Ia Orana GONG

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Hookipa SUP
Messages : 43
Inscription : sam. déc. 14, 2019 8:51 pm

Ia Orana GONG

Message par Hookipa SUP » jeu. mai 28, 2020 2:32 am

Bonjour à tous,

Je vis à Tahiti et J'ai commencé le windsurf en 79, puis le funboard quelques années plus tard, le kite en 2000, et le SUP foil très récemment (j'en suis à 3 sorties, la semaine dernière). J'aurais bien voulu commencer plus tôt, mais après quelques essais en tracté, le COVID-19 est arrivé... et je tiens à dire qu'avec mes 75 kg, ma Zuma 6'3, aile XL et wing 5m, je me suis éclaté!! Super content du matos GONG pour l'instant, sauf de la pompe dont manomètre a lâché dès le deuxième gonflage. J'attends avec impatience ma prochaine sortie qui sera dédiée aux jibes et au surf, si j'y arrive.

Content de faire partie du club des wingfoilers, à 56 balais c'est exactement le sport qu'il me faut.

Merci au forumeurs qui sont très réactifs.

D'ailleurs je me pose une question : il y a un trou supérieur sur les ailes carbone, du coup il faut en faire un sur le fuselage, mais le perçage doit être précis et fait par un pro du bricolage j'imagine, ce qui n'est pas mon cas.

Bon ride à tous!
Pulse 2020 5m, Neutra 4m, HIPE 5'3, Foil Allvator LT et Curve L, mât 90 cm

Fred06
Messages : 1175
Inscription : jeu. août 19, 2010 10:39 am

Re: Ia Orana GONG

Message par Fred06 » lun. juin 01, 2020 11:54 pm

Ton fuselage n'a pas de pas de vis des deux côtés ?

Hookipa SUP
Messages : 43
Inscription : sam. déc. 14, 2019 8:51 pm

Re: Ia Orana GONG

Message par Hookipa SUP » mer. juin 03, 2020 12:14 pm

Oh purée Fredo, Alzheimer me guette!!! Je n'avais pas percuté que le trou supérieur était aligné avec celui du dessous, et je ne pensais pas que l'on pouvait fixer deux vis opposées...

Merci pour ton éclaircissement!
Pulse 2020 5m, Neutra 4m, HIPE 5'3, Foil Allvator LT et Curve L, mât 90 cm

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »