Course relais à la Charlie's Capitainerie

Tout ce qui concerne la rame pure et dure / All about paddling hard.
Avatar de l’utilisateur
Ri Ro
Messages : 24
Inscription : lun. oct. 30, 2017 12:25 am
Localisation : Belgique (Huy)
Contact :

Course relais à la Charlie's Capitainerie

Message par Ri Ro » lun. juil. 01, 2019 9:42 pm

J'ai fais ma première course dimanche dernier. Chouette expérience qui m'a donné envie de recommencer et d'acheter une GONG SUP INFLATABLE 14'0 COUINE MARIE RACE L 2019.
C'était une course par équipe mais nous n'avions droit qu'a une planche. Ma CM 10'6 n'étant pas taillée pour la course nous avons porté notre choix sur la Red Paddle d'un coéquipié. Une belle troisième place pour notre équipe qui avait la moyenne d'âge la plus élevée et qui aurait mérité la deuxième car nous avons été les seuls à respecter toutes les consignes de course, passage de bouée obligatoire, même planche pour l'équipe ... 4Hrs et 9 tours de 2,6 km à quelques secondes des deuxièmes et 5 tours derrières les premiers qui étaient sur des Starboard explorer 14x25, chaque équipier avait Sa planche et ils n'ont jamais respecté la bouée. Soit, inaccessible de toutes façons mais ça aurait été cool qu'ils respectent le règlement.
J'avais quand même pris ma CM 10'6 pour les échauffements et la visibilité de la marque Gong !
Plusieurs personne curieuses ou intéressées et qui l'ont essayée.

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 1249
Inscription : mar. avr. 11, 2017 9:47 am
Localisation : Noirmoutier (Barbâtre), Croissy/Seine

Re: Course relais à la Charlie's Capitainerie

Message par lemoineo » mar. juil. 02, 2019 11:29 am

Bravo pour ton engagement malgré ton grand âge :lol: (j'ai 66)
Aile : Rally 7m, Hornet 4m, Wing Plus 2023 5m et 4m
Flotteur : Lance 5.9" FSP, foil Rise XL, Curve XL, Fluid XL, Paddle CM 10.6"
Pilote : 71ans, 83kg, 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
Ri Ro
Messages : 24
Inscription : lun. oct. 30, 2017 12:25 am
Localisation : Belgique (Huy)
Contact :

Re: Course relais à la Charlie's Capitainerie

Message par Ri Ro » mar. juil. 02, 2019 8:56 pm

lemoineo a écrit :Bravo pour ton engagement malgré ton grand âge :lol: (j'ai 66)
:lol: :lol: :lol: Merci ! J'en aurai 55 le 9 juillet mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais m'inscrire pour la Normandie Transpaddle à Trouville/s/mer en septembre.
Ça à l'air super chouette. Je crois que j'ai retrouvé ma voie après toutes ces opérations chirurgicales.

Répondre

Revenir à « SUP : Balades et courses / Flat ride & Downwind »