bonjour a tous

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
jetjet85
Messages : 7
Inscription : mer. nov. 20, 2019 8:12 pm

bonjour a tous

Message par jetjet85 » jeu. nov. 21, 2019 8:21 pm

Salut les gongiste ,me voilà , Jérôme 36ans nouveau sur le forum et aussi futur foileur de gong .
Je pratique le kite depuis une petite 20ene d année , j' ai fais mes armes avec une wipika AMP :shock: le sup depuis une 10ene d année suivi par le surf .
Pour le foil j' ai fais quelques sessions avec un foil en inox que j avais fabriquer il y a 7 ou 8 ans (13kg avec la planche).
Je pense craquer pour un surfoil rapidement .cela va me permettre de reprendre le sport plus intensivement j espère .
J ai quelques doutes sur le matos a prendre . Prochain sujet a ouvrir .
Sinon quoi dire de plus, je suis en Sud Vendée a la tranche sur Mer, chez nous le matos gong commence a prendre une belle place sur les spots de kite de surf de paddle et sûrement de wing prochainement ....

och85
Messages : 99
Inscription : mer. août 14, 2019 10:06 pm

Re: bonjour a tous

Message par och85 » jeu. nov. 21, 2019 9:51 pm

jetjet85 a écrit :Salut les gongiste ,me voilà , Jérôme 36ans nouveau sur le forum et aussi futur foileur de gong .
Je pratique le kite depuis une petite 20ene d année , j' ai fais mes armes avec une wipika AMP :shock: le sup depuis une 10ene d année suivi par le surf .
Pour le foil j' ai fais quelques sessions avec un foil en inox que j avais fabriquer il y a 7 ou 8 ans (13kg avec la planche).
Je pense craquer pour un surfoil rapidement .cela va me permettre de reprendre le sport plus intensivement j espère .
J ai quelques doutes sur le matos a prendre . Prochain sujet a ouvrir .
Sinon quoi dire de plus, je suis en Sud Vendée a la tranche sur Mer, chez nous le matos gong commence a prendre une belle place sur les spots de kite de surf de paddle et sûrement de wing prochainement ....
Bienvenu Jérôme
Au plaisir de se croiser, je nav en strapless ou foil ou je surf en général sur Longeville mais je suis parfois aussi au phare à la Tranche si le vent est NO

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

SUP : NFA9, Couine Marie 10, Mob2Taste 7,11
Kite : Matata 5.2, Foil 5’10 Catch 3CS & Allvator 80 + aile surf/sup M/(70 cm)
Surf : Ten Blues 9.2, Batmob 7.2
Wing : Wing + 5
GongUser heureux

jetjet85
Messages : 7
Inscription : mer. nov. 20, 2019 8:12 pm

Re: bonjour a tous

Message par jetjet85 » jeu. nov. 21, 2019 10:21 pm

Merci
Oui nous nous sommes sûrement déjà croisé 😉.

A bientôt sur l eau alors 🤙🤙

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »