S.A.V gong
Re: S.A.V gong
Merci pour l info
Re: S.A.V gong
Merci une fois de plus à Nicolas et à Olivier pour leur professionnalisme et leur volonté de satisfaire le client.
Encore une solution trouvé !
Bravo.
Encore une solution trouvé !
Bravo.
Re: S.A.V gong
Bonjour,
Suite à mon achat (il y a 15j) d'un pack Hipe V2 en 110 L et de 2 sorties : je me trouve en difficulté avec la stabilité du flotteur. Ma compagne qui débute avec moi (1m70 pour 66 kg avec moins d'expérience que moi dans les sports de glisse) est également en difficulté pour gérer tous les paramètres en même temps : équilibre sur le flotteur + gestion de la wing. J'avais pourtant suivi et lu tous les conseils sur votre site, dans le forum, et posé au même endroit des questions d'ailleurs...
Le matos est par ailleurs top : aile en 5 et foil ! Je souhaite d'ailleurs conserver mon flotteur gonflable (en espérant m'en servir pleinement assez vite) mais je veux pouvoir débuter plus sereinement et au plus vite avec ma compagne => je compte profiter de vos offres sur une Lance ou une Zuma.
Question : sur la Lance : je prends 120 ou 130 L / Ou vous me conseillez une Zuma en 6'6 pour 120 L
Je suis en vacances ces prochains jours et je souhaite en profitez...
NB : je vous avoue que je suis un peu déçu pour le moment mais je compte sur vos conseils et peut être un geste commercial pour me relancer au plus vite
Bien cordialement
Suite à mon achat (il y a 15j) d'un pack Hipe V2 en 110 L et de 2 sorties : je me trouve en difficulté avec la stabilité du flotteur. Ma compagne qui débute avec moi (1m70 pour 66 kg avec moins d'expérience que moi dans les sports de glisse) est également en difficulté pour gérer tous les paramètres en même temps : équilibre sur le flotteur + gestion de la wing. J'avais pourtant suivi et lu tous les conseils sur votre site, dans le forum, et posé au même endroit des questions d'ailleurs...
Le matos est par ailleurs top : aile en 5 et foil ! Je souhaite d'ailleurs conserver mon flotteur gonflable (en espérant m'en servir pleinement assez vite) mais je veux pouvoir débuter plus sereinement et au plus vite avec ma compagne => je compte profiter de vos offres sur une Lance ou une Zuma.
Question : sur la Lance : je prends 120 ou 130 L / Ou vous me conseillez une Zuma en 6'6 pour 120 L
Je suis en vacances ces prochains jours et je souhaite en profitez...
NB : je vous avoue que je suis un peu déçu pour le moment mais je compte sur vos conseils et peut être un geste commercial pour me relancer au plus vite
Bien cordialement
- Fred GONG
- Messages : 3156
- Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
- Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut
Re: S.A.V gong
Hello,
Contacte nous via le formulaire de contact afin que nous puissions te trouver une solution
https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/
Merci.
Contacte nous via le formulaire de contact afin que nous puissions te trouver une solution
https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/
Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !
Re: S.A.V gong
Salut,
J'ai fait une demande en parallèle pour être sûr d'avoir une réponse
Merci et à bientôt
J'ai fait une demande en parallèle pour être sûr d'avoir une réponse
Merci et à bientôt
- Fred GONG
- Messages : 3156
- Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
- Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut
Re: S.A.V gong
Quel que soit le média, tu auras obligatoirement une réponse.
Merci.
Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !
- Oliv GONG
- Messages : 154
- Inscription : ven. juil. 05, 2019 2:49 pm
- Localisation : GONG 1er étage ;-)
Re: S.A.V gong
Hello à tous,
Il est important lorsque vous choisissez de nous contacter pour un SAV de ne pas envoyer 5 messages à 5 adresses différentes svp Ca ne fera pas avancer plus vite la réponse. Mais un seul message "COURTOIS"
Vous pouvez utiliser le formulaire https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/ ou le @ du SAV ( [email protected] ).
Nous vous répondrons la plus part du temps dans la journée, a l'exception du week end
Si dépassé un délai de 48h, vous n'avez toujours pas reçu de réponse, n'hésitez pas à vérifier parmi vos spams.
Merci
Il est important lorsque vous choisissez de nous contacter pour un SAV de ne pas envoyer 5 messages à 5 adresses différentes svp Ca ne fera pas avancer plus vite la réponse. Mais un seul message "COURTOIS"
Vous pouvez utiliser le formulaire https://www.gong-galaxy.com/aide-contact/ ou le @ du SAV ( [email protected] ).
Nous vous répondrons la plus part du temps dans la journée, a l'exception du week end
Si dépassé un délai de 48h, vous n'avez toujours pas reçu de réponse, n'hésitez pas à vérifier parmi vos spams.
Merci
Dernière modification par Oliv GONG le mer. mars 09, 2022 6:01 pm, modifié 1 fois.
GONG team
Solution multipass man
J'aime vraiment pas l'eau froide Si ça passait c'était beau !
