kaizen sur le Sac d'aile ...

Tout sur le matos Kite présent et futur / Discussions about existing and upcoming Kite gear.
lemoineo

kaizen sur le Sac d'aile ...

Message par lemoineo » jeu. sept. 27, 2018 10:54 am

Bonjour
Le sac de ma strutless 17m me pose deux soucis ...

Les élastiques pour fixer la pompe pendouillent lamentablement depuis le début (un an d'usage) et du coup, la pompe n'est pas collée au sac.

Et chaque fois que j'extrais l'aile de son sac, le petit kit de réparation tombe sur le sable.
Je ne l'ai pas encore perdu, mais mon kit de rallonges a suivi ce chemin et j'ai été quitte pour en racheter un hier ! Bref, une petite pochette à l'intérieur ne serait pas du luxe.

Merci
Olivier
Kites : Gong Orange 17m, Slingshot Rally 12m, 9m, et 7m, Peter Lynn 4m
Véhicules : Ocean Rodeo Origin 142x47, Gong Matata 5,6" PU, Rsc Suprême 40, CM rouge 10,6", CM jaune 12,6"
Pilote : 66ans, 82kg, 1m75, Noirmoutier et Croissy

freds'up

Re: kaizen sur le Sac d'aile ...

Message par freds'up » jeu. sept. 27, 2018 11:48 am

lemoineo a écrit :Bonjour
Le sac de ma strutless 17m me pose deux soucis ...

Les élastiques pour fixer la pompe pendouillent lamentablement depuis le début (un an d'usage) et du coup, la pompe n'est pas collée au sac.

Et chaque fois que j'extrais l'aile de son sac, le petit kit de réparation tombe sur le sable.
Je ne l'ai pas encore perdu, mais mon kit de rallonges a suivi ce chemin et j'ai été quitte pour en racheter un hier ! Bref, une petite pochette à l'intérieur ne serait pas du luxe.

Merci
Olivier
Sinon, il y a une pochette profonde avec un filet sur l'autre côté du sac :idea: :wink:

Merci.
GONG team / Modérateur

Ours
Site Admin

Re: kaizen sur le Sac d'aile ...

Message par Ours » jeu. sept. 27, 2018 12:00 pm

Hello,

les élastiques ne servent pas à tenir la pompe mais à la coincer verticalement quand tu la portes. Ce sont les sangles réglables à clips qui tiennent le poids de la pompe.

On met le kit de réparation dans le sac pour la livraison mais il serait préférable de le ranger chez toi. Réparer sur la plage est un calvaire.

Merci.
Instru-mentaliste chez GONG

Répondre

Revenir à « KITE : Matos / Gear »