Comment contacter GONG

Tout ce qui concerne le GONG shop / All about the GONG shop.
Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2528
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Contact GONG

Message par hecub » ven. juil. 31, 2020 12:57 am

Ours a écrit :
mer. juil. 29, 2020 12:14 pm
...
2/ On lit les fiches produits.
...
A ce propos je me faisais la réflexion ce soir que quelqu'un qui n'est pas habitué aux fiches Gong peut facilement passer à côté des différents "onglets" (en tous cas sur mobile) et que du coup ça serait peut être intéressant de mettre un peu plus en avant l'onglet GUIDE D'ACHAT parce qu'il contient en général la réponse à une des questions que l'on voit le plus souvent sur le forum : quelle taille pour moi ?
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Branoc
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 03, 2020 8:53 am
Localisation : Tarbes

Re: Contact GONG

Message par Branoc » lun. août 03, 2020 10:55 am

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'appeler concernant ma commande #298105 (Cf. email envoyé semaine dernière.)
Merci
Branoc

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2528
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Contact GONG

Message par hecub » mar. août 04, 2020 12:18 am

J'ai reçu cette réponse automatique ce soir
Hello,

Nous avons bien reçu votre message, notre équipe met tout en oeuvre afin de vous répondre le plus rapidement possible, merci de votre patience, et à très vite.

We received your message, our team is doing its best to respond in the fastest time as possible, thank you for your patience, we will be in touch soon.

L'équipe GONG / the GONG team.
C'est cool d'avoir mis ça en place 👍
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Penboc'h
Messages : 332
Inscription : lun. août 05, 2013 1:38 pm

Re: Contact GONG

Message par Penboc'h » mar. août 04, 2020 11:27 am

Je suis sidéré par le degré d'exigence de certains qui veulent tout de suite et qui râlent partout sur la toile s'ils n'ont pas eu satisfaction immédiate.
Quelle mentalité déplorable !

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Contact GONG

Message par Ours » mar. août 04, 2020 3:24 pm

Hello,

un client a abimé l'intérieur de son box en foil. Pas de chance mais rien de grave. On lui propose un geste commercial, pour ne pas le laisser sans réponse.
Et bien cela ne le satisfait pas : il a posté 29 évaluations assassines avec tous ses potes en 2h. Beau score.

Un autre nous demande une remise et nous menace d'une mauvaise pub par son ami qui a 3,5 millions d'abonnés sur Insta si on n'obéit pas.

Et quand je réponds sur les réseaux du tac o tac on m'accuse de vouloir faire rentrer du fric sans assumer derrière, parce que les mails de suivi de commandes sont plus longs à traiter... Et oui c'est plus rapide de donner une info généraliste que d'aller chercher dans les 2000 commandes en cours où en est une en particulier.

Et c'est comme ça tous les jours... Franchement bravo aux commerciaux.
GONG owner and shaper

Paquitomicorazon
Messages : 17
Inscription : jeu. févr. 20, 2020 4:55 pm

Re: Contact GONG

Message par Paquitomicorazon » mar. août 04, 2020 5:05 pm

Désolé de péter l'ambiance, mais chance du débutant, ou xxxième client qu'on a décidé de choyer plus que les autres, toujours est-il que j'ai toujours reçu des réponses quasi immédiates à mes mails de renseignement ou d'interrogation. Pas plus tard que ce matin, j'ai eu un petit échange rapide avec Fred pour commander un mat, ça a été réglé en 2/2. Auparavant, j'avais eu l'occasion d'échanger sur des délais de livraison, des réparations ou des changements d'adresse de livraison et j'ai toujours eu un interlocuteur pour me répondre.

Blague mise à part, une fois qu'on a bien fouillé le site, je pense que c'est plus facile de faire une suggestion de de commande aux équipes de GONG qui ont plus de facilité pour rectifier le tir et nous orienter que si on les fait partir d'une page blanche. ça demande un minimum d'investissement, mais c'est pas le bagne non plus.

