Présentation Jeanse

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
JeanSUP
Messages : 189
Inscription : mer. juil. 31, 2019 5:08 am

Présentation Jeanse

Message par JeanSUP » dim. juin 21, 2020 9:30 am

Salut à tous,

je m'appelle Jeanse, 1,86m pour 83 kgs. Windsurfer depuis longtemps, je me suis mis au surf au Pérou il y a une dizaine d'années car peu de vent à Lima (windsurf plus au sud a Paracas, magique, flat et vagues) et je me suis récemment mis au kite aux Philippines où j'habite en ce moment. C'est à ce moment que j'ai découvert Gong, cherchant à m'équiper pour un coût limité. J'ai finalement opté pour une occase concurrente, d'une paire d'ailes que j'ai pu essayer et qui m'ont plu (mais je serai intéressé de tester du gong quand le moment viendra de changer mon quiver).

Lors d'un Contest de kite sur une île voisine, j'ai eu l'occasion d'essayer le Wing d'un designer philippin, sur un SUP gonflable, et j'ai pas mal apprécié le concept. Du coup, je suis de près ce nouveau sport qui m'attire beaucoup, notamment en rendant accessible le foil. Je me suis donc à nouveau intéressé à Gong qui est pour moi une référence pour ce nouveau sport avec une recherche très poussée et orientée utilisateur. Mon prochain achat sera surement Gong pour cette raison, surtout depuis la sortie de la Hipe qui répond a mes besoins de voyage tout en restant abordable pour l'apprentissage du sport.

J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum et vous remercie pour toutes les info super intéressantes qu'on y trouve. A plaisir de vous lire
Rider: 80 kg, 1,87m
Wing: SP 7,5m, Plus 5m, Neutra RH4m
Board: Hipe Pro 5’3 105 lt
Foil: Veloce XL et Fluid M

Revenir à « Bienvenue / Welcome »