#2 - Oncque ne faillit
SURF : Carter EPS 6'0 - Fatal EPS 6'0 -
SUP : Mob PRO 7'2 - Fatal PRO 7'4 - NFA PRO 9XS
Solution multipass man
J'aime vraiment pas l'eau froide Si ça passait c'était beau !
#2 - Oncque ne faillit
SURF : Carter EPS 6'0 - Fatal EPS 6'0 -
SUP : Mob PRO 7'2 - Fatal PRO 7'4 - NFA PRO 9XS
- coolas
- Messages : 14945
- Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
- Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
- Contact :
Re: S.A.V gong
Je suis tombé sur ce témoignage sur le forum Auatralien seabreeze, élogieux pour le SAV Gong:
https://www.seabreeze.com.au/forums/Win ... money-back?
https://www.seabreeze.com.au/forums/Win ... money-back?
Winger12 a écrit : I have to comment how things should be dealt with: i had problems with Gong board about year ago. Sent images to them. They came back in couple of days and offered me two options:
1. To fix board locally and they would pay the bill
2. Send board to them for repair. I chose latter as i thought that value of the board would remain better if fixed by original manufacturer with right colors etc.
They arranged a courier company to pick the board from my home. And couple of weeks after that sent brand new board as replacement, delivered to my door. And i'm not living in France, far away from it. All paid and arranged by them. Was really happy how that worked out. Have had worse experiences with other expensive brands.
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
Re: S.A.V gong
Merci Coolas de nous avoir partagé ce retour !coolas a écrit : ↑ven. août 05, 2022 11:19 amJe suis tombé sur ce témoignage sur le forum Auatralien seabreeze, élogieux pour le SAV Gong:
https://www.seabreeze.com.au/forums/Win ... money-back?
Winger12 a écrit : I have to comment how things should be dealt with: i had problems with Gong board about year ago. Sent images to them. They came back in couple of days and offered me two options:
1. To fix board locally and they would pay the bill
2. Send board to them for repair. I chose latter as i thought that value of the board would remain better if fixed by original manufacturer with right colors etc.
They arranged a courier company to pick the board from my home. And couple of weeks after that sent brand new board as replacement, delivered to my door. And i'm not living in France, far away from it. All paid and arranged by them. Was really happy how that worked out. Have had worse experiences with other expensive brands.
Ça fait du bien à l'Equipe
S.A.V gong
Bonjour
J’ai reçu mon pack sup chip mi septembre et gonflé le sup.
Je l’ai laisser gonflé pendant 15 jours sans l’utiliser et je le retrouve bien dégonflé…
Ça me surprend car j’ai une couine Marie et l’habitude de la laisser gonflée plusieurs jours sans que ça bouge…
Un potentiel problème ?
Merci
J’ai reçu mon pack sup chip mi septembre et gonflé le sup.
Je l’ai laisser gonflé pendant 15 jours sans l’utiliser et je le retrouve bien dégonflé…
Ça me surprend car j’ai une couine Marie et l’habitude de la laisser gonflée plusieurs jours sans que ça bouge…
Un potentiel problème ?
Merci
Re: S.A.V gong
Tu devrai commencer par mettre un coup de clé pour resserrer la valve
hipe pro 5'6 115l - Neutra 4.5 2023 - mât HM85 -Ypra XLS & LS - Fluid H42 &45
Re: S.A.V gong
Merci
Je vais voir ça,
j’ai refais un post car je me suis planté en répondant ici
Je vais voir ça,
j’ai refais un post car je me suis planté en répondant ici
- lemoineo
- Messages : 1249
- Inscription : mar. avr. 11, 2017 9:47 am
- Localisation : Noirmoutier (Barbâtre), Croissy/Seine
S.A.V gong, même après 4 ans !
Bonjour, je viens de recevoir la réponse de Thibaud
suite à la rupture de la ligne de sécurité de
la Strutless 17m achetée ... il y a plus de 4 ans !
Après de nombreux échanges sur l'analyse du problème avec Thibaud,
il a fini par identifier la pièce défectueuse et à retrouver la pièce en stock (ce qui n'était pas gagné)
Merci à sa pugnacité
Merci Gong
Olivier
suite à la rupture de la ligne de sécurité de
la Strutless 17m achetée ... il y a plus de 4 ans !
Après de nombreux échanges sur l'analyse du problème avec Thibaud,
il a fini par identifier la pièce défectueuse et à retrouver la pièce en stock (ce qui n'était pas gagné)
Merci à sa pugnacité
Merci Gong
Olivier
Aile : Rally 7m, Hornet 4m, Wing Plus 2023 5m et 4m
Flotteur : Lance 5.9" FSP, foil Rise XL, Curve XL, Fluid XL, Paddle CM 10.6"
Pilote : 71ans, 83kg, 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)
Flotteur : Lance 5.9" FSP, foil Rise XL, Curve XL, Fluid XL, Paddle CM 10.6"
Pilote : 71ans, 83kg, 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)