Bref, gardez la motiv les gars car des clients contents, ça existe ;)

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3158
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Contact GONG

Message par Fred GONG » mer. août 05, 2020 10:59 pm

Merci :wink:
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3158
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Contact GONG

Message par Fred GONG » lun. sept. 07, 2020 10:27 am

Bonjour,

Nous avons bien reçu ton mail auquel nous allons répondre ce matin.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

pierred29
Messages : 50
Inscription : ven. août 23, 2019 8:04 am

Re: Contact GONG

Message par pierred29 » mar. sept. 22, 2020 1:21 pm

Hello

Suite au changement de dates sur les précommande , a-t-on la possibilité de retarder une livraison pour s'assurer qu'il y a quelqu'un à la réception,
si oui qui contacter ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2528
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Contact GONG

Message par hecub » mar. sept. 22, 2020 1:34 pm

Envois un mail à [email protected]
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3158
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Contact GONG

Message par Fred GONG » lun. sept. 28, 2020 11:52 am

Hello,

Nous venons de mettre en place un nouveau formulaire de contact.

Une très grande majorité des questions récurrentes posées par email trouvent leur réponse directement sur le site, shop, FAQ, forum. Ce formulaire de contact a pour but de vous aider à trouver des réponses plus rapidement sans pour autant devoir attendre la réponse d’un membre de notre équipe.

Toutes les questions ne trouveront bien sûr pas réponse dans ce formulaire, et il est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller, notamment pour toutes les demandent de conseils sur nos sports ou de SAV. Mais le but est de vous répondre encore plus précisément et plus rapidement. Il s’agit de la première version qui est amenée à évoluer.

Merci.


We have just created a new contact form.

A large majority of recurring questions asked by email are answered directly on the website, the online shop, FAQ, & the forum. This contact form aims to help you find answers more quickly without having to wait for an answer from a member of our team.

Of course, not all questions will be systematically answered in this form, and it is always possible to get in touch with an advisor, especially for all requests for advice on our sports or after-sales service. But the goal is to answer you even more precisely and quickly.

This is the first version which is likely to evolve.

Thank you very much.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

JeanSUP
Messages : 189
Inscription : mer. juil. 31, 2019 5:08 am

Re: Contact GONG

Message par JeanSUP » jeu. oct. 01, 2020 6:47 am

hecub a écrit :
mar. sept. 22, 2020 1:34 pm
Envois un mail à [email protected]
Apparemment ils ont fait une transition vers le mail [email protected]. En effet, après plusieurs mails sans réponse Envoyés à
[email protected] (Je répondais aux e-mails qu’ils m’envoyaient, mais ne recevait aucune réponse, même après plusieurs semaines), j’ai constaté qu’ils répondent dans les 24h au nouvel e-mail [email protected]

La transition n’est peut être pas complète, et ils continuent d’envoyer depuis l’ancien email. J’ai signalé lors de mon passage au magasin, car en général, on a tendance à répondre à l’adresse mail qui nous contacte, et dans ce cas ce n’est pas la bonne.
J’espère qu’ils corrigeront cela rapidement.
Rider: 80 kg, 1,87m
Wing: SP 7,5m, Plus 5m, Neutra RH4m
Board: Hipe Pro 5’3 105 lt
Foil: Veloce XL et Fluid M

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3158
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Contact GONG

Message par Fred GONG » jeu. oct. 01, 2020 9:54 am

Hello,

Non, tout fonctionne très bien, l'ancienne adresse [email protected] à bien sûr été déviée sur [email protected]. En revanche, les commentaires de commande ne serve qu'à indiquer des petites infos en rapport avec la livraison ou pour simplement indiquer la taille d'une pagaie sur mesure. Mais toutes les demandes d'infos sur les produits ne seront pas traitées correctement, et dans ce cas, il est préférable de nous transmettre un message.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Fabrizio
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 01, 2020 10:46 pm

Re: Contact GONG

Message par Fabrizio » mer. déc. 02, 2020 1:42 pm

Hi guys, it is the fourth time I try to buy by card but I can not do it . I want to try with the bank Transfer but I can found all your bank details to make the transfer. Let me know
Thanks

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3158
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Contact GONG

Message par Fred GONG » mer. déc. 02, 2020 3:19 pm

Hello,

To have access to our bank details, simply validate your basket, then, our bank details will appear at the bottom left of the screen.

Please, follow this video :

https://www.youtube.com/watch?v=ToAFqUJ ... e=emb_logo

Best regards.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Répondre

Revenir à « Le shop GONG »