Salut vous

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
Syrex_SUP
Messages : 13
Inscription : jeu. juil. 30, 2020 10:33 am
Localisation : Vendée

Salut vous

Message par Syrex_SUP » ven. juil. 31, 2020 2:44 am

Bonjour à tous,
Petite présentation rapide, Sylvain, 41 ans, de Vendée, j’ai découvert le surf sur le tard il y a environ 2 ans. Je pratique de façon occasionnelle,
lorsque le temps (meteo, professionnel, familial) me le permet, c’est donc assez irrégulier et espacé... qu’importe j’y trouve quand même mon plaisir 😉
J’ai débuté en Youtubdidacte avec une bic 7.9 (je fais 1m75-70kg) et j’utilise également un mousse Olaian 7.0 de chez décathlon que j’emprunte à mon fils de 14 ans qui me suis gentiment dans cette voie...
J’apprécie un surf plutôt cool, (difficile de m’en demander plus), je suis à un niveau de débutant (Take off et je commence à engager un virage pour suivre la vague)
Plutôt satisfait de mon bic pour ce genre d’évolutions, je lui reprochais cependant son poids excessif. Je l’ai donc vendu.
En recherche de mon nouveau flotteur, après moultes tergiversations, je me suis décidé vers un acidolly 8.0.
J’imaginais pourtant aller vers plus petit mais la raison l’a emporté...
Je connais les produits Gong depuis longtemps à force d’en voir utilisés par d’autres, j’ai été séduit par l’esprit et par une promo bien sympathique.
Je reste impatient d’aller tester tout cela dans l’eau mais la période estivale n’est pas très favorable en ce moment.
À bientôt ✌️

Revenir à « Bienvenue / Welcome »