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S.A.V gong

Publié : ven. mai 24, 2019 7:25 pm
par titi83
salut le team gong
je tenais a tirer mon chapeau a l'équipe pour le SAV de ma MOB TASTE 7.2.
suite a l'observation de bulle apres rinçage au niveau d'un insert trap, j'ai contacté le service commercial, envoyé des photos du soucis et en deux temps et trois mouvements , leSAV a montré toute sa compétence.moins de 10 jours pour recevoir une nouvelle planche en remplacement.
toute mes félicitations et ma reconnaissance pour la vitesse et le sérieux de la prise en charge.
Chapeau bas :D
Thierry

Re: S.A.V gong

Publié : mar. mai 28, 2019 11:57 am
par nico_hily
Merci pour ton retour. :wink:

Re: S.A.V gong

Publié : mer. oct. 09, 2019 4:20 pm
par jcfoil
Bonjour l’équipe Gong. Heureux possesseur de produits Gong depuis un an, je viens de faire appel à votre SAV. Votre réactivité est géniale et la solution trouvée m’a totalement satisfait. Bravo et 🙏 !

Re: S.A.V gong

Publié : mer. oct. 09, 2019 5:56 pm
par freds'up
Hello,

Merci à toi de le souligner, notre modèle de vente avec un circuit court suit le même principe pour le SAV.

Merci.

Re: S.A.V gong

Publié : sam. oct. 12, 2019 10:59 pm
par eguimi
Bien d'accord !

Jusqu'à présent j'ai eu a faire 2 fois au SAV gong. La première pour un problème de valve de padle gonflable. Pris en charge très rapidement. Frais de retour remboursés sans problèmes. Padle neuf expédié.

La 2eme fois pour une wing qu'un collègue m'avait racheté. Après quelques échanges aile neuve expédiée.

A chaque fois réponse rapide et prise en charge conforme.

Re: S.A.V gong

Publié : mer. oct. 23, 2019 6:43 pm
par Oliv GONG
eguimi a écrit :
sam. oct. 12, 2019 10:59 pm
Bien d'accord !

Jusqu'à présent j'ai eu a faire 2 fois au SAV gong. La première pour un problème de valve de padle gonflable. Pris en charge très rapidement. Frais de retour remboursés sans problèmes. Padle neuf expédié.

La 2eme fois pour une wing qu'un collègue m'avait racheté. Après quelques échanges aile neuve expédiée.

A chaque fois réponse rapide et prise en charge conforme.
Un grand merci pour ton retour d'expérience. Nous nous efforçons de trouver une solution à chaque fois pour tous nos clients. :D

Re: S.A.V gong

Publié : mer. oct. 30, 2019 5:26 pm
par lekun
Hi Gong family (users&producers), I wanted to share my stoke on not only the products but on the way of doing. When you receive a GONG product it is packed like expensive glassware. These guys are clever. They protect the boards with a sort of cardboard condom which seems indestructible. Apart they put more cardboard on the sides and then put it into a thick cardboard box neatly marked and with the right stickers for the transport. When you open it it looks like Xmax time again, and again and again. And it can all be recycled or used even to make Xmax Tree if you put a stick in the middle and use some lights :D :D .

Now comes the final phase. The product meets what you ordered. Guys like Beryl and Jaime took real care on some customizing of the foil board and even rushed a little knowing that a swell was on the way and it had to be in the water when the waves came and not when its flat. Two good an stoked lads. The small foil board surpased our expectations in the open swells when tow-foiling. Super responsive. No wind catching on high speeds and great feel under the feet. very loooong rides.

Now is the time to keep on foiling: riding and smiling. As one surfer mentioned when we where back on land after the session : that is cheating a little.... . And I said: " you see our smiles. This is enjoying life. Volando voy ...volando vengo" as the great flamenco singer Camarón sang.

Thanks to all the Team at Gong.
See you in the after
Lekun

Re: S.A.V gong

Publié : mer. oct. 30, 2019 5:55 pm
par Ours
Many many thanks to take the time to write these words.

Have fun 8) 8) 8) :D :D :D

Re: S.A.V gong

Publié : jeu. oct. 31, 2019 11:26 am
par JGONG
Hello Lekun,

Nobody knows the importance of Camarón, and this song can be related so easily to a certain view/vision of what Surfing is or can be, especially when you've taken your first real wave.

Happy to take care of my clients Españoles....... and I often reference this song for those when talking about Foiling........;)!

Volando voy,
volando vengo.
Por el camino
yo me entretengo.

Enamorao de la vida
aunque a veces duela
si tengo frío
busco candela.

Señoras y señores
sepan ustedes,
que la flor de la noche
es pa´ quien la merece.

Enamorao de la vida
aunque a veces duela
yo no sé quién soy
ni lo pretendiera.

Porque a mi me va mucho
la marcha tropical,
y los cariños
en la frontera, me van.

Re: S.A.V gong

Publié : mer. juin 03, 2020 3:30 pm
par Tantrum
Bonjour,
je voudrais remercier la réactivité et le professionnalisme du SAV Gong et tout particulièrement Nicolas.
Une solution commerciale m'a été proposée alors que je sollicitais simplement un achat de pièce qui n'est pas en shop. :shock:
Bravo. Il faut le dire quand c'est bien, alors je le dis ...
Encore merci !
Erwan

Re: S.A.V gong

Publié : mer. juin 03, 2020 3:42 pm
par Ours
8) 8) 8) Merci.

Re: S.A.V gong

Publié : jeu. juin 04, 2020 2:48 pm
par nico_hily
merci à toi :wink:

Re: S.A.V gong

Publié : ven. juin 05, 2020 8:43 am
par Tantrum
C'est normal.
Comme disait Marcel Gotlib : "Les bons Gong font les Bonzes amis" :idea:

Re: S.A.V gong

Publié : sam. juin 06, 2020 12:16 pm
par alex83400
Bonjour,

Comment avez vous contacté le sav gong?
En remplissant le formulaire directement sur le site?
J' ai arraché la platine de mon strap sur ma Zuma 6'9 après seulement 4 utilisations et pas de réponse du sav en bientôt une semaine
Merci pour vos retours

Alex

Re: S.A.V gong

Publié : sam. juin 06, 2020 2:11 pm
par hecub
Ils ont eu des soucis de mails non délivrés, à mon avis tu peux en renvoyer un, réponds à ton premier comme ça si je me trompe ça sera trié instantanément.

Le mail c'est info@gongsup.com