,

le délai de réponse est un peu plus long que prévu pour le suivi des commandes, car nous préférons mettre nos forces dans l'expédition (saisie des adresses etc...).

Dans tous les cas, on s'occupe de toi. Désolé pour ce délai anormalement long.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
stef_Q
Messages : 28
Inscription : ven. juil. 10, 2020 10:03 am

Re: Nous contacter / contact us

Message par stef_Q » lun. juil. 13, 2020 8:33 am

Merci pour ta réponse,

Si c'est pris en compte alors pas de soucis !

Bon courage à vous
Wing-Foiler Débrouillé
HipePro 5.8 & Lance 5.7
Curve XLT , stab Fluid H45
Superpower 6 7.5 9 , Neutra 5m

Manu50
Messages : 10
Inscription : lun. mai 18, 2020 3:26 pm
Localisation : Manche (50)

Re: Nous contacter / contact us

Message par Manu50 » ven. sept. 04, 2020 9:11 am

Bonjour à toutes et tous,

je venais aux nouvelles des problèmes de mails...

Je n'ai pas de retour sur une discussion commencée avec Olivier, et j'ai beau avoir fouillé mes spams, je n'ai rien. Je voulais savoir si ma réponse était bien arrivée.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Nous contacter / contact us

Message par Fred GONG » ven. sept. 04, 2020 11:42 am

Hello,

Oui, et Olivier va revenir vers toi, pas d’inquiétude ;-)

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Manu50
Messages : 10
Inscription : lun. mai 18, 2020 3:26 pm
Localisation : Manche (50)

Re: Nous contacter / contact us

Message par Manu50 » ven. sept. 04, 2020 1:36 pm

Parfait Fred ! Merci c'est juste que c'est toujours un peu frutrant d'attendre quand on pourrait etre à l'eau !

Bon courage dans la gestion de tout ca !

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Nous contacter / contact us

Message par Fred GONG » lun. sept. 28, 2020 11:59 am

Hello,

Nous venons de mettre en place un nouveau formulaire de contact.

Une très grande majorité des questions récurrentes posées par email trouvent leur réponse directement sur le site, shop, FAQ, forum. Ce formulaire de contact a pour but de vous aider à trouver des réponses plus rapidement sans pour autant devoir attendre la réponse d’un membre de notre équipe.

Toutes les questions ne trouveront bien sûr pas réponse dans ce formulaire, et il est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller, notamment pour toutes les demandent de conseils sur nos sports ou de SAV. Mais le but est de vous répondre encore plus précisément et plus rapidement. Il s’agit de la première version qui est amenée à évoluer.

Merci.


We have just created a new contact form.

A large majority of recurring questions asked by email are answered directly on the website, the online shop, FAQ, & the forum. This contact form aims to help you find answers more quickly without having to wait for an answer from a member of our team.

Of course, not all questions will be systematically answered in this form, and it is always possible to get in touch with an advisor, especially for all requests for advice on our sports or after-sales service. But the goal is to answer you even more precisely and quickly.

This is the first version which is likely to evolve.

Thank you very much.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »