Freestyle Wing foil

Pages :

Affichage de 1–15 sur 22 résultats

Pages :

A ce jour, rien n’est défini dans le monde de la wing. Mais rapidement nous verrons les préférences de chaque profil se propager dans la wing.

On sait depuis des décennies qu’il existe des formes de pratiques bien claires, d’abord popularisées en windsurf, puis en kite. Nul doute qu’on les retrouvera en wing.

Le programme : Freestyle

Dans la continuité du freeride, le freestyle est la discipline qui vous permet de vous exprimer dans votre style. Pas besoin d’attendre qu’il y ait des vagues ou des copains pour se défier, le freestyle c’est vous contre votre imagination, et elle sera votre seule limite !

Quel style de wing ?

La Droid est LA wing ultime pour le freestyle : sa compacité maximum, son accélération, sa légèreté et sa maniabilité extrême en font un atout redoutable dès qu’on veut tenter des 360 ou d’autres tricks.

Quel style de planche ?

Pour le freestyle, la compacité de votre board sera un atout, pour vous permettre de tourner dans tous les sens, sur l’eau ou en l’air.

  • La HIPE Perf et la HIPE Pro seront des planches accessibles, compactes qui vous permettront de replaquer tout vos tricks, et ça tout autour du monde.
  • La Kube est la board dédiée au freestyle, son job est de décupler votre capacité de rotation et de faciliter vos atterrissages.

Pour une planche un peu plus polyvalente mais qui aura tout de même de grands arguments dans les airs, la Lemon affiche un beau pédigrée. Son nose round rassure grandement et laisse une marge de manœuvre malgré de petites erreurs pendant l’exécution de vos tricks.

Quel style de foil ?

Il vous faudra de petites ailes pour le freestyle pour accepter les efforts. La Fluid avec son stab pro clear sera accessible pour des riders intermédiaires, alors que les confirmés choisiront les Fluid T pour avoir encore plus de pop. Vous êtes un expert et vous replaquez vos tricks avec de la vitesse, C’est le combo front wing Fluid H et Stab Pro qu’il vous faut !