Setups avancés de SUP Foil

Voici le seul résultat

Rien de plus énervant d’arriver sur le spot, de voir des conditions parfaites, et de s’apercevoir qu’il nous manque une ou plusieurs vis, ou qu’en étant trop pressé, on vient de foirer une tête de vis. Considérez que la visserie reste du consommable et qu’il faut la changer régulièrement, et idéalement en avoir d’avance.

Nous vous conseillons également de bien protéger votre foil Alu de la corrosion galvanique en utilisant du Tikal Tef-Gel. Vous éviterez ainsi la formation de boursouflures à la surface du métal et protège de manière fiable contre la corrosion par des courants galvaniques entre les différents types de métaux. Vous éviterez également de coincer vos vis, et vous aurez un bien meilleur couple de serrage.

Quelle housse pour protéger son foil ?

N’oubliez pas de protéger votre foil, nous avons mis au point une housse qui vous permet de protéger l’avion, c’est-à-dire l’aile avant, le fuselage et le stabilisateur. Vous ne risquez pas d’abîmer votre foil en le stockant dans votre garage ou en le chargeant dans la voiture.

Pour les mâts en carbone, vous pouvez également le protéger avec nos housses de mâts, les mast cover. Votre foil est ainsi intégralement protégé.