Bonjour à tous

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
karlito81
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 10, 2020 1:40 pm

Bonjour à tous

Message par karlito81 » jeu. mars 05, 2020 6:10 pm

Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 37 ans et je suis dans le Tarn, passionné de sport Outdoor en général (VTT, Escalade, Ski, rando, ...) . Après presque 10 ans à me consacrer aux comptétitions de vtt descente, j'ai découvert le SUP il y a quelques années. Au départ en balade dans les lacs et très vite en Supsurf dans les Landes ou plus rarement en méditerranée (Canet).
Il y a 2 ans j'ai gouté au foil, j'ai accroché imédiatement avec cette sensation de voler. Beaucoup de session tractée par un bateau ou dans sa vague. Quelques tentatives en Sup foil quand les conditions sont vraiment trop petites pour surfer (il ya encore du boulot !!)
Depuis l'été 2019 je fais aussi du Wingfoil. En étant dèjà à l'aise en foil et sans aucune expérience au préalable dans les sports de vent , je trouve la pratique très abordable même si il faut vraiment avoir des conditions de vent optimales.
Le but maintenant ,avec le Supsurf, le Supfoil et le wing foil , est de pouvoir se mettre à l'eau dans toutes les conditions.

Avatar de l’utilisateur
nico_hily
Messages : 197
Inscription : lun. sept. 24, 2018 6:50 pm

Re: Bonjour à tous

Message par nico_hily » ven. mars 13, 2020 12:51 pm

Hello,
Bienvenue à toi. :wink:
N'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques dédiées.
--§((GONG TEAM))§--

Avatar de l’utilisateur
Oliv GONG
Messages : 154
Inscription : ven. juil. 05, 2019 2:49 pm
Localisation : GONG 1er étage ;-)

Re: Bonjour à tous

Message par Oliv GONG » lun. mars 23, 2020 1:12 pm

Hello karlito81
Je m'associe à mon collègue Nico pour te souhaiter la bienvenue.

Très bonne lecture et participation :mrgreen:
GONG team
Solution multipass man
J'aime vraiment pas l'eau froide :mrgreen: Si ça passait c'était beau !
#2 - Oncque ne faillit :twisted:
SURF : Carter EPS 6'0 - Fatal EPS 6'0 -
SUP : Mob PRO 7'2 - Fatal PRO 7'4 - NFA PRO 9XS

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »